Advertisment

La reconnaissance faciale de l'iPhone 8 fonctionnera très probablement avec Apple Pay


La reconnaissance faciale de l'iPhone 8 fonctionnera très probablement avec Apple Pay

Bien que nous n'ayons même pas encore de date de sortie officielle, tout le côté technologique d'Internet est actuellement en train de devenir complètement fou après l'iPhone 8. Les babillards électroniques, les forums spécialisés et les sous-redits dédiés explosent actuellement de rumeurs, de prédictions, d'hypothèses et de tout le genre, et ils ont tous un dénominateur commun: l'iPhone 8, bien sûr. Cependant, même l'analyste le plus anticipé n'aurait pas pu nous préparer à cette nouvelle information. Continuez à lire pour découvrir ce qui a été divulgué accidentellement sur l'iPhone 8.

Fuite du micrologiciel du HomePod

Les rumeurs selon lesquelles l'iPhone 8 aurait un système de reconnaissance faciale ont été longues à faire, et une récente fuite du micrologiciel HomePod nous l'a confirmé. Et maintenant, HomePod est de retour, car nous pensons qu'il vient de nous dire quelle sera l'une des nombreuses utilisations de ce système. Selon une chaîne de la variété com.apple.passbook.payment qu'un développeur que nous appellerons r_idn a découverte, il semble que la reconnaissance faciale sur l'iPhone 8 puisse être utilisée pour les données de vérification des paiements.

Oui, tu l'as bien lu. Maintenant, indiquez les arguments des théoriciens du complot selon lesquels Apple est l'Illuminati et que l'iPhone est fait de fragments d'âmes reptiliennes ou de tout ce que ces cuisiniers disent ces jours-ci. Mais sérieusement maintenant, l'iPhone 8 pourrait permettre à ses utilisateurs de vérifier les paiements qu'ils effectuent via Apple Pay en fournissant une analyse faciale rapide. C'est un excellent moyen d'éliminer la fraude financière, mais cela soulève également quelques questions de confidentialité.

Cependant, ils ont déjà nos empreintes digitales, alors que peuvent faire certains traits du visage? Nous devrons attendre pour le savoir. Comme nous l'avons déjà dit, il y a encore des informations sur la sortie officielle, mais peut-être que nous en aurons bientôt également une fuite.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Facial Recognition Will Most Likely Work with Apple Pay

Although we don’t even have an official release date yet, the entire tech side of the Internet is currently going completely insane after the iPhone 8. Message boards, specialty forums and dedicated subReddits are currently exploding with rumors, predictions, assumptions and anything of the sort, and they all have one common denominator: the iPhone 8, of course. However, not even the most anticipative analyst could have prepared us for this new info. Keep reading to find out what has been leaked about the iPhone 8 accidentally.

HomePod Firmware Leak

Rumors of the iPhone 8 having a facial recognition system have been long in the making, and a recent HomePod Firmware leak confirmed it for us. And now HomePod is back at it again, because we think that it just told us what one of the many uses of that system will be. According to a string of the com.apple.passbook.payment variety that a developer we shall refer to as r_idn discovered, it seems that facial recognition on the iPhone 8 might be used for payment verification data.

Yes, you read that right. Now cue the conspiracy theorists’ arguments that Apple is the Illuminati and the iPhone is made out of fragments of reptilian souls or whatever those cooks are saying these days. But seriously now, the iPhone 8 might allow its users to verify the payments they make through Apple Pay by providing a quick facial scan. This is a great way to eliminate financial fraud, but it also raises a few privacy questions.

However, they’ve already got our fingerprints, so what harm can some facial features do? We’ll have to wait to find out. As we said before, there is still now word on the official release, but maybe we’ll get a leak of that soon as well.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...