Advertisment

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont en vente aujourd'hui


L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont en vente aujourd'hui

La semaine dernière, Apple a organisé l'événement de lancement et aujourd'hui, l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont mis en vente. L'Apple Watch Series 3 et l'Apple TV 4K arriveront également sur les tablettes.

Voir aussi: Tim Cook dit que l'iPhone X à 999 $ est un «prix avantageux»

Apple a présenté trois nouveaux iPhones lors du lancement de l'entreprise. Cependant, seulement iPhone 8 et iPhone 8 Plus mis en vente aujourd'hui. Les précommandes de l'iPhone X tant attendu débuteront le 27 octobre. Le téléphone sera en magasin le 3 novembre.

Apple lance la série iPhone 8 en Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Porto Rico , Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et îles Vierges américaines.

Ce qui est intéressant, c'est que les doublures devant les Apple Store du monde entier ne sont pas aussi longues qu'elles l'étaient les années précédentes. Ce n'est pas surprenant, car L'iPhone X a volé la vedette.

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus ont de nombreuses mises à niveau par rapport à leurs prédécesseurs, notamment un écran Retina HD amélioré, un nouveau dos en verre, un processeur A11 Bionic plus rapide, etc. En termes de design, les téléphones ont à peu près la même apparence que les modèles lancés au cours des trois dernières années.

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont en vente

Mais l'iPhone 8 est-il le combiné que vous recherchez? C'est peut-être le cas - si vous prévoyez de mettre à niveau mais que vous ne voulez pas dépenser 999 $ pour l'iPhone X. Il existe deux options de capacité pour l'iPhone 8 et 8 Plus, 64 Go et 256 Go. Le prix de l'iPhone 8 commence à 699 $ et de l'iPhone 8 Plus à 799 $.

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont en vente aujourd'hui, mais ce ne sont pas les seuls produits qui arrivent dans les magasins du monde entier. L'Apple Watch Series 3 et l'Apple TV 4K sont également disponibles. En ce qui concerne Apple Watch, il existe deux versions, Watch Series 3 avec GPS et Watch Series 3 avec GPS + cellulaire.

Si vous prévoyez d'acheter l'Apple Watch Series 3 avec le cellulaire, gardez à l'esprit le les critiques disent qu'il y a un problème. Il a des difficultés à se connecter au LTE et, lorsqu'il se connecte, la batterie se décharge très rapidement. Il peut donc être judicieux d'attendre que la connectivité cellulaire devienne plus stable. Ou vous pouvez acheter Apple Watch Series 3 avec GPS.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 8 And iPhone 8 Plus Go On Sale Today

Last week, Apple held the launch event and today, iPhone 8 and iPhone 8 Plus go on sale. Apple Watch Series 3 and Apple TV 4K will also hit the shelves.

See also: Tim Cook Says The $999 iPhone X Is A “Value Price”

Apple has introduced three new iPhones during company’s launch event. However, only iPhone 8 and iPhone 8 Plus go on sale today. The pre-orders of the long-awaited iPhone X will start October 27. The phone will be in stores November 3.

Apple is launching the iPhone 8 series in Australia, Austria, Belgium, Canada, China, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Ireland, Italy, Japan, Luxembourg, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Portugal, Puerto Rico, Singapore, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, UAE, the UK, the U.S. and U.S. Virgin Islands.

What’s interesting is that linings in front of the Apple Stores around the world aren’t as long as they were in the previous years. This isn’t surprising, as iPhone X stole the show.

The iPhone 8 and iPhone 8 Plus have many upgrades over their predecessors, including improved Retina HD display, new glass back, faster A11 Bionic processor, and more. In terms of design, phones look pretty much the same as the models launched in the past three years.

iPhone 8 and iPhone 8 Plus go on sale

But, is the iPhone 8 the handset you are looking for? It may be – if you are planning to upgrade but don’t want to spend $999 on the iPhone X. There are two capacity options for iPhone 8 and 8 Plus, 64 GB and 256 GB. The price of the iPhone 8 starts at $699, and iPhone 8 Plus at $799.

iPhone 8 and iPhone 8 Plus go on sale today, but these are not the only products that are hitting the stores around the globe. The Apple Watch Series 3 and Apple TV 4K are available as well. When it comes to Apple Watch, there are two versions, Watch Series 3 with GPS, and Watch Series 3 with GPS + cellular.

If you have been planning to get the Apple Watch Series 3 with cellular, keep in mind the reviews say it has a glitch. It has difficulties connecting to LTE, and when it does connect the battery drains really fast. So, it might be wise to wait until the cellular connectivity becomes more stable. Or you may purchase Apple Watch Series 3 with GPS.

 

 

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.