L'iPhone 7 Plus aura une batterie plus grande et une option de stockage de 256 Go


L'iPhone 7 Plus aura une batterie plus grande et une option de stockage de 256 Go

Selon les rumeurs, l'iPhone 7 Plus adoptera une capacité de batterie et une option de stockage plus importantes, comme le rapporte Mydrivers.

La capacité de la batterie choisie par Apple pour son iPhone 7 Plus augmente jusqu'à 13%, passant de 2750mAh à 3100mAh. En augmentant la capacité de la batterie, Apple essaie de faire en sorte que l'iPhone 7 Plus ait une durée de vie de la batterie plus longue. De plus, l'option de stockage la plus élevée - 256 Go - est la demande des utilisateurs d'iPhone depuis longtemps.

Message de la chaîne d'approvisionnement, Apple lancera deux produits iPhone 7 et iPhone 7 Plus cette année, la même taille d'écran est toujours de 4.7 / 5.5 pouces, mais la configuration sera améliorée. Le plus important est que la capacité de l'iPhone 7 Plus de 256 Go sera exclusive, ce serait en plus de la taille de l'écran et de la capacité de la batterie, c'est la plus grande différence avec l'iPhone 7. De plus, il est dit que la capacité de la batterie de l'iPhone 7 Plus atteindra 3100mAh, plus que l'iPhone 6S Plus de 2750mAh.

L'iPhone 7 Plus aura une batterie plus grande et une option de stockage de 256 Go

À partir de ce rapport, nous pouvons voir qu'Apple conserve toujours les 2 versions précédentes de l'iPhone. Cette rumeur est une bonne nouvelle pour les utilisateurs, bien sûr.

Selon les rumeurs, l'iPhone 7 sera étanche et disposera de nouvelles fonctionnalités telles qu'une antenne cachée, etc. Cependant, il faut être patient, car l'iPhone 7 commencera à être introduit par Apple au milieu de 2017.

Source

Les autres actualités: Microsoft a publié l'application «Selfie» pour l'iPhone

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

iPhone 7 Plus will Have The Larger Battery And 256GB Of Storage Option

The iPhone 7 Plus is rumored will adopt a bigger battery capacity and storage option as it’s reported by Mydrivers.

The battery capacity that is chosen by Apple for their iPhone 7 Plus increase up to 13%, from 2750mAh to 3100mAh. By increasing the battery capacity, Apple tries to make the iPhone 7 Plus has the longer battery life. Moreover, the highest storage option – 256GB – is the iPhone users request since a long time ago.

Message from the supply chain, Apple will launch iPhone 7 and iPhone 7 Plus two products this year, the same screen size is still 4.7 / 5.5 inches, but the configuration will be improved. The most important is, iPhone 7 Plus 256GB capacity will be exclusive, it would be in addition to the screen size and battery capacity, it is the biggest difference with the iPhone 7 lies. In addition, it is said iPhone 7 Plus battery capacity will reach 3100mAh, more than iPhone 6S Plus of 2750mAh.

iPhone 7 Plus will Have The Larger Battery And 256GB Of Storage Option

From that report, we can see that Apple is still keeping the 2 previous versions of iPhone. This rumor is a good news for the users, of course.

According to the rumors, the iPhone 7 will be waterproof, and will have new features such as hidden antenna, and more. However, we need to be patient, because iPhone 7 will start to be introduced by Apple in the middle of 2017.

Source

The other news: Microsoft Has Released “Selfie” App For The iPhone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Caress of the Gaze: The 3D Cloak That Warns You If Someone Is Staring At You

Next Article

Oops! It Is Not iMac But Acer Chromebase 24

Total
0
Share