L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus seront dotés d'une double caméra principale


L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus seront dotés d'une double caméra principale

Selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, l'appareil photo à double objectif sorti avec l'iPhone 7 Plus en septembre 2016 sera également disponible sur le prochain iPhone 8 Plus, deux (ou trois?) Appareils qui devraient faire leur apparition plus tard cette année.

L'iPhone 8, l'appareil qui comportera un écran de 4.7 pouces, devrait être livré avec une seule caméra principale. Cependant, en ce qui concerne l'appareil iPhone 8 Plus qui aura très probablement le même écran de 5.5 pouces, il comportera un appareil photo à double objectif.

En outre, l'analyste estime que les futurs modèles d'iPhone seront dotés d'une stabilisation optique de l'image, également appelée OIS, pour les objectifs grand angle et téléobjectif. Nous vous rappelons que sur l'iPhone 7 Plus, seul l'objectif grand angle est livré avec OIS. Ainsi, Apple pourrait même penser à introduire la prise en charge des effets de photographie 3D si l'entreprise utilisait un module d'appareil photo LG.

Selon un rapport du site Web de MacOtakara, Apple lancera également un appareil iPhone haut de gamme de 5 pouces qui viendra avec un arrangement vertical à double caméra au lieu du système à double caméra horizontale que la société a utilisé l'année dernière. Nous vous rappelons qu'une double caméra verticale a également été remarquée sur les schémas de conception de l'iPhone 8, qui ont également été confirmés par Bloomberg.

Une caméra arrière verticale pourrait en fait améliorer la qualité de la photo et elle pourrait également permettre aux utilisateurs d'activer des fonctionnalités basées sur la réalité augmentée.

iPhone 8 et iPhone 8 Plus: appareil photo secondaire

En ce qui concerne la caméra secondaire de ces deux appareils à venir, des rumeurs disent qu'Apple a testé un système de caméra à double objectif, qui ressemble beaucoup à la configuration à double objectif de l'iPhone 7 Plus. Si cela s'avère vrai, les prochains iPhone 8 et iPhone 8 Plus vous permettront de prendre de superbes selfies.

Le même rapport indique que la caméra secondaire de l'iPhone 8 utilisera un système formé de trois modules qui permettent des capacités de détection 3D et de reconnaissance faciale alimentées par la technologie PrimeSense. La société qui devrait fournir les modules de reconnaissance faciale 3D pour la caméra secondaire de l'iPhone 8 est LG.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 8 and iPhone 8 Plus To Feature A Dual-Primary Camera

According to Ming-Chi Kuo, KGI Securities analyst, the dual-lens camera that has been released along with the iPhone 7 Plus back in September 2016, will also be available on the upcoming iPhone 8 Plus, two (or three?) devices that are expected to make their appearance later this year.

The iPhone 8, the device that will feature a 4.7-inch display, is expected to come with a single primary camera. However, when it comes to the iPhone 8 Plus device that will most likely have the same 5.5-inch display, it will feature a dual-lens camera.

In addition, the analyst believes that future iPhone models will come with optical image stabilization, also called OIS, for both wide-angle and telephoto lenses. We remind you that on the iPhone 7 Plus only the wide-angle lens come with OIS. So, Apple might even think to introduce support for 3D photography effects if the company will use an LG camera module.

According to a report from MacOtakara website, Apple will also release a high-end 5-inch iPhone device that will come with a vertical dual camera arrangement instead of the horizontal dual camera system that the company has used last year. We remind you that a vertical dual camera has also been noticed on leaked iPhone 8 design schematics, which were also been confirmed by Bloomberg.

A vertical rear camera could actually improve the photo quality and it could also allow users to enable augmented reality based features.

iPhone 8 & iPhone 8 Plus: Secondary Camera

When it comes to the secondary camera of these two upcoming devices, there are rumors saying that Apple has been testing a dual-lens camera system, which looks very similar to the dual lens setup from the iPhone 7 Plus. If this proves to be true, then the upcoming iPhone 8 and iPhone 8 Plus will allow you to take some awesome selfies.

The same report says that the secondary camera of the iPhone 8 will use a system that’s formed from three modules that enable 3D sensing and facial recognition capabilities powered by PrimeSense technology. The company that’s expected to supply the 3D facial recognition modules for the secondary camera of the iPhone 8 is LG.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...