Advertisment

iPhone 6s dans l'eau pendant une heure. Sera-t-il endommagé? Vous serez surpris après 48 heures plus tard


iPhone 6s dans l'eau pendant une heure. Sera-t-il endommagé? Vous serez surpris après 48 heures plus tard

L'iPhone 6s est-il plus étanche que l'iPhone 6? Le sujet est toujours intéressant à discuter. Les utilisateurs attendaient que la fonction étanche arrive sur l'iPhone, afin d'éviter les dégâts d'eau. De nombreux vendeurs de smartphones ont déjà appliqué la fonction de résistance à l'eau sur certains appareils, comme le Samsung Galaxy S5 et le Sony Experia Z. La résistance à l'eau n'est pas au centre des préoccupations d'Apple et ils n'en ont jamais parlé. Apple se concentre toujours sur la caractéristique principale d'un smartphone plutôt que sur ce que vous pouvez obtenir des accessoires (le boîtier étanche par exemple). Pour en savoir plus, quelqu'un sur Internet a testé les nouveaux iPhone 6s et 6s plus dans le bol rempli d'eau pendant une heure. Le résultat du test? Vous pouvez obtenir la réponse dans cette vidéo.

Quelle surprise, toutes les fonctions de l'iPhone sont en bon état, y compris le haut-parleur, le port Lightning et une prise casque, qui était en contact direct avec l'eau. C'est incroyable! Et son état après 48 heures? Regardez la vidéo ci-dessous

Étonnamment, tout fonctionne bien! Cela signifie-t-il que l'iPhone 6s est plus spécial que son précédent? iFixit a trouvé la réponse pour vous. iFixit a trouvé le nouveau bouclier à l'intérieur qui empêche l'eau de toucher les principaux composants avant tout le connecteur. Il s'agit du brevet d'Apple, qui a été rapporté par Patentlyapple en mars.

«Apple invente une méthode d'imperméabilisation pour les appareils FutureiDevice utilisant des revêtements hydrophobes et des joints en silicone.»

Mais que se passe-t-il si l'iPhone tombe dans la piscine?

Voir aussi: Les produits Apple qui ont totalement échoué sur le marché

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 6s in the water for an hour. Will It Get Damaged? You’ll Be Surprised After 48 Hours Later

Is iPhone 6s more waterproof than iPhone 6? The topic is always interesting to be discussed. The users have been waiting for the waterproof feature to come to the iPhone, so the water damage can be avoided. Many smartphone vendors have already applied the water resistant feature on certain devices, like Samsung Galaxy S5 and Sony Experia Z. The water resistance is not in the Apple focus and they’ve never talked about it. Apple always focuses on the main feature of a smartphone than something you can get from the accessories (the waterproof case for example). To find out more, someone on the Internet tested the new iPhone 6s and 6s plus in the bowl full of water for an hour. The result of the test? You can get the answer in this video.

What a surprise, all the iPhone functions are in a good condition, including the speaker, lightning port, and a headphone jack, which was in touch with water directly. It’s amazing! And its condition after 48 hours? Check the video below

Surprisingly, everything works fine! Does it mean the iPhone 6s more special than its prior? iFixit found the answer for you. iFixit found the new shield inside that prevents the water touch the main components foremost the connector. This is the Apple’s patent, which was reported by Patentlyapple in March.

“Apple Invents a Waterproofing Method for FutureiDevice s using Hydrophobic Conformal Coatings and Silicon Seals.”

But, what if the iPhone falls into the swimming pool?

See also: The Apple Products That Totally Failed In The Market

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick
Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming
These are some of the best iPhone gaming accessories that will turn your phone into a gaming device
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming

The best phones for gaming are those that offer top software...

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick

Talk to a bunch of music lovers and you will easily...