Advertisment

Les modèles iPhone 7s, 7s Plus et 8 sont entrés dans la chaîne de production


Les modèles iPhone 7s, 7s Plus et 8 sont entrés dans la chaîne de production

Après qu'Apple ait fait ses annonces sur le 5th de juin 2017 à la Worldwide Developers Conference à San Jose, en Californie, nous savions tous que nous allions nous régaler cette année. Comme vous le savez peut-être déjà, l'année 2017 marque le dixième anniversaire de l'iPhone, le produit le plus populaire d'Apple et l'un des smartphones les plus emblématiques jamais fabriqués. Inutile de dire que nous nous attendons tous à un anniversaire inoubliable. Après tout, l'iPhone est le smartphone le plus célèbre au monde, vous vous attendez donc à ce que son dixième anniversaire soit un véritable banger.

Eh bien, bien qu'il n'y ait pas d'annonces officielles, tout le monde s'attend à ce qu'Apple publie l'iPhone anniversaire ainsi que deux autres en septembre. Ainsi, les trois téléphones à venir en septembre sont:

  • iPhone 8;
  • iPhone 7s;
  • iPhone 7s Plus.

Inutile de dire que l'iPhone 8 est l'édition anniversaire dont nous parlons depuis la majorité de cet article, tandis que les autres ne sont que des ajouts supplémentaires à la gamme iPhone 7. Selon certaines rumeurs, l'iPhone 8 s'appellerait également iPhone X ou iPhone Anniversary Edition, mais j'espère qu'ils resteront avec l'iPhone 8.

L'iPhone 8 aura un écran OLED, tandis que l'iPhone 7s et le 7s Plus resteront fidèles à l'ancien écran LCD digne de confiance que tous les autres iPhones arborent depuis un certain temps maintenant. Mais les rumeurs ne s'arrêtent pas là. On s'attend à ce que les trois téléphones soient déjà entrés en production, mais l'iPhone 8 pourrait faire face à une pénurie en raison de la forte demande lors de sa sortie en septembre. C'est une rumeur que beaucoup ont diffusée au cours des derniers mois, donc ce n'est pas si surprenant à entendre.

Que pensez-vous de ces rumeurs? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 7s, 7s Plus and 8 Models Have Entered the Production Line

After Apple made its announcements on the 5th of June 2017 at the Worldwide Developers Conference in San Jose, California, we all knew we were in a for a treat this year. As you may well be aware of by now, the year 2017 marks the ten year anniversary of the iPhone, Apple’s most popular product and one of the most iconic smartphones ever made. Needless to say, we’re all expecting an anniversary to remember. After all, the iPhone is the most famous smartphone in the world, so you’d expect its tenth birthday to be a true banger.

Well, although there are no official announcements, everyone expects Apple to release the anniversary iPhone plus two other ones in September. So, the three phones coming this September are:

  • iPhone 8;
  • iPhone 7s;
  • iPhone 7s Plus.

Needless to say, the iPhone 8 is the anniversary edition we’ve been going on about for the majority of this article, while the rest are just extra additions to the iPhone 7 line. The iPhone 8 was also rumored to be called iPhone X or iPhone Anniversary Edition, but here’s to hoping they stick with iPhone 8.

The iPhone 8 will have an OLED display, while the iPhone 7s and the 7s Plus will stick to the old and trustworthy LCD display that all other iPhones have been sporting for a while now. But the rumors don’t stop here. The three phones are expected to have already entered production, but the iPhone 8 might face a shortage due to high demand upon its release in September. This has been a rumor that many have circulated in the last few months, so it’s not so surprising to hear.

What do you think about these rumors? Let us know in the comments below.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...