Trucs et astuces pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus


Utilisez la fonction d'accessibilité avec les enfants

Si vos enfants utilisent souvent votre téléphone pour jouer à des jeux ou écouter de la musique, activez l'option Accessibilité pour réduire les dommages qu'ils peuvent causer accidentellement en effaçant des fichiers ou des photos.

  • Accédez au menu Paramètres de votre téléphone
  • Appuyez sur Général
  • Appuyez sur Accessibilité
  • Appuyez sur Activer l'accès guidé

Cela limitera la manière dont vos enfants peuvent utiliser le téléphone et vous aidera à éviter les dommages accidentels liés aux fichiers et aux dossiers du téléphone.

 

Utilisez des mots de passe complexes - Demandez-en un à Siri si vous ne pouvez pas créer Il vous-même

Les mots de passe complexes deviennent extrêmement importants, d'autant plus qu'Apple a subi une faille de sécurité dans iCloud. Alors que Touch ID vous aidera à augmenter le niveau de sécurité de votre appareil, pour les données stockées sur iCloud, il est également plus sûr d'utiliser des mots de passe complexes. Si vous n'êtes pas sûr du type de mot de passe à créer, demandez à Siri de vous aider avec un mot de passe unique et il le générera pour vous. Si vous utilisez actuellement le paramètre de mot de passe simple par défaut qui ne nécessite qu'un mot de passe à quatre chiffres, vous devez le désactiver afin de pouvoir choisir un mot de passe complexe.

  • Tapez sur Paramètres
  • Appuyez sur votre nom (nom de l'iPhone)
  • Maintenant, allez dans Mot de passe et sécurité
  • Choisissez Changer le mot de passe

Choisissez maintenant un mot de passe complexe qui augmentera la sécurité de vos fichiers sur iCloud.

 

Utilisez la fonction d'utilisation de la batterie

La fonction d'utilisation de la batterie a été introduite sur les iPhones avec iOS 8.

  • Accédez au menu Paramètres de votre téléphone
  • Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez Batterie
  • Attendez quelques secondes et vous verrez la section Utilisation de la batterie

Vous trouverez une foule de détails qui vous aideront à comprendre la façon dont la batterie est utilisée sur votre téléphone. Cela est également utile pour identifier les applications malveillantes susceptibles de réduire la puissance de votre téléphone.

 

Ajuster la vitesse de défilement des vidéos

La vitesse à laquelle les vidéos sont nettoyées peut être ajustée maintenant lorsque vous regardez des vidéos sur le grand écran de votre iPhone 6 ou 6 Plus. Un balayage plus rapide peut vous aider à sauter des scènes et à vous déplacer rapidement dans la vidéo, tandis qu'un balayage plus lent peut vous donner la possibilité de vérifier si vous voulez vraiment regarder une vidéo ou non au lieu de dépenser des données sur la vidéo qui est diffusée. La vitesse de défilement peut être ajustée pendant la diffusion de la vidéo. Il s'affichera en haut de l'écran.

 

Configurer Apple Pay

Apple Pay a fait ses débuts sur les iPhone 6 et 6 Plus. Lorsqu'il est utilisé avec Touch ID, il peut être un moyen pratique de payer vos achats dans les magasins. Tout d'abord, vous devez configurer Touch ID, puis vous pouvez ajouter vos cartes au Wallet (anciennement Passbook) pour commencer à utiliser Apple Pay.

  • Accéder au portefeuille
  • Appuyez sur Ajouter une carte de crédit ou de débit
  • Appuyez sur Suivant
  • Scannez votre carte et il vérifiera vos informations

Vous pouvez choisir une carte qui figure déjà sur des fichiers dans iTunes ou vous pouvez configurer Apple Pay avec une autre carte. Si vous choisissez la carte sur iTunes, vous devrez entrer le code de sécurité pour terminer la configuration de cette carte sur Passbook pour Apple Pay. Si vous utilisez une autre carte, vous pouvez saisir manuellement les détails ou prendre une photo de la carte avec votre téléphone.

Une fois configuré, lorsque vous visitez un magasin qui utilise Apple Pay, il vous suffit d'agiter votre téléphone devant le terminal de carte de crédit, puis de terminer l'authentification à l'aide de Touch ID.

 

Utilisez Handoff pour basculer entre Mac, iPad et iPhone 6

Si vous avez un iPad avec iOS 8 et supérieur et un Mac avec OSX Yosemite, vous pouvez utiliser une fonctionnalité appelée Handoff pour basculer facilement entre l'un de ces trois appareils. Cela fonctionne pour la plupart des applications, mais pas toutes les applications de votre appareil.

Vous aurez besoin de Handoff pour être activé pour tous les appareils que vous souhaitez basculer. Sur votre Mac, vous le trouverez dans les préférences système où il est indiqué Autoriser le transfert entre ce Mac et vos appareils iCloud. Activez Bluetooth sur votre Mac à partir des Préférences Système avant d'utiliser cette fonction.

Sur votre iPhone 6:

  • Aller aux paramètres
  • Appuyez sur Général
  • Appuyez sur Handoff et applications suggérées
  • Activez maintenant Handoff

Une fois Handoff sur les appareils, vous pouvez commencer à partager les applications et les documents que vous souhaitez partager entre ces appareils. Il vous permet de travailler sur des applications à partir de différents appareils, ce qui vous permet d'accéder facilement à cette application.

