Advertisment

iPhone 12 - Apple changera probablement de couleur du vert minuit au bleu marine


iPhone 12 - Apple changera probablement de couleur du vert minuit au bleu marine

Un rendu du prochain iPhone 12 a été tweeté suggérant qu'Apple pourrait remplacer la couleur vert minuit dans les iPhones de la version 2020 par une couleur bleu marine. Cette information peut devoir être prise avec un petit doute puisqu'une vidéo YouTube de Everything ApplePro affirme que cette couleur bleu marine ne sera visible que pour le modèle iPhone 12 Pro et pas pour l'autre. téléphones à sortir cet automne. Il est difficile de croire lequel pourrait avoir raison sur la couleur. L'introduction d'une nouvelle couleur signifiera-t-elle que la couleur Midnight Green sera supprimée ou Apple ajoutera-t-il une autre nouvelle couleur à la gamme? Il n'y a aucun moyen de le dire maintenant.

Résumer les autres rumeurs sur les modèles iPhone 12

Il n'y a jamais eu de pénurie de rumeurs en ce qui concerne les modèles d'iPhone 2020. Vous devrez prendre les prédictions communes de différentes sources et espérer qu'elles se révèlent exactes. Les gens ont prédit entre 3 et 4 modèles d'iPhone 12. En termes de tailles d'écran, il y aura probablement un modèle de 5.4 pouces, deux modèles avec un écran de 6.1 pouces et le haut de gamme Max Pro avec un écran de 6.7 pouces . Il existe également une sorte de consensus sur le fait que tous les modèles auront des panneaux OLED, supprimant également les panneaux LCD pour le modèle économique.

De même, le on s'attend à ce que tous les modèles soient compatibles avec la 5G. Il n'est pas clair si les modèles 4G seront lancés dans les pays où la 5G n'a pas encore été lancée. Dans le cas de Samsung, il a été dit que les variantes 4G des nouveaux modèles de la série Galaxy S ne seraient pas commercialisées par la société où la connectivité 5G est disponible. Cela signifie que dans les pays où la 5G est disponible, les modèles 4G ne peuvent pas être achetés. Apple suivra-t-il également une politique similaire?

L'autre rumeur forte concernant l'iPhone 12 est l'espoir que l'encoche puisse être retirée et que la caméra frontale soit logée dans la lunette. La société testerait actuellement les prototypes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 12 – Apple Likely to Change Color from Midnight Green to Navy Blue

A render of the upcoming iPhone 12 has been tweeted suggesting that Apple may replace the Midnight Green color in the 2020 release iPhones with a Navy Blue color. This information may have to be taken with a little doubt since a YouTube video by Everything ApplePro claims that this Navy Blue color will be seen only for the iPhone 12 Pro model and not the other phones to be released this fall. It is difficult to believe which one could be right about the color. Will the introduction of a new color mean that the Midnight Green color will be dropped or will Apple add another new color to the range? There’s no way of telling that now.

Summing up the Other Rumors on the iPhone 12 Models

There has never been a shortage of rumors as far as the 2020 models of iPhones are concerned. You will have to take the common predictions from different sources and hope that they turn out to be correct. People have predicted between 3 and 4 models of the iPhone 12. In terms of their display sizes, there’s likely to be a 5.4-inch model, two models with a 6.1-inch display and the top end Max Pro with a 6.7-inch display. There is also some kind of consensus that all the models will have OLED panels, doing away with the LCD panels for the budget model as well.

Similarly, the expectation is that all models will be 5G enabled. There is no clarity on whether the 4G models will be released in countries where 5G is yet to be launched. In the case of Samsung, it has been rumored that the 4G variants of the new Galaxy S series models will not be released by the company where 5G connectivity is available. This means that in those countries where 5G is available, the 4G models cannot be bought. Will Apple too follow a similar policy?

The other strong rumor relating to the iPhone 12 is the expectation that the notch could be removed and the front camera accommodated in the bezel. The company is reportedly testing the prototypes now.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”