Des fuites d'iPhone 7S ont fait surface sur Internet


Des fuites d'iPhone 7S ont fait surface sur Internet

Comme beaucoup d'entre vous le savent, cette année, Apple célèbre le 10th anniversaire de son iPhone. Eh bien, il semble que la société tente d'apporter un nouveau look à l'iPhone cette année, car selon les nouvelles fuites, le prochain iPhone 7S / iPhone 8 recevra une refonte majeure.

Deux nouvelles fuites ont fait surface sur Internet et la première provient d'OnLeaks. Sur le compte Twitter d'OnLeaks, nous avons remarqué un nouveau design du prochain iPhone, avec le bouton d'accueil supprimé et une disposition verticale à double caméra. Dans le même temps, la caméra frontale et le Touch ID sont intégrés sous l'écran principal et la prise casque est manquante.

Selon OnLeaks, Apple introduira enfin la recharge sans fil, ce qui plaira sûrement à de nombreux fans d'iPhone. Nous devons mentionner qu'Elad Dubzinski, PDG du géant de l'énergie sans fil Powermat, a déclaré dans un communiqué de presse officiel que la charge sans fil deviendrait une fonctionnalité standard du prochain iPhone. Nous sommes à peu près sûrs que Dubzinski a commis une erreur et qu'il ne voulait en fait pas révéler cette information importante au public.

Apple lancera probablement la version de test multiple de l'appareil, mais comme il s'agit du 10th anniversaire de l'iPhone, la société adoptera sûrement une stratégie sans compromis et préférera retarder la sortie de l'appareil au lieu d'apporter un appareil «foiré» à ses clients.

On ne sait pas si le nouvel appareil s'appellera iPhone 7S ou si la société décidera de le nommer iPhone 8. Cependant, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le prochain appareil qu'Apple lancera est l'iPhone X.

Sans aucun doute, le prochain iPhone 7S / iPhone 8 / iPhone X sera un appareil très réussi que beaucoup voudront acheter. Espérons que certaines rumeurs concernant le processeur, la carte graphique et la RAM apparaîtront bientôt.

Pensez-vous que la date de sortie du prochain iPhone sera vraiment retardée?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 7S Leaks Have Surfaced The Internet

As many of you know, this year, Apple is celebrating the 10th anniversary of its iPhone. Well, it seems that the company is trying to bring a fresh new look to the iPhone this year, as according to the new leaks, the upcoming iPhone 7S/iPhone 8 will receive a major redesign.

Two new leaks have surfaced the internet and the first one comes from OnLeaks. On OnLeaks’ twitter account we’ve noticed a new design of the upcoming iPhone, with the home button removed and a vertical dual camera arrangement. At the same time, the front facing camera and the Touch ID are integrated under the main display and the headphone jack is missing.

According to OnLeaks, Apple will finally introduce wireless charging, which will surely please many iPhone fans. We have to mention that Elad Dubzinski, CEO at wireless power giant Powermat, said in an official press release that the wireless charging will become a standard feature in the next iPhone. We’re pretty sure that Dubzinski has made a mistake and he actually didn’t want to reveal that important information to the public.

Apple will probably start the multiple test version of the device, but since this is the 10th anniversary of iPhone, the company will surely adopt a strategy of no compromise and it will prefer to delay the release of the device instead of bringing a “messed” up device for its customers.

It’s not sure if the new device will be named iPhone 7S or if the company will decide to name it iPhone 8. However, there are also rumors saying that the next device that Apple will release is iPhone X.

Without any doubts, the upcoming iPhone 7S/iPhone 8/iPhone X will be a very successful device that many will want to purchase. Hopefully, some rumors regarding the processor, graphics card and RAM will appear sometime soon.

Do you think that the release date of the next iPhone will truly be delayed?

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...