Ces conseils peuvent être utiles lors de l'utilisation de votre iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Alors que la plupart des problèmes propres à l'iPhone 6 nécessitaient l'assistance d'Apple Care pour les résoudre, d'autres problèmes apparaissaient fréquemment sur différents téléphones utilisant les mêmes versions iOS. Certaines applications comme iMessage présentaient également des problèmes spécifiques aux applications dont nous avons discuté séparément pour vous aider à résoudre les problèmes propres à l'application ou à la fonctionnalité iPhone.

L'iPhone 6 et 6 Plus a introduit une fonctionnalité importante - Apple Pay. Cela a fait d'Apple un appareil populaire parmi de nombreux utilisateurs et même les critiques ont fait l'éloge de l'appareil. Bien qu'il soit loin d'être irréprochable, les iPhone 6 et 6 Plus ont continué à faire de la marque iPhone un choix populaire parmi de nombreux acheteurs de smartphones. Un an plus tard, Apple a annoncé la version s de son téléphone de 7e génération.

iPhone 6 and iPhone 6 Plus Tips and Tricks

Use The Accessibility Feature With Kids

If your kids use your phone often to play games or listen to music, then switch on the Accessibility option to reduce the damage that they may accidentally do by erasing files or photos.

  • Access the Settings menu on your phone
  • Tap on General
  • Tap on Accessibility
  • Tap on Enable Guided Access

This will limit the way in which your children may use the phone and help you avoid accidental damage related to the files and folders on the phone.

 

Use Complex Passwords – Ask Siri For One If You Cannot Create It Yourself

Complex passwords is becoming extremely important especially since Apple experienced a security breach in iCloud. While Touch ID will help you increase the level of security on your device, for the data stored on iCloud, it is safer to use complex passwords as well. If you are not sure what kind of password to create, then ask Siri to help you with a unique password and it will generate it for you. If you are currently on the default simple password setting which requires only a four-digit passcode, then you must disable it so that you can pick a complex password.

  • Tap on Settings
  • Tap on your name (iPhone’s name)
  • Now go to Password & Security
  • Choose Change Password

Now choose a complex password that will increase the security of your files on iCloud.

 

Use the Battery Usage Feature

The battery usage feature was introduced to iPhones with iOS 8.

  • Access the Settings menu of your phone
  • Scroll down until you find Battery
  • Wait for seconds and you will see the Battery Usage section

You will find a host of details that will help you understand the way battery is used on your phone. This comes handy in identifying rogue apps as well that may be leeching your phone’s power.

 

Adjust the Scrubbing Rate for Videos

The rate at which videos are scrubbed can be adjusted now when you are watching videos on the large screen of your iPhone 6 or 6 Plus. Faster scrubbing can help you skip scenes and move quickly through the video while slower scrubbing can give you the chance to check if you really want to watch a video or not instead of spending data on the video that is being streamed. The scrubbing rate can be adjusted while streaming the video. It will show on the top of the screen.

 

Setting Up Apple Pay

Apple Pay made its debut in the iPhone 6 and 6 Plus. When used along with Touch ID, it can be a convenient way of paying for your shopping at the stores. First, you must set up Touch ID and then you can add your cards to the Wallet (formerly Passbook) to begin using Apple Pay.

  • Access Wallet
  • Tap Add Credit or Debit Card
  • Tap Next
  • Scan your card and it will verify your information

You can choose a card that is already on files in iTunes or you can set up Apple Pay with a different card. If you choose the card on iTunes then you will be required to enter the security code to complete setting up that card on Passbook for Apple Pay. If you are using a different card then you can manually key in the details or you can take a picture of the card with your phone.

Once set up, when you visit a store that uses Apple Pay, you simply need to wave your phone in front of the credit card terminal and then complete the authentication by using Touch ID.

 

Use Handoff to Switch between Mac, iPad and iPhone 6

If you have an iPad with iOS 8 and above and a Mac with OSX Yosemite, then you can use a feature known as Handoff to switch between any of these three devices easily. It works for most of the apps, but not all the apps on your device.

You will require Handoff to be switched on for all the devices that you want to switch between. On your Mac you will find this under system preferences where it says Allow Handoff between this Mac and your iCloud devices. Switch on Bluetooth on your Mac from System Preferences before using this feature.

On your iPhone 6:

  • Go to Settings
  • Tap on General
  • Tap on Handoff and Suggested Apps
  • Now Turn on Handoff

Once Handoff is on the devices then you can begin sharing the apps and documents you want to share between these devices. It allows you to work on apps from different devices giving you ease of accessibility of that app.

These tips can come handy when using your iPhone 6 and iPhone 6 Plus. While most problems that are unique to the iPhone 6 required support from Apple care to fix it, there were other problems that appeared commonly in different phones using the same iOS versions. Some apps like iMessage also had app-specific issues which we have discussed separately to help you with problems unique to the app or iPhone feature.

The iPhone 6 and 6 Plus introduced a significant feature – Apple Pay. This made Apple a popular device among many users and even critics praised the device. While it was far from being flawless, the iPhone 6 and 6 Plus continued to keep the iPhone brand a popular choice among many smartphone buyers. A year later, Apple announced the s version of their 7th generation phone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here