Advertisment

L'iPhone 5C toujours populaire parmi les appareils mobiles de milieu de gamme

Écrit par BLORGE

L'iPhone 5C toujours populaire parmi les appareils mobiles de milieu de gamme

Vous recherchez peut-être l'iPhone 5C ces jours-ci, car vous pensiez que son prix avait chuté à un moment donné au fil des ans. Eh bien, c'est un iPhone moins cher, mais ce n'est pas un iPhone bon marché.

IPhone abordable

Bien que l'iPhone 5C ait fait la une des journaux en tant qu'iPhone abordable, il n'a pas été en mesure de convaincre les masses car il n'était pas assez bon marché. En fait, la série C n'a jamais été mise à niveau vers la deuxième génération.

Heureusement, avec un mélange d'appareils Apple reconditionnés et d'occasion sur le marché, l'iPhone 5C reste l'un des moyens les plus rentables de posséder un iPhone de nos jours. De plus, il offre toujours une expérience iPhone indéniable à l'écran, même si la coque en plastique n'est peut-être pas aussi attrayante que tous les autres modèles d'iPhone.

À l'époque, l'iPhone 5C était l'une des recettes d'Apple pour conquérir le marché. Apple a proposé un appareil légèrement plus abordable en rompant enfin le rang du design premium. Cependant, les acheteurs ont été avertis que le 5C n'était pas un rival de l'appareil Android de milieu de gamme.

Baisse de prix de l'iPhone 5C

Néanmoins, la sortie de l'iPhone 6 et 6 Plus a forcé une baisse de prix avec une certaine limitation de stockage. Ceux qui voulaient acheter un tout nouveau 5C dans le passé pourraient devoir payer 450 $ US pour le modèle 8 Go. Mais le modèle d'iPhone moins cher était alors sur le point de tomber en rupture de stock, car Apple a finalement arrêté de vendre le téléphone.

Coque en plastique vs métal

Malgré tout cela, beaucoup de gens recherchent toujours le modèle obsolète en raison du coût inférieur de l'iPhone 5C. Mais certains ont pris très au sérieux le débat entre le plastique et le métal: ils auraient l'air et se sentiraient plutôt bon marché. De même, les fans d'Apple ont critiqué les meilleurs produits de Samsung en raison des matériaux en polycarbonate utilisés.

Même intérieur d'iPhone de haute qualité

Indépendamment de l'absence de matériaux haut de gamme trouvés dans les modèles plus récents, l'iPhone 5C n'est pas forcément une mauvaise chose. En fait, son extérieur en polycarbonate se décline dans une variété de choix colorés, tels que le rose, le jaune, le blanc, le bleu et le vert. Ceux qui possèdent un iPod doivent bien connaître ce type de conversation.

L'iPhone 5C a déjà été comparé à la gamme Nokia Lumia en raison de ses caractéristiques fluorescentes. En fait, le Lumia 635 a l'apparence la plus similaire à ce modèle. Certains disent que ses couleurs vives ont rendu l'iPhone 5C un peu enfantin.

Cependant, si vous regardez au-delà du boîtier en plastique, il semblerait structurellement solide comme vous le sentiriez dans votre main. De plus, vous pouvez être assuré que le cadre en acier à l'intérieur de l'extérieur en polycarbonate vous fait moins craindre de l'écraser à tout moment comme vous le feriez pour n'importe quel iPhone X coûteux.

Il n'y a pas non plus de risque d'interférer avec le signal, même si vous maintenez le iPhone 5C sur votre main gauche. En effet, le cadre en acier fait également office d'antenne. Par conséquent, il n'y a rien de mal sur la façon dont vous gérez le téléphone. De même, vous pouvez avoir plus de tranquillité d'esprit que d'utiliser des modèles d'iPhone plus chers revêtus de verre à l'avant et à l'arrière.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 5C Still Popular Among Mid-Range Mobile Devices

You might be searching for iPhone 5C these days, because you thought its price has plummeted at some point over the years. Well, it is cheaper iPhone, but it is not a cheap iPhone.

Affordable iPhone

Although the iPhone 5C was in the headlines of being an affordable iPhone, it wasn’t able to convince the masses because it wasn’t cheap enough. In fact, the C series never upgraded to the second generation.

Fortunately, having a mix of refurbished and pre-owned Apple devices in the market, the iPhone 5C is still one of the most cost-efficient ways of owning an iPhone these days. Moreover, it still provides an undeniable iPhone experience on screen, even if the plastic shell might not be as appealing as every other iPhone models.

Back in the day, the iPhone 5C was one of Apple’s recipes to capture the market. Apple offered a slightly more affordable device by finally breaking rank from the premium design. However, buyers have been warned that the 5C was not a rival of the mid-range Android device.

iPhone 5C Price Drop

Nevertheless, the release of the iPhone 6 and 6 Plus has forced a price drop with some storage limitation. Those who wanted to buy a brand new 5C in the past might have to pay US$450 for the 8GB model. But, the cheaper iPhone model then was about to go out of stock, because Apple has finally stopped selling the phone.

Plastic Vs Metal Shell

Despite all that, a lot of people are still after the outdated model because of the iPhone 5C’s lower cost. But, some have taken the plastic versus metal debate quite seriously that they would look and feel rather cheap. Similarly, Apple fans have criticized top products from Samsung due to the polycarbonate materials used.

Same High Quality iPhone Interior

Regardless of the absence of premium materials found in more recent models, the iPhone 5C is not necessarily a bad thing. As a matter of fact, its polycarbonate exterior comes in a variety of colorful choices, such as pink, yellow, white, blue, and green. Those who possess an iPod should be well versed in this type of conversation.

The iPhone 5C was once compared with the Nokia Lumia range due to its fluorescent characteristics. In fact, the Lumia 635 has the most similar appearance to this model. Some say that its bright colors has made the iPhone 5C look somewhat childish.

However, if you look beyond the plastic case, it would feel structurally sound as you would feel it in your hand. Moreover, you can rest assured that the steel frame inside the polycarbonate exterior makes you less concerned that you would smash it anytime as you would any expensive iPhone X.

There is also no risk of interfering with the signal, even if you hold the iPhone 5C on your left hand. This is because the steel frame also acts as the antenna. Therefore, there is nothing wrong on how you handle the phone. Likewise, you can have more peace of mind than using more expensive iPhone models that are clad in glass on the front and back.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply