Advertisment

iPhone 12 - Les maquettes montrent que les côtés du téléphone sont plats; Les tailles semblent plus petites


iPhone 12 - Les maquettes montrent que les côtés du téléphone sont plats; Les tailles semblent plus petites

Un ensemble d'impressions 3D des modèles d'iPhone 12 qui seront lancés cet automne par Apple a été affiché sur le site japonais Macotakara. Bien que l'information elle-même ne soit basée sur aucune source concrète, l'importance est que de nombreuses anomalies se trouvent dans les dimensions. Certaines spécifications semblent correspondre aux rumeurs déjà en circulation.

Une certaine confusion sur la conception et les tailles

Le comprendre est que les trois appareils, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max arboreront respectivement des tailles d'écran de 5.4 pouces, 6.1 pouces et 6.7 pouces. Le billet de blog accompagnant les rendus des impressions 3D affirme que les tailles mesurées sont de 5.3 pouces et 5.9 pouces.

Les formes plates sur les côtés du téléphone vues ici peuvent être comme celles vues sur le modèle iPhone 4, il y a des années. Cela correspond à ce que Ming-Chi Kuo avait prédit dans l'un de ses messages. Alors, est-ce fiable? C'est difficile à confirmer car il y a déjà des rumeurs selon lesquelles les iPhones de cette année sembleront plus grands et leur épaisseur globale pourrait être inférieure à celle des modèles de l'année dernière. La révélation Macotakara dit que la hauteur mesurée à partir de l'impression 3D de l'iPhone 12 est de 131 alors que l'iPhone 11 mesure 144 mm. Cela signifie-t-il que la hauteur est réduite? Ce n'est pas facile à comprendre. Même la largeur apparaît moins.

Trous pour microphone sur le bord inférieur

Il y a une autre image de ces impressions 3D dans lesquelles les téléphones sont empilés les uns sur les autres, révélant quels seront les bords inférieurs des trois modèles d'iPhone. On constate que les trous sur le côté gauche censés être les fentes des enceintes, passent de 2 à 3 à 4 dans les modèles. Cela sera-t-il suivi par Apple lors de la conception? et lancer les modèles en 2020? Encore une fois, les questions peuvent être soulevées en fonction de ce qui est devant nous. Seule une confirmation officielle d'Apple peut dissiper tous les doutes.

La fuite actuelle sur le site Macotakara peut être simplement considérée comme une autre tentative de faire certaines prédictions sur les modèles 2020 d'iPhones. Aucun de ces éléments ne peut être considéré comme correct à 100%.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 12 – Mockups Show the Phone’s Sides to be Flat; Sizes Look Smaller

A set of 3D prints of the iPhone 12 models to be launched this fall by Apple has been displayed on the Japanese website Macotakara. Though the information itself is not based on any concrete source, the significance is that many anomalies are found in the dimensions. Some of the specifications seem to match the rumors already in circulation.

Some Confusion on the Design and Sizes

The understanding is that the three devices, the iPhone 12, iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max will sport display sizes 5.4-inch, 6.1-inch, and 6.7-inch respectively. The blog post accompanying the renders of the 3D prints claims the sizes it measured are 5.3-inch and 5.9-inch.

The flat shapes on the sides of the phone seen here maybe like the ones seen on the iPhone 4 model, years back. This tallies with what Ming-Chi Kuo had predicted in one of his posts. So, is this reliable? It is difficult to confirm since there are already rumors claiming this year’s iPhones will look taller and their overall thickness may be less than the last year’s models. The Macotakara revelation says the height measured from the 3D print of the iPhone 12 is 131 whereas the iPhone 11 measures 144mm. Does that mean the height is being reduced? This is not easy to comprehend. Even the width appears less.

Holes for Microphone at the Bottom Edge

There is another image of these 3D prints that have the phones stacked one over the other revealing what will be the bottom edges of the three iPhone models. It can be seen that the holes on the left side supposed to be the speaker slots, increase from 2 to 3 to 4 in the models. Will this be followed by Apple while designing and launching the models in 2020? Again, the questions can be raised based on what is in front of us. Only an official confirmation from Apple can clear all the doubts.

The current leak on the Macotakara site can be just taken as another attempt at making certain predictions about the 2020 models of iPhones. None of these can be assumed to be 100% correct.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to block and unblock people on Facebook

Facebook is one of the world’s powerful and widely used social...

How to delete photos from Google Photos but not your smartphone

Google Photos is an application that is available on both Android...

Best social media management apps for iPhone

The key to advertising today is in creating professionally managed social...