Advertisment

Rumeur iPhone 7: nouvelle puce audio, prise en charge de la charge étanche et sans fil


Rumeur iPhone 7: nouvelle puce audio, prise en charge de la charge étanche et sans fil

L'iPhone 7 aurait des fonctionnalités intéressantes. Il sera étanche, il viendra avec le support de charge sans fil et n'aura pas de prise casque, comme le rapporte Fast Company. Ces trois choses ont déjà été discutées, mais le rapport de Fast Company confirme cette rumeur.

«Le prochain gros téléphone d'Apple - vraisemblablement appelé iPhone 7 - viendra sans prise casque 3.5 mm, sera nettement plus mince, supportera très probablement le chargement sans fil et sera étanche, a déclaré une source connaissant les projets de l'entreprise à Fast Company.

Source : imore.com

Source : imore.com

Apple coopérera avec Cirrus Logic pour créer un chipset audio fonctionnant avec le port Lightning. De plus, ce système audio sera doté d'une nouvelle technologie de suppression du bruit de Wolfson Microelectrics, une société récemment acquise par Cirrus. La source de la Fast Company pense également que les nouveaux EarPods connectés au port Lightning seront vendus séparément, éventuellement sous la marque Beats. Si c'est vrai, c'est conforme à le rapport précédent, où Apple fournira un casque sans fil Bluetooth dans la boîte. Pour les troisièmes fabricants de casques, ils doivent acheter une licence pour pouvoir utiliser cette technologie.

iPhone 7 Rumor menurut Fast Company: nouvelle puce audio, prise en charge de la charge étanche et sans fil

En ce qui concerne la prise en charge de la charge sans fil, il n'y a pas d'autres informations. Si Apple va coopérer avec l'autre société en termes de licence technologique ou créer sa propre version de chargement sans fil, comme le montre le brevet proposé. Le brevet porte le nom de «transfert de puissance inductif à l'aide de dispositifs acoustiques ou haptiques». Il utilisera la bobine du moteur taptic comme méthode d'induction d'un courant électrique sans fil pour charger l'iPhone 7. Le dernier, l'iPhone 7 sera complètement étanche avec la méthode brevetée avec le titre "Méthodes de protection des composants électroniques de l'humidité".

Source : ifixit.com

Source : ifixit.com

Source

Les autres actualités: L'iPhone 7 n'aura pas de prise casque confirmée par les chaînes d'approvisionnement

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPhone 7 Rumor: New Audio Chip, Waterproof and wireless charging support

iPhone 7 reportedly will have some interesting features. It will be waterproof, it will come with the wireless charging support and will not have a headphone jack, as it is reported by Fast Company. These three things have been discussed before, but the report from Fast Company confirms this rumor.

“Apple’s next big phone—presumably called the iPhone 7—will come without a 3.5mm headphone jack, will be noticeably thinner, will very likely support wireless charging and be waterproof, a source with knowledge of the company’s plans tells Fast Company.”

Source: imore.com

Source: imore.com

Apple will cooperate with Cirrus Logic to make an audio chipset to work with the lightning port. Moreover, this audio system will have a new noise-canceling technology from Wolfson Microelectrics, a company recently acquired by Cirrus. The Fast Company’s source also believes that the new EarPods that is connected with the lightning port will be sold separately, possibly under the Beats brand. If it’s true, this is in line with the previous report, where Apple will provide a Bluetooth wireless headset in the box. For the third headphone makers, they need to purchase a license to be able to use this technology.

iPhone 7 Rumor menurut Fast Company: New Audio Chip, Waterproof and wireless charging support

Regarding the support toward wireless charging, there is no further information. Whether Apple will cooperate with the other company in terms of technology license or make their own wireless charging version as it’s seen from the patent they  proposed. The patent has the name “Inductive Power Transfer Using Acoustic or Haptic Devices.” It will utilize the coil on the taptic engine as a method of inducing an electric current wirelessly to charge the iPhone 7. The last one, iPhone 7 will be completely waterproof with the method that has been patented with the title “Methods for shielding electronic components from moisture”.

Source: ifixit.com

Source: ifixit.com

Source

The other news: iPhone 7 Will Not Have Headphone Jack Is Confirmed By Supply Chains

Leave a Reply

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements
Call of Duty: Black Ops 4 with Zombies Campaign and Battle Royale
Black Charizard Now Available on Pokémon Go
Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...

Share your Android Phone Screen with the Help of Google Duo

At one point in our lives, we all had to deal...

New Gorgeous Skins for Xbox Adaptive Controller

Microsoft has just decided to unveil the Adaptive Controller. What is...