Advertisment

iPhone 12 - Apple pourrait également proposer cinq modèles comme Samsung cet automne


iPhone 12 - Apple pourrait également proposer cinq modèles comme Samsung cet automne

Vous venez peut-être de lire comment Samsung pourrait lancer cinq modèles de son Samsung Galaxy S20, dont 2 modèles 5G. Maintenant, Ming Chi Kuo, qui a toujours raison à propos d'Apple, dit que la société aura une gamme de cinq modèles, avec un modèle sous-6 GHz et un modèle avec prise en charge mmWave. Cela en fait cinq, y compris les trois modèles d'iPhone 12. Cela signifiera également il y aura quatre iPhones 5G sur le marché après qu'Apple organise son événement de lancement en septembre 2020.

La connectivité 5G sera désactivée sur d'autres marchés

Dans l'état actuel des choses, les fournisseurs de services se montrent agressifs sur des marchés comme les États-Unis, la Chine et la Corée du Sud pour mettre en place l'infrastructure 5G. La situation pourrait changer à l'approche du troisième trimestre de l'année. Apple prendra ensuite un appel sur les marchés où le service 5G n'est pas disponible ou même s'il est démarré, toujours faible en termes de pénétration. Sur ces marchés, Apple désactivera la fonctionnalité 5G. Cela signifierait que le coût du téléphone pourrait également être maintenu plus bas pour ces marchés.

iphone 12

De même, les modèles d'iPhone basés sur la technologie mmWave seraient vendus par Apple dans les mêmes pays, aux États-Unis, en Chine et en Corée du Sud, ainsi qu'au Japon et au Canada.

Il y aura peut-être aussi un lancement au deuxième trimestre

Si vous suivez ce que Ming-Chi Kuo prédit, l'iPhone sous-6 GHz et celui avec le support mmWave peuvent voir le jour au deuxième trimestre de 2020 lui-même, avec leur disponibilité réelle sur le marché après cela. Cela signifiera-t-il qu'Apple sortira un iPhone chaque trimestre si le rumeurs sur l'iPhone SE2 ou l'iPhone 9 être dehors au premier trimestre est-il vrai? Ce sera intéressant s'il en est ainsi. Il y en a d'autres qui pensent que ce genre de calendrier de lancement n'est pas réalisable. Vous pouvez finir par avoir les cinq modèles révélés lors du même événement à la fin du troisième trimestre, en suivant le modèle défini.

Bien que ces développements soient des prédictions de Kuo, ils ne seront toujours considérés que comme des spéculations et à moins qu'il n'y ait une annonce authentique d'Apple, vous ne pouvez pas les considérer comme confirmés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 12 – Apple too May Have Five Models on Offer Like Samsung this Fall

You might have just read how Samsung may launch five models of its Samsung Galaxy S20, including 2 5G models. Now, Ming Chi Kuo, who invariably gets it right about Apple says that the company will have a lineup of five models, with one sub-6GHz model and one model with mmWave support. That makes it five including the three iPhone 12 models. This will also mean there will be four 5G iPhones in the market after Apple holds its launch event in September 2020.

5G Connectivity Will be Disabled in Other Markets

As things stand now, service providers are going aggressive in markets like the US, China, and South Korea to have the 5G infrastructure in place. The situation may change as we approach the third quarter of the year. Apple will then take a call on the markets where the 5G service is either not available or even if started, still low on penetration. In these markets, Apple will disable 5G functionality. This would mean the cost of the phone could also be kept lower for these markets.

iphone 12

Similarly, the mmWave technology-based models of the iPhone would be sold by Apple in the same countries, the US, China, and South Korea and in addition in Japan and Canada.

There may be a Second Quarter Launch as Well

If you go by what Ming-Chi Kuo is predicting, the sub-6GHz iPhone and the one with the mmWave support may see the light of day in the second quarter of 2020 itself, with their actual availability in the market following that. Will that mean Apple will have an iPhone released in each quarter if the rumors on the iPhone SE2 or iPhone 9 to be out in the first quarter are true? It will be interesting if it turns out to be that way. There are others who feel this kind of launch schedule is not practicable. You may end up having all five models being revealed at the same event at the end of the third quarter, following the pattern set.

Though these developments are predictions from Kuo, they will still be considered only as speculation and unless there is an authentic announcement by Apple, you cannot take them as confirmed.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...