Advertisment

De nombreux utilisateurs ont révélé un problème de peinture écaillée sur leur iPhone 7 noir mat


De nombreux utilisateurs ont révélé un problème de peinture écaillée sur leur iPhone 7 noir mat

L'un des avantages de l'iPhone 7 est ses nouvelles options de couleur. Apple n'a jamais sorti certaines de ces couleurs. Le noir mat et le noir de jais de l'iPhone 7 sont devenus la couleur préférée des utilisateurs pour iPhone. Obtenir la série iPhone 7 avec une couleur noir de jais n'a pas été facile car il était toujours en rupture de stock.

iPhone 7 noir mat

 

La version noir de jais de iPhone 7 série a un look magnifique et élégant avec son écran brillant, mais il est sensible à la sueur et aux rayures. Mais, au lieu de se plaindre de la version noir de jais, Apple l'a obtenu des utilisateurs de noir mat. Ils se sont plaints du problème de peinture écaillée sur leur iPhone 7 noir mat.

Dans un fil de discussion sur les forums d'assistance d'Apple, l'utilisateur Phirsisch écrit:

La peinture à l'arrière de l'iPhone a commencé à s'écailler très fortement. D'abord, des bulles se sont formées, puis lorsque j'ai posé l'iPhone sur une table, la peinture s'est complètement écaillée. J'étais dans un Apple Store pour m'en plaindre, mais ils ne savaient pas comment classer mon cas, je n'ai donc pas eu de nouveau téléphone gratuitement. Mais la hotline de l'assistance Apple m'a aidé et m'a demandé d'envoyer des photos de mon téléphone. Ces photos ont maintenant été envoyées aux ingénieurs en Californie et j'attends un retour…

iPhone 7 noir mat

iPhone 7 noir mat

 

En fait, ce problème est survenu depuis novembre dernier, mais cette semaine, les plaintes ont augmenté. De nombreux utilisateurs en ont parlé sur les forums de la mauvaise qualité de la peinture sur le boîtier de l'iPhone.

… .Lorsque je retire le boîtier et que je remarque qu'il y a quelque chose au bord du corps du téléphone à côté du bouton UP Volume. Au début, je pensais que c'était juste la poussière. J'essaye de l'essuyer avec un chiffon en microfibre comme d'habitude. Jusqu'à ce que je regarde de près, c'est la partie métallique du corps. Il semble que la peinture anodisée noire ait été écaillée du corps du téléphone. Je suis vraiment déçu de ce qui est arrivé au téléphone car je l'utilisais très prudemment

iPhone 7 noir mat

 

Le problème similaire

En 2012, un problème similaire s'est posé iPhone 5. Un gars nommé Alex a envoyé un e-mail à Phil Schiller concernant les éraflures, les rayures et les marques sur son iPhone 5 noir. D'autres utilisateurs ont signalé le même problème via des forums Internet. En réponse au problème d'Alex, Schiller a fait une déclaration assez courte et simple.

«Tout produit en aluminium peut rayer ou s'écailler à l'usage, exposant sa couleur argentée naturelle. C'est normal."

Avez-vous le problème de peinture écaillée sur votre iPhone 7 noir mat? Vous devriez peut-être attendre la déclaration officielle d'Apple et espérer qu'ils vous donneront la solution.

Lisez aussi : MWC 2017: tour d'horizon des actualités, des rumeurs et des prévisions

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Many Users Revealed Chipped Paint Issue On Their iPhone 7 Matte Black

One of the attractive things about iPhone 7 is its new color options. Apple has never released some of these colors. iPhone 7 matte black and jet black has becoming users favorite color for iPhone. Getting iPhone 7 series with jet black color wasn’t easy because it was always out of stock.

iPhone 7 Matte Black

 

The jet black version of iPhone 7 series has a gorgeous and classy look with its glossy display, but it’s susceptible to sweat and scratch. But, instead of getting a complaint about the jet black version, Apple got it from the matte black users. They complained about the chipped paint issue on their iPhone 7 matte black.

In a thread on Apple’s support forums, user Phirsisch writes:

The paint at the back of the iPhone started to chip off very heavily. First there were some bubbles building up and then when I put the iPhone on a table the paint chipped off completely. I was at an Apple Store complaining about it but they didn’t know how to classify my case so I didn’t get a new phone for free. But the Apple Support hotline helped me out and asked me to send pictures of my phone. These pictures now have been sent to the engineers in California and I’m waiting for feedback…

iPhone 7 Matte Black

iPhone 7 Matte Black

 

Actually, this issue has been coming since last November, but this week the complaining increased.  Many users spoke up about it on the forums about how bad the paint quality on iPhone enclosure is.

….when I take off the casing, and notice there is something at the edge of the phone body next to UP Volume button. At first I thought it just the dust. I try to wipe it using microfibre cloth as usual. Until I look closely it is the metal part of the body. It seems that the black anodised paint had been chipped off from the phone body. I am really disappointed with what happen to the phone because I was using it very careful

iPhone 7 Matte Black

 

The similar issue

Back in 2012, the similar issue came to iPhone 5. A guy named Alex sent an email to Phil Schiller regarding the scuffs, scratches, and marks on his iPhone 5 black. Other users reported the same issue through Internet forums. In responding to Alex’s issue, Schiller gave a pretty short and simple statement.

“Any aluminum product may scratch or chip with use, exposing its natural silver color. That is normal.”

Do you have the chipped paint issue on your iPhone 7 matte black? Maybe you should wait for the official statement from Apple and hope they will give the solution for it.

Read also: MWC 2017: Round Up News, Rumors, And Predictions

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...