Advertisment

Fuite accidentelle de l'iPhone 6c


Fuite accidentelle de l'iPhone 6c

Apple a tenté de créer un nouveau segment d'iPhone en produisant l'iPhone 5c avec l'iPhone 5s. Apple ne voulait pas créer un segment d'iPhone bon marché, mais ils veulent créer un iPhone coloré et le prix est toujours dans la fourchette de 500 $ ci-dessus. L'année dernière, lorsque les iPhone 6 et 6 plus ont été lancés, Apple n'a pas continué à produire la nouvelle génération d'iPhone 5c. En effet, les ventes de l'iPhone 5c n'étaient pas très encourageantes, c'est parce que les mauvaises attentes du marché concernant l'iPhone 5c où à l'époque l'iPhone 5c était attendu avait un prix de l'ordre de 400 $.

La question qui pourrait apparaître est: «Apple est-il vraiment déçu de son iPhone 5c? Ou ils ne se rendent pas compte que le marché s'attendait à un prix moins cher de l'iPhone 5c qui n'est pas en aluminium? Même s'il n'est pas en aluminium mais que cela ne donne pas une impression bon marché et que nous savions qu'Apple ne fabriquera jamais un iPhone bon marché avec une mauvaise technologie, ce n'est pas bon pour le développement iOS qui a besoin d'une bonne ressource matérielle. Aujourd'hui, a fait circuler une photo iPhone sur Internet avec un berceau de chargement Lightning qui ressemble à l'iPhone 5c, mais si elle est observée de près, ce n'est pas l'iPhone 5c. Est-ce l'iPhone 6c? iPhone 6c a fui accidentellement.

Fuite accidentelle de l'iPhone 6c

Sur cette image, on voit que le bouton d'accueil a changé avec l'ID tactile tel qu'il a été écrit par Neowin:

«Trouvée dans le propre magasin d'accessoires pour iPhone basé au Royaume-Uni, une photo d'un iPhone colorisé ressemblant à l'iPhone 5C a été trouvée assise sur un socle de chargement éclair. En regardant de plus près, on remarquerait que le téléphone était différent dans un sens du 5C: le bouton d'accueil de l'appareil affiché semblait avoir le Touch ID trouvé sur l'iPhone 6 & 6 Plus actuel. Cette photo a été rapidement remplacée par une image actuelle de l'iPhone 5C, mais pas avant que les visiteurs du site ne l'aperçoivent et ne la partagent. "

Forbes mise à jour:

«Apple a maintenant retiré la photo et l'a remplacée par une photo standard de l'iPhone 5C actuel. Il a choisi de ne pas discréditer la photo, qui est traditionnellement un signe fort d'authenticité.

Apple a-t-il accidentellement posé un prochain appareil pour iPhone 6c? Eh bien, cela reste une spéculation, car Apple a son propre style de production. Ils commenceront à produire à l'approche du lancement de leur nouveau produit. Mais si c'est vrai, cela peut être un nouvel espoir pour les utilisateurs d'iPhone qui estiment que l'iPhone 6 est trop gros pour être tenu. Si nous voyons la photo ci-dessus et si l'hypothèse est juste que l'iPhone 6c aura une taille d'affichage de 4 pouces et qu'elle est vue depuis le bouton d'alimentation qui se trouve toujours sur le dessus. Pour l'intervalle matériel, si nous avons vu les habitudes d'Apple dans la production de la gamme iPhone, il semble que l'iPhone 6c aura un processeur A7, une double LED et un iSight 8MP.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 6c accidentally leaked

Apple has tried to create a new segment of iPhone by producing iPhone 5c together with iPhone 5s. Apple didn’t mean to make a cheap iPhone segment but they want to create colorful iPhone and the price is still in range of $500 above. Last year, when iPhone 6 and 6 plus was launched, Apple didn’t continue to produce the new generation of iPhone 5c. Indeed, the iPhone 5c sales was not very encouraging, it’s because the wrong market expectation about iPhone 5c wherein at that time iPhone 5c was expected has a price in range of $400.

The question that might appears is: “Does Apple really disappointed with their iPhone 5c? Or they actually does not realize that market was expecting a cheaper price from iPhone 5c which is not made from aluminum? Even though it’s not made of aluminum but it doesn’t give a cheap impression and we knew that Apple will never make a cheap iPhone with bad technology, that’s not good for iOS development which needs a good hardware resource. Today has circulated an iPhone photo on internet with lightning charging cradle which resemble iPhone 5c, but if it’s observed closely, that’s not iPhone 5c. Is it iPhone 6c? iPhone 6c accidentally leaked.

iPhone 6c accidentally leaked

On that picture, is seen home button has changed with touch ID as it wrote by Neowin:

“Found within the company’s own UK-based iPhone Accessories store, a photo of a colorized iPhone looking like the iPhone 5C was found sitting on a lightning charging cradle. When looking closer, one would notice that the phone was different in one way from the 5C: the home button on the displayed device appeared to have the Touch ID found on the current iPhone 6 & 6 Plus. This photo was quickly replaced with a current iPhone 5C image, but not before site visitors caught on and shared the photo.”

Forbes updated:

“Apple has now pulled the photo and replaced it with a standard shot of the current iPhone 5C. It chose not to discredited the photo, which traditionally is a strong sign of authenticity.”

Did Apple accidentally lay an upcoming device for iPhone 6c? Well, it still a speculation, because Apple has its own producing style. They will start to produce when it’s approaching the launch of their new product. But if it’s true, it can be a new hope for iPhone users who feel that iPhone 6 is too big to be hold. If we see the photo above and if the assumption is right that iPhone 6c will has display size of 4 inches and it’s seen from the power button which is still lied on the top. For hardware interval if we seen Apple habits in producing iPhone range, seems that iPhone 6c will have A7 processor, dual LED and 8MP iSight.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply