Advertisment

Conception de l'iPhone 8: fuite


Conception de l'iPhone 8: fuite

L'une des sociétés les plus regardées sur le marché boursier américain - Apple devrait sortir le nouvel iPhone 8 cet automne. Apple fabrique des iPhones depuis 2007 et depuis lors, il a remodelé l'industrie de la téléphonie mobile avec sa conception et ses fonctionnalités révolutionnaires.

La beauté de l'iPhone n'est pas seulement un téléphone, mais aussi un style de vie. Pour en témoigner, de nombreuses rumeurs ont circulé sur l'iPhone 8 mois avant sa sortie du marché. Le monde de la technologie devine toujours quelle est sa dernière fonctionnalité - aura-t-il un chargeur sans fil, un écran d'affichage plus large en OLED ou fera-t-il ses débuts avec une caméra 3D?

Depuis que Steve Jobs était à la tête d'Apple, elle a conservé son caractère d'entreprise très secrète. Il est secret au point qu'aucun employé ne sait sur quoi il travaille. Alors imaginez si quelqu'un vous le dit, il sait déjà à quoi ressemblera l'iPhone 8. Ces informations exactes ont déjà été divulguées en ligne par des sources crédibles, pas moins que les fournisseurs qui ont travaillé en étroite collaboration avec Apple sur sa conception.

Voici ce qu'ils ont à partager:

Aperçu avant-première de l'iPhone 8

Étant donné que l'iPhone 8 est le téléphone anniversaire d'Apple, il comportera quelque chose que les consommateurs n'ont jamais vu ou entendu auparavant. Indice: il pourrait venir avec un nouveau nom. Techniquement, il est censé s'appeler iPhone 8, mais les initiés disent qu'Apple le changera finalement en - iPhone X pour refléter les 10 ans d'existence de l'iPhone.

Parallèlement à cela, d'autres fonctionnalités sont de grands écarts par rapport à sa conception actuelle. Sur le plan de l'apparence, l'iPhone 8 changera d'apparence. D'une part, la rumeur dit que l'iPhone 8 n'aurait pas de bouton d'accueil physique. Oui c'est vrai! Plus de bouton home pour celui-ci, puisqu'il serait intégré à l'écran! Mais qu'en est-il de son identifiant tactile qui est devenu l'une de ses fonctionnalités appréciées? Il y a une forte indication que le Touch ID sera également intégré à l'écran ou placé à l'arrière du téléphone. Avec cette fonctionnalité, une taille d'écran plus grande d'environ 5.8 pouces s'étend d'un bord à l'autre du téléphone! Il offre un meilleur contraste de couleurs et un affichage plus clair que les iPhone précédents.

Apple est également sur le point de changer la façon dont nous chargeons nos téléphones. L'iPhone 8 éliminera les fils lors du chargement. Il est sur le point de passer à un design tout en verre et élégant pour permettre à l'électricité de bien passer à travers le téléphone, contrairement à un boîtier entièrement en métal. Ce verre serait également disponible en quatre couleurs différentes.

Parallèlement à sa mise à niveau en apparence, Apple rend également l'iPhone plus rapide en utilisant le chipset A11 fusion. Cela a déjà été utilisé sur les modèles iPhone 7 et 7 Plus, mais des modifications ont été apportées pour améliorer ses performances. Apple ne tuerait pas encore son modèle de 32 Go, mais il y a des rumeurs selon lesquelles Apple 8 ne ferait que les modèles 64 Go et 256 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Design: Leaked

One of the most watched companies in the US stock market – Apple is set to release the new iPhone 8 this fall. Apple has been making iPhones since 2007 and since then it has reshaped the mobile phone industry with its breakthrough design and functionality.

The beauty of the iPhone is it is not just a phone but it also a lifestyle. To attest to that, a lot of rumors have been circulating about the iPhone 8 months before it comes out of the market. The tech world is always guessing what is its latest feature – will it have wireless charger, a wider display screen made of OLED, or will it debut a 3D camera?

Since Steve Jobs was at the helm of Apple it has maintained its character as a very secretive company. It is secretive to the point that no employee knows what they are working on. So imagine if someone tells you, they already know what the iPhone 8 will look like. That’s right information has already been leaked online by credible sources, no less than the suppliers who have been working closely with Apple on its design.

Here is what they have to share:

Sneak Preview of the iPhone 8

Since the iPhone 8 is Apple’s anniversary phone it will feature something consumers have not seen before or heard before. Hint: it might come with a new name. Technically, it is supposed to be called iPhone 8 but insiders say that Apple will eventually change it to – iPhone X to reflect the iPhone’s 10-year existence.

Along with this comes other features that are big departures from its current design. On the appearance department the iPhone 8 will change its looks. For one, it is rumored that iPhone 8 would not have a physical home button. Yes, that’s right! No more home button for this one, since it would be incorporated in the screen! But what about its touch ID which has become one of its well-loved features? There is a strong indication that the touch ID will also be embedded into the screen or placed at the back of the phone. With that feature comes a bigger screen size around 5.8 inches stretches from edge to edge of the phone! It delivers better contrast of colors and clearer display than the previous iPhones.

Apple is also set to change the way we charge our phones. The iPhone 8 will eliminate wires when charging. It is set to move to an all glass, sleek design to enable electricity to pass through the phone well unlike having an all metal case. This glass would also come in four different colors.

Along with its upgrade in appearance, Apple is also making the iPhone faster using the A11 fusion chipset. This has already been used on the iPhone 7 and 7 Plus models but modifications have been made to boost its performance. Apple would not be killing its 32GB model just yet but there are rumors that Apple 8 would only be making the 64GB and 256GB models.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...