Advertisment

iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020


iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020

Les derniers rapports suggèrent qu'Apple ne sera peut-être pas en mesure d'ajouter le capteur de temps de vol (ToF) à sa gamme d'iPhone 11 qui sortira dans environ six semaines. Des rapports antérieurs avaient suggéré qu'Apple avait conclu un accord avec un fournisseur japonais pour les capteurs ToF et qu'ils feraient au moins partie de la nouvelle configuration de la caméra dans l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Max. Le la rumeur était que le capteur ToF sera installé avec la disposition de la caméra arrière.

Le manque de temps cité comme raison

Ces rapports indiquent maintenant qu'Apple n'a pas eu suffisamment de temps à sa disposition pour ajouter le capteur ToF au schéma de choses avec les téléphones de cette année. La société fait les annonces en septembre et immédiatement après le début des précommandes. Les expéditions commenceront après cela.

iPhone 11

D'énormes attentes avec les iPhones du Nouvel An

Les fans et les adeptes d'Apple sont résignés au fait qu'il n'y aura pas de changements dramatiques avec les iPhones cette année. L'une des principales raisons est que la société prévoit d'apporter de nombreux changements au cours de l'itération de l'année prochaine. Pour commencer, il y aura un iPhone supplémentaire compatible 5G l'année prochaine. La section caméra disposera d'une nouvelle technologie laser à cavité verticale à émission de surface (VCSEL). Cette technologie sera appliquée dans des cas spécifiques tels que les selfies en mode Face ID, Animoji et Portrait.

Déjà, il y a des rumeurs selon lesquelles l'affichage les tailles de l'iPhone 12 R, de l'iPhone 12 et de l'iPhone 12 Max de 2020 seront probablement de 5.4 pouces, 6.1 pouces et 6.7 pouces respectivement. Le quatrième, l'iPhone 5G, peut être une variante de l'iPhone 12 Max haut de gamme avec un processeur différent. Certains prétendent que les quatre modèles peuvent avoir une variante 5G. Il reste plus d'un an et de nombreux changements peuvent avoir lieu d'ici là. Il y a aussi le problème de l'affichage, où le basculement entre les panneaux LCD et OLED est une chose en cours. Il a été dit qu'Apple pourrait changer tous les modèles en panneaux OLED, mais les considérations de coût ont retenu sa main.

Attendez plus d'informations après la sortie des iPhones 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020

Latest reports suggest that Apple may not be able to add the Time of Flight (ToF) sensor to its iPhone 11 range to be released in about six weeks’ time. Earlier reports had suggested that Apple had entered into an agreement with a supplier in Japan for the ToF sensors and they would form part of the new camera setup in the iPhone 11 and iPhone 11 Max at least. The rumor was that the ToF sensor will be fitted with the rear camera arrangement.

The paucity of Time Cited as the Reason

These reports now indicate that Apple did not have sufficient time at its disposal to add the ToF sensor to the scheme of things with this year’s phones. The company makes the announcements in September and immediately following that the pre-orders will start. The shipments will commence after that.

iPhone 11

Huge Expectations with the Newt Year’s iPhones

Apple fans and followers are resigned to the fact that there won’t be dramatic changes coming with the iPhones this year. One major reason is that the company plans to come up with many changes in the next year’s iteration. To start with, there will be an additional 5G-enabled iPhone next year. The camera section will have a new technology Vertical Cavity Surface-Emitting Laser (VCSEL). This technology will be applied in specific cases like Face ID, Animoji and Portrait mode selfies.

Already, there are rumors that the display sizes of the iPhone 12 R, iPhone 12 and iPhone 12 Max of 2020 are likely to be 5.4 inches, 6.1 inches, and 6.7 inches respectively. The fourth, 5G iPhone, may be a variant of the top-end iPhone 12 Max with a different processor. Some claim all four models may have a 5G variant. It is more than a year to go and many changes can take place between now and then. There is the issue of the display too, where the toss-up between the LCD and OLED panels is an ongoing thing. It was said Apple may change all models to OLED panels but cost considerations have held its hand back.

Await more information after the 2019 iPhones are out.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...