Advertisment

iPhone 12 - Les craintes de production affectées par le coronavirus


iPhone 12 - Les craintes de production affectées par le coronavirus

Bien qu'il y ait eu des rapports selon lesquels Apple transférait les activités de production de certains de ses produits hors de Chine vers Taïwan, la principale production d'iPhone 12 pourrait être touchée si le coronavirus n'est pas entièrement contrôlé dans les prochains jours. Le problème est que même si les usines en Chine fonctionnaient, l'équipe technique d'Apple doit s'y rendre et approuver les appareils une fois qu'ils ont été soumis à des tests d'évaluation technique ou à des EVT. Apple a empêché ses ingénieurs d'atteindre la Chine en raison de la peur du virus.

L'iPhone SE2 peut toujours être sur la bonne voie

Le rapport sur les perturbations dans la production de l'iPhone 12 en Chine rapporte cependant que le les plans de l'entreprise pour lancer le modèle budgétaire, l'iPhone SE2 ou l'iPhone 9 peut ne pas être affecté. Cela peut être dû au fait que l'iPhone SE2 est peut-être fabriqué dans une région moins affectée par le risque de virus. Toutes les régions de Chine n'ont pas signalé le virus. Un endroit comme Wuhan serait l'épicentre de l'épidémie, d'autres villes et régions poursuivent leurs activités comme d'habitude.

Apple iphone 9

La chronologie des iPhones sortis chaque année à l'automne est l'événement organisé au mois de septembre, après quoi les expéditions commencent immédiatement. Dans l'état actuel des choses, il semble que la production de modèles d'iPhone 12 peut ne pas commencer avant juin de cette année. Si les choses ne s'aggravent pas à partir d'ici, il est fort possible que le programme global ne soit pas perturbé. Le cas échéant, il pourrait y avoir une semaine ou quinze jours de retard dans le processus d'expédition ou les volumes souhaités peuvent être difficiles à organiser.

Pour certains modèles, l'entreprise peut se rabattre sur des endroits comme l'Inde pour fabriquer les appareils. La sortie de quatre modèles est prévue cet automne. L'un d'eux, l'iPhone 12 d'entrée de gamme, aura un écran de 5.4 pouces, deux modèles arboreront des écrans de 6.1 pouces et le modèle haut de gamme de 6.7 pouces.

D'autres mises à jour sur l'état de la production des iPhones 2020 pourraient être publiées dans les prochains jours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 12 – Fears of Production Getting Affected Due to Coronavirus

Though there have been reports of Apple moving the production activities of some of its products out of China to Taiwan, the main iPhone 12 production could be hit if the coronavirus is not fully controlled in the next few days. The problem is that even if the factories within China were functioning, Apple’s technical team has to go there and approve the devices after they are put through Engineering Valuation Tests or EVTs. Apple has stopped its engineers from reaching China because of the virus scare.

iPhone SE2 May Still be on Track

The report on the disturbance in the iPhone 12 production in China, however, reports that the company’s plans to launch the budget model, the iPhone SE2 or iPhone 9 may not be affected. This may be due to the fact that the iPhone SE2 may be getting made in a region not so seriously affected by the virus risk. Not all regions of China have been reporting the virus. A place like Wuhan is said to be the epicenter of the outbreak, other cities and regions are carrying on business as usual.

Apple iphone 9

The timeline for the iPhones released in Fall each year is the event held in the month of September following which shipments commence immediately. As things stand, it appears that the production of iPhone 12 models may not begin before June this year. If things don’t worsen from here, there is every possibility that the overall schedule may not be disturbed. If at all, there could be a week or a fortnight’s delay in the process of shipping or the desired volumes may be difficult to arrange.

For some models, the company can fall back on places like India to make the devices. There are four models being predicted for release this Fall. One of them, the entry-level iPhone 12 will have a 5.4-inch display, two models will sport 6.1-inch displays and the top model 6.7-inch display.

More updates on the status of production of the 2020 iPhones may be coming through in the next few days.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...