Advertisment

L'iPhone 8 est désormais une priorité pour Apple


L'iPhone 8 est désormais une priorité pour Apple

Les fabricants de puces de la chaîne d'approvisionnement d'Apple ont remarqué que les commandes se sont accélérées en juin 2017. Malheureusement, les fournisseurs d'appareils non Apple ont signalé que les commandes avaient ralenti ces derniers temps et cela est dû au fait que les fabricants d'appareils attendent actuellement l'iPhone 8 et / ou iPhone 7s.

HiSilicon et MediaTek ont ​​mentionné qu'ils traitaient des commandes décélérées. En fait, ces entreprises sont assez déçues des expéditions de puces téléphoniques qui ont été effectuées en dehors de la «sphère» Apple au troisième trimestre de l'année.

Les entreprises mentionnées ont affirmé que les commandes d'appareils non Apple devraient déjà «redémarrer» entre avril et août 2017. Au lieu de cela, les fournisseurs ne s'attendent pas à ce que les commandes augmentent à nouveau avant le quatrième trimestre de 2017. Cela étant dit, ce sera probablement se produira après qu'Apple lancera enfin ses iPhones à la fin du mois de septembre 2017.

De nombreux rapports suggèrent des retards de production pour le prochain iPhone 8. Cet appareil devrait être équipé d'un écran OLED de 5.8 pouces (bord à bord), ce qui signifie que le bouton d'accueil physique sera supprimé et qu'un virtuel prendra sa place.

Certaines rumeurs suggéraient que les nouveaux iPhones seraient livrés avec un circuit imprimé flexible qui comportera Touch ID dans l'écran, mais cela pourrait créer des problèmes. Cela étant dit, Apple pourrait simplement remplacer le Touch ID par la technologie de reconnaissance faciale 3D supposée de l'appareil.

Alors que le nouvel iPhone 8 devrait sortir en septembre, les rapports indiquent qu'il n'y aura pas beaucoup d'unités qui seront vendues exactement après son lancement. En d'autres termes, l'iPhone 8 sera entre les mains de la plupart des clients en octobre 2017 (ou plus tard).

Essaierez-vous de mettre la main sur l'iPhone 8 dès sa sortie ou préférerez-vous lire quelques critiques sur le smartphone avant d'envisager de dépenser de l'argent dessus?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Comes As A Priority For Apple Now

The chipmakers in the Apple supply chain have noticed that the orders have accelerated in June 2017. Unfortunately, the suppliers for non-Apple devices have reported that the orders have slowed down lately and this is because device makers are currently waiting for the iPhone 8 and/or iPhone 7s.

HiSilicon and MediaTek have mentioned that they’re dealing with decelerating orders. In fact these companies are quite disappointed about the phone chip shipments that have been made outside the Apple “sphere” in the third quarter of the year.

The mentioned firms have claimed that orders for non-Apple devices should already “restarted” between April and August 2017. Instead, the suppliers don’t expect orders to rise again until the fourth quarter of 2017. With this being said, that will probably happen after Apple will finally launch its iPhones at the end of September 2017.

Many reports hinted production delays for the upcoming iPhone 8. This device is expected to come with an 5.8-inch OLED display (edge-to-edge), meaning that the physical home button will be removed and a virtual one will take its place.

Some rumors were suggesting that the new iPhones will come with a flexible circuit board that will feature Touch ID into the display, but this might create some issues. With that being said, Apple might just replace the Touch ID with the device’s rumored 3D facial recognition technology.

While the new iPhone 8 is expected to be released in September, reports say that there will not be many units that will be sold exactly after its launch. In other words, the iPhone 8 will get in hands of most customers sometime in October 2017 (or later).

Will you try to get your hands on the iPhone 8 as soon as it gets released or will you prefer reading some reviews about the smartphone before considering spending money on it?

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...