Advertisment

iPhone 12: Y aura-t-il trois, quatre ou cinq iPhones sortis en 2020?


iPhone 12: Y aura-t-il trois, quatre ou cinq iPhones sortis en 2020?

Les plans de marché d'Apple font toujours l'objet d'intenses spéculations, dont beaucoup peuvent ne pas se révéler vraies. L'entreprise garde les détails pour elle-même et les révèle rarement. Certains analystes, comme Dan Ives de Wedbush, émettent leur opinion sur ce à quoi s'attendre, juste pour garder votre intérêt en vie. La dernière prédiction de Dan Ives est qu'Apple publiera quatre variantes de l'iPhone 12, pas seulement trois comme on le croyait plus tôt. Des changements majeurs sont attendus dans les modèles 2020 des iPhones.

Tous les iPhones seront conformes à la 5G

Que vous vous fiez à cette nouvelle prédiction ou à l'affirmation de Ming-Chi Kuo selon laquelle Apple continuera avec le format à trois variantes du iPhone 12, iPhone 12 Pro Max et iPhone 12 Pro, les deux conviennent que toutes les variantes seront des combinés 5G et équipés de panneaux d'affichage OLED.

Sur le plan de la conception, une forte rumeur circule selon laquelle Apple envisage de revenir à son ancien facteur de forme plat et droit. À quoi ressemblera cette forme dans un smartphone de grande taille est un aspect qui doit être vu. Une spéculation prétend que l'écran de la gamme iPhone 12 aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le système sur la puce utilisé l'année prochaine sera-t-il une amélioration par rapport au processeur existant et reposera-t-il sur la technologie 5 nm? Le basculement vers le connecteur de type USB-C à partir du port Lightning va-t-il avoir lieu? Ceux-ci peuvent également être spéculés comme maintenant.

iPhone SE 2

Deux fonctionnalités supplémentaires qui font l'objet de rumeurs sur les iPhones de l'année prochaine sont la caméra 3D Time of Flight (ToF) et un radar de détection de mouvements et de gestes, similaires à ceux que vous voyez sur le Google Pixel 4.

L'iPhone SE 2 sera ajouté à la gamme

Dan Ives a également parlé de la iPhone SE 2 lancé par Apple au premier trimestre 2020. Si cela s'ajoute à cette liste, alors il y aura 4 ou 5 modèles d'iPhone publiés par le fabricant l'année prochaine, selon que vous faites confiance à Dan Ives ou à Ming-Chi Kuo.

Une prédiction intéressante de Dan Ives est qu'Apple finira par vendre 185 millions d'unités d'iPhone pour l'ensemble de l'exercice. Cela confirmerait également les rapports précédents selon lesquels la gamme iPhone 11 a été très bien accueillie sur le marché et a stimulé à la fois les ventes et les esprits de la société.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 12: Will There be Three, Four or Five iPhones Released in 2020?

Apple’s market plans are always subject to intense speculation, many of which may not turn out to be true. The company keeps details to itself and rarely reveals them. Some analysts, like Dan Ives at Wedbush, come up with their opinion on what to expect, just to keep your interest alive. The latest prediction by Dan Ives is that Apple will be releasing four variants of the iPhone 12, not just three as earlier believed. There are major changes expected in the 2020 models of the iPhones.

All iPhones will be 5G Compliant

Whether you go by this new prediction or Ming-Chi Kuo’s assertion that Apple will continue with the three-variant format of the iPhone 12, iPhone 12 Pro Max and the iPhone 12 Pro, both agree that all variants will be 5G handsets and fitted with the OLED display panels.

On the design front, a strong rumor doing the rounds is that Apple is contemplating reverting to some of its old flat straight-sided form factor. How that shape will look in a large-sized smartphone is an aspect that needs to be seen. One speculation claims the screen of the iPhone 12 range will have a refresh rate of 120Hz. Will the system on the chip used next year be an improvement on the existing processor and built on the 5nm technology? Is the switch to the USB-C type connector from the lightning port going to take place? These can also be speculated as on now.

iPhone SE 2

Two additional features being rumored about the next year’s iPhones are 3D Time of Flight (ToF) camera and a gesture and motion sensing radar, similar to the ones you see on the Google Pixel 4.

iPhone SE 2 Will be Added to the Range

Dan Ives too has talked about the iPhone SE 2 being launched by Apple in the first quarter of 2020. If this added to this list, then there will be 4 or 5 iPhone models released by the manufacturer next year, depending on whether you trust Dan Ives or Ming-Chi Kuo.

An interesting prediction by Dan Ives is that Apple will end up selling 185 million units of iPhones for the full fiscal year. That would also confirm earlier reports that the iPhone 11 range has been received very well in the market and has boosted both the company’s sales and spirits.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...