Les modèles d'iPhone 13 pourraient prendre en charge le Wi-Fi 6 E plus rapide


Les modèles d'iPhone 13 pourraient prendre en charge le Wi-Fi 6 E plus rapide

Chaque fois qu'une nouvelle série d'iPhone est sur le point de sortir, les consommateurs s'attendent à ce qu'elle soit meilleure que les derniers modèles sortis de toutes les manières possibles. Les attentes sont toujours élevées et un grand nombre de personnes qui auraient peut-être acheté un iPhone il y a quelque temps, ne craignent pas d'investir dans le nouveau modèle tant qu'il leur offre quelque chose de nouveau et d'innovant. Après tout, qui n'aime pas faire étalage de posséder un modèle d'iPhone nouvellement lancé? Apple essaie de concevoir le nouvel iPhone de manière à ce qu'il réponde aux attentes des consommateurs et dispose du type de technologie qui sert de feuille de route pour d'autres entreprises.

De nos jours, la plupart des gens ne peuvent pas imaginer un jour sans avoir accès à Internet. C'est quelque chose que les fabricants de smartphones réalisent également. C'est précisément la raison pour laquelle la plupart des téléphones offrent une prise en charge de la connectivité améliorée et d'autres fonctionnalités qui aideraient l'utilisateur à accéder à Internet haut débit.

En gardant cela à l'esprit, Apple tente d'intégrer la prise en charge du Wi-Fi 6E dans les modèles d'iPhone 13 qu'il lance cette année. Cette information particulière a été partagée par les analystes de Barclays Thomas O'Malley et Blayne Curtis et présentée dans un rapport publié par le portail Mac Rumours.

Les analystes ont déclaré que le sentiment des investisseurs autour de Skyworks, un fournisseur d'Apple, est «trop négatif» car la société, qui traite principalement des semi-conducteurs, fournirait une variété de composants pour les modèles d'iPhone 13 qui devraient sortir plus tard. cette année. Les amplificateurs de puissance Wi-Fi 6E sont l'un des nombreux composants qu'Apple recevra de Skyworks.

Le fait que les analystes de Barclays aient également fait une prédiction sur les modèles d'iPhone 13 prenant en charge le Wi-Fi 6E mois dernier fait croire en outre que cette information doit être vraie après tout.

Les fonctionnalités et capacités offertes par le Wi-Fi 6E sont similaires à celles du Wi-Fi 6, notamment un taux de latence plus faible, des performances fluides, des débits de données plus rapides et une extension dans la bande 6 GHz. Le spectre supplémentaire facilitera la possibilité d'avoir plus d'espace aérien au-delà du Wi-Fi 2.4 GHz et 5 GHz actuellement disponible. Tout cela équivaudrait à une moindre perturbation et à une bande passante accrue pour les appareils compatibles avec le Wi-Fi 6E.

Il y a quelque temps, la FCC a mis en œuvre des règles qui rendent 1,200 6 MHz de spectre dans la bande 6 GHz éligible pour une utilisation aux États-Unis sans obtenir de licence. Les nouvelles règles ont facilité le lancement d'appareils dans le pays prenant en charge le Wi-Fi XNUMXE.

Tous les modèles des séries iPhone 11 et iPhone 12, ainsi que l'iPhone SE de deuxième génération, sont compatibles avec la version standard, non 6 GHz du Wi-Fi 6. Apple présenterait sa gamme d'iPhone 13 sur le marché en Septembre cette année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 13 Models Might Support Faster Wi-Fi 6 E

Whenever a new iPhone series is about to launch, consumers expect it to be better than the last released models in every possible way. The expectations are always high and a large number of people who might have bought an iPhone just a while back, don’t mind investing in the new model as long as it offers them something new and innovative. After all, who doesn’t like to flaunt owning a newly launched iPhone model? Apple tries to design the new iPhone in a way that it meets the expectation of the consumers and has the kind of technology that acts as a roadmap for other companies.

In today’s times, most people can’t imagine a day without having access to the internet. This is something that smartphone manufacturing companies also realize. That’s precisely the reason why most phones feature upgraded connectivity support and other features that would help the user have access to high-speed internet.

Keeping this in mind, Apple is trying to integrate Wi-Fi 6E support in the iPhone 13 models it launches this year. This particular piece of information was shared by Barclays analysts Thomas O’Malley and Blayne Curtis and featured in a report published by the portal Mac Rumors.

The analysts stated that the sentiment of the investors around Skyworks, an Apple supplier, is “too negative” as the company, which deals primarily in semiconductors, will reportedly be providing a variety of components for the iPhone 13 models that are slated to release later this year. The Wi-Fi 6E power amplifiers are one of the many components Apple will receive from Skyworks.

The fact that the Barclays analysts had also made a prediction about the iPhone 13 models supporting Wi-Fi 6E last month makes one further believe that this information must be true after all.

The features and capabilities that Wi-Fi 6E offers are similar to the kind one comes across in Wi-Fi 6 including a lower rate of latency, smooth performance, faster data rates, and extension into the 6 GHz band. The additional spectrum will facilitate the possibility of having more airspace beyond the presently available 2.4GHz and 5GHz Wi-Fi. All this would amount to lesser disturbance and increased bandwidth for devices that are compatible with Wi-Fi 6E.

A while back, the FCC implemented rules that make 1,200 MHz of spectrum in the 6 GHz band eligible for use in the United Stated without procuring a license. The new rules have made it easier for launching devices in the country that support Wi-Fi 6E.

All the models in the iPhone 11 and iPhone 12 series, along with the second-generation iPhone SE, are compatible with the regular, non-6 GHz version of Wi-Fi 6. Apple will reportedly introduce its iPhone 13 lineup in the market in September this year.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”