Le programme de remplacement de la caméra de l'iPhone 6 plus iSight est gratuit


C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'iPhone 6 plus qui rencontrent des problèmes avec sa caméra iSight. Il y a quelques jours, Apple a annoncé son nouveau programme de remplacement. Cette fois, le programme s'adresse uniquement à l'iPhone 6 et à la caméra iSight. Apple a constaté que dans un petit pourcentage d'appareils iPhone 6 plus, l'appareil photo iSight possède un composant qui peut rendre votre photo et le viseur de l'appareil photo flous. Si nous nous rappelons, Apple a le même programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 5 l'année dernière. Ils ont constaté que certains des appareils iPhone 5 avaient une durée de vie de la batterie plus courte, mais encore une fois seulement un très petit nombre. Ces programmes de remplacement montrent comment Apple souhaite toujours offrir à ses clients la meilleure expérience possible.

Ce programme de remplacement de caméra iPhone 6 plus iSight est gratuit. Comment savoir que votre iPhone 6 plus est éligible à ce programme? Vous pouvez vérifier son numéro de série sur le site Web officiel d'Apple. Selon l'explication d'Apple, ce problème se produit sur les appareils qui ont été vendus principalement entre septembre 2014 et janvier 2015.

Source : apple.com

Source : apple.com

Si vous possédez un iPhone 6 plus et si vous rencontrez ce problème, je vous suggère de vérifier votre numéro de série, ici. Même si vous n'avez pas encore rencontré de problèmes, vérifiez quand même le numéro de série. S'il est éligible à ce programme, vous pouvez demander un remplacement, même si le problème n'est pas encore apparu, à titre préventif. Si vous avez déjà effectué le service et payé votre appareil photo iPhone 6 plus iSight, et que votre appareil photo iPhone 6 plus est éligible à ce programme, Apple peut effectuer le remboursement avec les conditions générales applicables dans chaque pays.

Vous pouvez contacter le support technique Apple ou apporter votre appareil au fournisseur de services agréé Apple ou à l'Apple Store pour le processus de remplacement. Pour votre information, généralement, ce programme ne modifie que l'unité, pas le composant entier. Veuillez vous assurer que vous avez sauvegardé vos données avant d'apporter votre appareil à l'Apple Store pour un remplacement.

La source: Apple.com

Les autres actualités: Samsung met au défi Apple avec le programme d'essai ultime

Technobezz

iPhone 6 plus iSight camera replacement program is free of charge

It’s a good news for the iPhone 6 plus users who are facing issues with its iSight camera. A few days ago, Apple has announced their new replacement program. This time, the program is addressed for iPhone 6 plus the iSight camera only. Apple found that in a small percentage of iPhone 6 plus device, the iSight camera has a component that may causing your photo and the viewfinder on camera look blurred. If we recall, Apple has the similar replacement program in the last year for iPhone 5 battery. They found that some of  iPhone 5 devices has shorter battery life, but again only a very small number. These replacement programs show how Apple always wants to give their customers the best experience.

This iPhone 6 plus iSight camera replacement program is free of charge. How to find out that your iPhone 6 plus is eligible for this program? You can check its serial number through the Apple official website. According to Apple explanation, this issue occurs on the devices that were sold primarily between September 2014 and January 2015.

Source: apple.com

Source: apple.com

If you own an iPhone 6 plus and if you are facing this issue, I suggest you to check your serial number, here. Even if you haven’t experienced any problems yet, check the serial number anyway. If it’s eligible for this program, you can ask for a replacement, even though the issue has not appeared yet, as a prevention. If you have already done the service and paid for your iPhone 6 plus iSight camera, and your iPhone 6 plus camera is eligible for this program, Apple can do the refund with terms and conditions that apply in each country.

You can contact the Apple technical support, or bring your device to Apple Authorized Service Provider, or Apple Retail Store for the replacement process. For your notice, usually, this program only changes the unit, not the whole component. Please make sure that you have backed up your data before you take your device to the Apple Store for a replacement.

Source: Apple.com

The other news: Samsung Is Challenging Apple With Ultimate Test Drive Program

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...