Advertisment

Le propriétaire de l'iPhone 6 décide de vérifier le patch Spectre à l'aide d'iOS 11.2.2


Le propriétaire de l'iPhone 6 décide de vérifier le patch Spectre à l'aide d'iOS 11.2.2

Meltdown et Spectre créent un désordre partout dans le monde et même les entreprises technologiques les plus célèbres travaillent sans relâche pour améliorer les choses. Intel a déclaré que l'impact du correctif était minime et a publié des résultats de référence montrant que les ordinateurs plus anciens étaient les plus touchés. Cependant, un propriétaire d'iPhone 6 souhaitait tester son smartphone et le résultat a montré que les correctifs ralentissaient également les iPhones.

Le test de l'iPhone 6

Melvin Mughal, propriétaire d'un iPhone 6, a décidé de tester son smartphone après l'avoir mis à niveau avec l'iOS 11.2.2. Mughal a utilisé Geekbenh 4.2.1 et les résultats ont montré que l'iPhone 6 avait subi une forte baisse de performances après la mise à jour iOS 11.2.2.

Le propriétaire de l'iPhone 6 a expliqué qu'il n'avait aucune application en cours d'exécution au moment du test, que l'appareil n'était pas jailbreaké ou qu'il y avait des changements de batterie. De plus, l'iPhone 6 n'avait pas été un modèle remis à neuf et il ne contenait pas de configurations exotiques.

Les résultats ont montré que le monocœur et le multicœur sont passés de 1561 à 924 (41%) et de 2665 à 1616 (39%).

Les internautes réagissent

Après avoir publié ses résultats en ligne, de nombreux utilisateurs ont commenté les résultats. Certains ont dit que ce genre de diminution des performances peut entraîner la mort de jeux haut de gamme tels que Clash of Clans. D'autres ont comparé la baisse en termes d'achat d'un iPhone 7 et d'achat d'un iPhone 5.

Certains utilisateurs ont déclaré qu'un échantillon ne suffisait pas pour prouver un résultat final et qu'il n'observait aucun changement sur son iPhone. D'autres ont ajouté que certains appareils Android utilisent beaucoup mieux un processeur Snapdragon 835.

Un utilisateur furieux a déclaré qu'il avait fait le même test et que ses résultats ne montraient aucune diminution: single core 1532 et multi core 2696

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 6 Owner Decide to Check the Spectre Patch Using iOS 11.2.2

Meltdown and Spectre are creating a mess all over the world and even the most famous technology companies are working around the clock to improve things. Intel declared that the impact made by the patched is minimal and it released benchmark results showing that older computers were the most affected. However, an iPhone 6 owner wanted to test its smartphone and the result pinpointed that patches are slowing down iPhones as well.

The iPhone 6 test

Melvin Mughal, an iPhone 6 owner, decided to test his smartphone after upgrading it with the iOS 11.2.2. Mughal used Geekbenh 4.2.1 and the results showed that the iPhone 6 suffered a big performance decrease after the iOS 11.2.2 update.

The iPhone 6 owner explained that he had no apps running at the moment of the test, the device was not jailbreaked or had battery changes. Also the iPhone 6 had not been a refurbished model and it did not contain exotic configurations.

The results showed that the single-core and multi-core dropped from 1561 to 924 (41%) and from 2665 to 1616 (39%).

Online users react

After publishing his results online, many users commented on the results. Some said that this kind of decrease in performance can trigger the death of high end games such as Clash of Clans. Others compared the decrease in terms of buying an iPhone 7 and getting an iPhone 5.

Some users said that one sample is not enough to prove a final result and that he does not observe any change on his iPhone. Other added that some Android devices are much better using a Snapdragon 835 processor.

A furious user said that he did the same test and his results showed no decrease: single core 1532 and multi core 2696

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Bluetooth issues

If you have issues with Bluetooth on your Note 9, keep...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...