Advertisment

À propos de l'iPhone 8 et de ses cadres


À propos de l'iPhone 8 et de ses cadres

C'est un fait bien connu que les iPhones sont parmi les smartphones les plus appréciés au monde. Il y a de nombreuses raisons à cela, et nous ne les aborderons pas pour le moment, mais en règle générale, les gens aiment les appareils qui ont l'air et fonctionnent bien. En gardant cela à l'esprit, il convient de noter à ce stade que l'année en cours de 2017 marque le dixième anniversaire de l'iPhone. Oui, le tout premier iPhone a été lancé en 2007, ce qui semble il y a une vie.

Alors Apple ferait mieux de faire de cet anniversaire un souvenir inoubliable. Comme annoncé lors de la Conférence mondiale des développeurs et spéculé sur les forums de discussion spécialisés d'Internet, l'anniversaire de l'iPhone 8 est très probable cet automne. On a beaucoup parlé de ce à quoi ressemblera le téléphone et des nouvelles fonctionnalités qu'il apportera, mais cet article abordera un aspect en particulier: ses lunettes.

Sans lunette No More

Apple prévoyait de fabriquer l'iPhone 8 sans lunette, ce qui aurait été une initiative très innovante de leur part. En fait, cela aurait été un pas au-delà de l'écran Infinity de Samsung. Mais cela ne semble plus être le cas, car l'iPhone 8 aura une lunette après tout, même si elle est très fine.

La lunette de l'iPhone 8 ne sera que de 4 mm sur les côtés et un peu plus épaisse sur le dessus pour des raisons pratiques. Bien que ce soit une lunette mince en effet, l'iPhone 8 ne peut plus s'appeler `` sans lunette ''. En plus de cela, la lunette très fine est également due au fait que l'iPhone 8 n'aura plus de bouton d'accueil physique. Alors, où le scanner d'empreintes digitales sera-t-il placé? Y en aura-t-il même un? Nous espérons qu'il sera intégré à l'écran; nous ne voulons pas voir le même scandale qui a frappé la sortie du Samsung Galaxy S8 sur Apple cet automne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

About the iPhone 8 and Its Bezels

It’s a well-known fact that iPhones are some of the most appreciated smartphones in the world. There are many reasons for that, and we won’t get into them right now, but as a general rule people love devices that look and perform well. Keeping that in mind, it’s worth noting as this point that the current year of 2017 marks the tenth anniversary of the iPhone. Yep, the first ever iPhone was launched way back in 2007, which seems like a lifetime ago.

So Apple better make this anniversary one to remember. As announced at the Worldwide Developer Conference and speculated on the Internet’s specialty message boards, the anniversary iPhone 8 is most likely coming this fall. There has been plenty of talk on what the phone will look like and what new features it will bring, but this article will discuss one aspect in particular: its bezels.

Bezel-less No More

Apple was planning to make the iPhone 8 bezel-less, which would have been a very innovative move on their part. In fact, it would have been a step beyond Samsung’s Infinity Display. But that doesn’t seem to be the case anymore, because the iPhone 8 will have a bezel after all, albeit a really thin one.

The iPhone 8’s bezel will only be 4mm on the sides, and a bit thicker on top for practical reasons. Although that’s a thin bezel indeed, the iPhone 8 can no longer call itself ‘bezel-less’. On top of that, the really thin bezel is also due to the fact that the iPhone 8 will no longer have a physical Home button. So where will the fingerprint scanner be placed? Will there even be one? We hope that it will be integrated in the screen; we don’t want to see the same scandal that hit the Samsung Galaxy S8 release hit Apple this fall.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on About the iPhone 8 and Its Bezels