Advertisment

Ces concepts iPhone 8 retarderont votre projet d'achat d'un nouvel iPhone


Ces concepts iPhone 8 retarderont votre projet d'achat d'un nouvel iPhone

Cela fait moins d'un an qu'Apple a annoncé l'iPhone 7 en septembre 2016, mais les rumeurs sur le concept de l'iPhone 8 sont déjà là. Cet iPhone sortira cette année, l'année du 10e anniversaire de l'iPhone. C'est pourquoi les fans d'iPhone espèrent que l'iPhone 8 apportera les nouvelles innovations.

La plupart des rumeurs sur l'iPhone 8 parlent de deux choses: le nouveau design et l'écran LCD. Les rumeurs disent que l'iPhone utilisera du verre sur sa partie du boîtier comme on peut le voir sur l'iPhone 4 / 4S, mais le design sera similaire à celui de l'iPhone 6. Le boîtier en verre et l'écran LCD seront combinés avec un cadre en métal. On pense que le cadre aura un matériau liquide métallique. Si cela se produit, l'iPhone 8 sera le premier iPhone fabriqué à partir de ces matériaux, car nous savons que l'aluminium domine l'iPhone 5 à l'iPhone 7. Apple prévoit d'utiliser le boîtier en verre sur l'iPhone 8, peut-être à cause du succès de vente de l'iPhone 7 noir de jais qui a un matériau en verre brillant.

La deuxième rumeur sur le concept de l'iPhone 8 est également intéressante. Il dit que la prochaine génération d'iPhone aura un écran LCD avec le bord incurvé, similaire à Samsung Galaxy Edge. Par conséquent, la lunette de l'iPhone peut être éliminée. Nous ne savons pas encore si ce design LCD sera adopté par tous les modèles d'iPhone 8 ou certains modèles uniquement.

Bien qu'il y ait beaucoup de rumeurs qui parlent comme l'intégration de Touch ID dans l'écran LCD, pour améliorer la norme de résistance à l'eau, etc. Cependant, la refonte de l'iPhone et le nouvel écran LCD sont plus attrayants à discuter. C'est parce qu'Apple a lancé son iPhone avec le même design depuis 3 ans et que les amateurs d'iPhone espèrent quelque chose de nouveau et de rafraîchissant, notamment en termes de design.

Certains concepts d'iPhone 8 ont été créés par les concepteurs pour prédire son apparence. Bien qu'il ne s'agisse que d'un concept, cela peut nous donner un aperçu de l'apparence de l'iPhone 8. Le premier vient de Thadeu Brandao.

Thadeu a créé le concept iPhone 8 avec un écran LCD complet à l'avant, sans lunette du tout. Son design nous rappelle le mix Xiaomi Mi. Il a également ajouté la rumeur sur «l'intégration de l'ID tactile dans l'écran LCD» dans son concept.

L'autre concept d'iPhone 8 vient d'Iskander Utebayev qui montre l'écran LCD incurvé de l'iPhone avec des cadres en haut et en bas. Fait intéressant, il a créé le concept unique de l'iPhone en plaçant l'appareil photo sur le logo Apple au lieu du coin supérieur gauche, comme d'habitude.

Ce sont des concepts iPhone 8 si attrayants, vous ne trouvez pas? Vous pensez peut-être retarder votre projet d'achat d'un nouvel iPhone après avoir vu cette vidéo. Apple va-t-il repenser son iPhone cette année? Je pense qu'ils devraient, sinon, leur vente d'iPhone diminuera.

Lisez aussi : Comment accélérer Windows 10

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

These iPhone 8 Concepts Will Hold Off Your Plan Of Buying A New iPhone

It’s been less than one year since Apple announced iPhone 7 in September 2016, but the iPhone 8 concept rumors are already here. This iPhone will be released this year, the year of iPhone 10th anniversary. That’s why the iPhone fans hope the iPhone 8 will bring the new innovations.

Most of the iPhone 8 rumors are talking about two things: the new design and LCD display. The rumors say the iPhone will use glass on its enclosure part as we can see on iPhone 4/4S, but the design will be similar to iPhone 6. The glass enclosure and LCD display will be combined with a metal frame. It is believed the frame will have a metal liquid material. If it happens, iPhone 8 will be the first iPhone made from those materials, as we know that aluminum dominates iPhone 5 to iPhone 7. Apple plans to use the glass enclosure on iPhone 8 maybe because of iPhone 7 jet black selling success that has a shiny-like glass material.

The second rumor about iPhone 8 concept is also interesting. It says the next generation of iPhone will have LCD display with the curved edge, similar to Samsung Galaxy Edge. Therefore, the bezel of the iPhone can be eliminated. We’re not sure yet whether this LCD design will be adopted by all models of iPhone 8 or certain models only.

While there are many rumors that are talking about like embedding touch ID into LCD display, to level up the water resistant standard, etc. However, the iPhone redesign and new LCD display are more attractive to discuss. It is because Apple has launched their iPhone with the same design for past 3 years and the iPhone lovers hope for something new and refreshing, especially in terms of design.

There are some iPhone 8 concepts created by designers in predicting its appearance. Although it just a concept, it can give us an overview how the iPhone 8 may look like. The first one comes from Thadeu Brandao.

Thadeu created the iPhone 8 concept with full LCD display in front, without bezel at all. His design reminds us of Xiaomi Mi mix. He also added the rumor about “embed touch ID into LCD display” in his concept.

The other iPhone 8 concept comes from Iskander Utebayev that shows the curved LCD of iPhone with bezels on its top and bottom. Interestingly, he created the unique concept of iPhone by placing the camera on Apple logo instead of the top-left corner as usual.

These are so attractive iPhone 8 concepts, don’t you think? You may think to hold off your plan of buying new iPhone after you saw theses video. Will Apple redesign their iPhone this year? I think they should, otherwise, their iPhone selling will decline.

Read also: How To Speed Up Windows 10

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...