L'iPhone 12 est susceptible de révolutionner l'industrie avec des puces 5 nm


L'iPhone 12 est susceptible de révolutionner l'industrie avec des puces 5 nm

Les mises à jour et les spéculations concernant les iPhones 11 et 12 ne semblent pas cesser. Le chipset A12, 7 nm qui alimente l'iPhone XS et l'iPad Pro 2018, sera remplacé par les puces A13 qui attendent sa sortie en septembre de cette année. Les puces A13 7 nm sont susceptibles de succéder aux processeurs A14 et A14X 5 nm qui pourraient trouver leur chemin dans la série iPhone 12, qui sera lancée en septembre 2020. Le moulin à rumeurs se déchaîne également avec des spéculations sur les MacBook transportant ces puces haute vitesse de 5 nm à l'avenir.

L'iPhone 11 ne présente peut-être pas trop de fonctionnalités époustouflantes

Les puces A13, qui seront également des processeurs 7 nm, seront dotées de la technologie Extreme Ultraviolet Lithography. Cela signifie un nombre comparativement plus élevé de transistors, ce qui se traduira par une efficacité de performance plus élevée et une baisse de la consommation d'énergie. Cette année, les processeurs A13 et A13X d'Apple devraient surpasser leurs rivaux Android, qui intégreront également des puces EUV 7 nm et 7 nm dans leurs smartphones.

La carte de circuit imprimé de l'iPhone 11 qui a récemment été divulguée laisse entrevoir des capacités de batterie plus importantes qui n'ont pas réussi à faire tomber les mâchoires collectives du fandom Apple pour des raisons spécifiques. Bien que plus grosses, ces batteries ne sont pas censées être au même niveau que leurs homologues Android, ce qui donne à la communauté Android un avantage sur Apple.

Les iPhone 11, 11 Max et 11R arboreront des systèmes d'objectifs supplémentaires, les 11 et 11 Max portant un système à triple caméra tandis que le 11R présentera deux caméras. Cela n'a pas non plus impressionné les fans. Les combinés Android progressent avec quatre et cinq systèmes de capteurs qui contribuent à une photographie brillante et sont beaucoup plus remarquables.

iPhone 12 susceptible de dépasser nos attentes

Passant à quelques notes positives du fandom Apple, l'iPhone 12 sera probablement doté de puces révolutionnaires de 5 nm. TSMC, le fabricant officiel de puces de la série A pour Apple, a révélé dans son rapport financier rapport de perfomance pour l'année, quelques plans de fabrication intrigants pour l'année prochaine. TSMC devrait commencer la fabrication de puces 5 nm au cours du premier semestre de l'année prochaine. Cela pourrait être conçu comme un indice subtil mais significatif que les modèles iPhone 12 et 2020 iPad Pro pourraient transporter ces puces 5 nm. Les processeurs 2020 A14 et A14X surpasseront non seulement les autres smartphones, mais surpasseront également les ordinateurs de bureau.

Poursuivant ces spéculations, des rumeurs selon lesquelles des MacBooks transportant également des puces de 5 nm circulent circulent. Un MacBook doté d'une puce A14 5nm revendiquera immédiatement un monopole sur le marché et offrira des vitesses et une efficacité inégalées.

Qualcomm, au contraire, devrait également allumez ses ordinateurs ARM qui exécutent Windows 10 avec des processeurs 5 nm une fois que les puces sont sur le marché.

Restons assis et regardons si ces spéculations se concrétisent et nous présentons un combiné révolutionnaire et, peut-être même un MacBook.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips

Updates and speculations surrounding iPhones 11 and 12 don’t seem to cease. The A12, 7nm chipset that fuels 2018 iPhone XS and iPad Pros are to be one-upped by the A13 chips that await its release in September this year. The A13 7nm chips are likely to be succeeded by the A14 and A14X 5nm processors that may find their way in the iPhone 12 series, which will launch in September 2020. The rumor mill is also running wild with speculations on MacBooks carrying these 5nm high-speed chips in the future.

iPhone 11 may not exhibit too many jaw-dropping features

The A13 chips, that will also be 7nm processors, will feature the Extreme Ultraviolet Lithography technology. This means, a comparatively higher number of transistors, which will translate to higher performance efficiency and a drop in energy consumption. This year, Apple’s A13 and A13X processors are likely to outdo their Android rivals who will also pack 7nm and 7nm EUV chips in their smartphones.

The iPhone 11’s circuit board that was leaked recently, hints at bigger battery capacities that have not managed to drop the Apple fandom’s collective jaws for specific reasons. Though bigger, these batteries are not touted to be at par with their Android counterparts, giving the Android community an edge over Apple.

The iPhone 11, 11 Max and 11R will sport additional lens systems, with the 11 and 11 Max carrying a triple camera system while the 11R will exhibit dual cameras. This has also failed to impress the fans. Android handsets are making headway with four and five sensor systems that contribute to brilliant photography and are far more notable.

iPhone 12 likely to exceed our expectations

Moving on to a few positive notes in the Apple fandom, the iPhone 12 will likely come with revolutionary 5nm chips. TSMC, the official A-series chip manufacturer for Apple, revealed in its financial performance report for the year, a few intriguing manufacturing plans for the next year. TSMC is likely to commence the manufacture of 5nm chips in the first half of next year. This could be conceived as a subtle yet significant hint that the iPhone 12 series and 2020 iPad Pro models could carry these 5nm chips. The 2020 A14 and A14X processors will not only outperform other smartphones but will also surpass desktops.

Furthering these speculations, rumors of MacBooks also carrying the 5nm chips are being floated around. A MacBook packed with an A14 5nm chip will straight away claim a monopoly in the market and will offer unmatched speeds and efficiency.

Qualcomm, on the contrary, is also expected to fire up its ARM computers that run Windows 10 with 5nm processers once the chips are out in the market.

Let’s sit tight and watch if these speculations come to fruition and present us with a revolutionary handset and, maybe even a MacBook.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...