L'iPhone 11 aura une configuration triple caméra et le XR 2 obtiendra deux nouvelles couleurs


L'iPhone 11 aura une configuration triple caméra et le XR 2 obtiendra deux nouvelles couleurs

Il existe de nombreuses spéculations et rumeurs concernant l'iPhone 11; néanmoins, une certitude des iPhones Apple est qu'ils sont toujours lancés lors de l'événement de septembre. L'iPhone 11 devrait comporter une configuration principale à trois caméras avec une charge sans fil inversée. Apple lancera également son iPhone XR de nouvelle génération avec une configuration à double caméra.

Apple iPhone XR 2 sera disponible en deux nouvelles couleurs

Selon des sources en ligne, le le successeur de l'iPhone XR viendra avec deux options de couleurs inédites: Lavande et Vert. Apple a décidé d'abandonner la variante de couleur bleu et corail de l'iPhone XR.

Le XR 6.1 de 2 pouces arborera un écran LCD aux côtés de six options de couleur; noir, blanc, jaune, ROUGE (produit), lavande et vert. Il est fort probable qu'Apple introduise également l'une des nouvelles couleurs des prochains iPhone XS Max et iPhone XS.

iPhone XR 2

Apple a donné des noms de code aux modèles d'iPhone 2019

Les successeurs de l'iPhone XS et XS Max portent respectivement les noms de code D43 et D44. D'autre part, l'iPhone XR 2 porte le nom de code N104. L'iPhone D43 ou XS Max arborera un écran OLED de 6.5 pouces, tandis que le D44 ou l'iPhone XS sera livré avec un écran OLED standard de 5.8 pouces.

Les iPhones 2019 seront-ils plus chers que leurs prédécesseurs?

Naturellement, Apple mettra un prix élevé sur les trois iPhones 2019, et plusieurs facteurs justifient le coût élevé des iPhones. Apple a mis à niveau le processeur, la batterie, l'appareil photo principal et la technologie d'affichage sur les iPhones 2019.

De plus, les nouveaux accessoires qui seraient fournis avec les prochains iPhones 2019 seraient également coûteux. Une chose est sûre; l'iPhone XR 2 sera l'iPhone le moins cher parmi les trois smartphones.

Intégration du processeur Apple A13 et iOS 13 dans les iPhones 2019

La rumeur suggère que le Les iPhones 2019 feront du sport un processeur A13 de pointe. Le nouveau processeur A13 consommera très peu d'énergie. Les iPhones Apple de nouvelle génération arboreront une nouvelle version d'iOS, l'iOS 13. Apple déploiera également iOS 13 quelques jours après le lancement de l'iPhone 2019. De plus, Apple a taquiné les détails d'iOS 13 lors de la conférence WWDC 2019.

Les iPhones 2019 seront présentés et lancés au cours de la deuxième semaine de septembre; lors de l'événement de septembre. Restez à l'écoute pour plus de détails sur les prochains iPhone XS, XS Max et iPhone XR 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors

There are numerous speculation and rumors concerning the iPhone 11; nevertheless, one certainty of Apple iPhones is that they are always launched during the September event. iPhone 11 is expected to feature a primary triple-camera set-up along with reverse wireless charging. Apple will also release its next-gen iPhone XR with dual-camera set-up.

Apple iPhone XR 2 will come in two new colors

According to online sources, the successor of iPhone XR will come with two never-to-be-seen-before color options: Lavender and Green.  Apple has decided to let go of the Blue and Coral color variant of iPhone XR.

The 6.1-inch XR 2 will sport an LCD display alongside six color options; black, white, yellow, RED (Product), Lavender and Green. There is a highly likely chance that Apple will also introduce one of the new colors in the forthcoming iPhone XS Max and iPhone XS.

iPhone XR 2

Apple has given codenames to the 2019 iPhone models

The successors of iPhone XS and XS Max are codenamed as D43 and D44, respectively. On the other hand, the iPhone XR 2 is codenamed as N104. iPhone D43 or XS Max will sport a 6.5-inch OLED display whereas the D44 or iPhone XS will come with a standard 5.8-inch OLED display.

Will the 2019 iPhones be expensive than their predecessors?

Naturally, Apple will put a hefty price tag on the three 2019 iPhones, and several factors justify the high cost of the iPhones. Apple has upgraded the processor, battery, primary camera, and display technology on the 2019 iPhones.

Moreover, the new accessories that would be bundled with the forthcoming 2019 iPhones would be expensive as well. One thing is for certain; the iPhone XR 2 will be the cheapest iPhone among the three smartphones.

Integration of Apple A13 Processor and iOS 13 in the 2019 iPhones

Rumor suggests that the 2019 iPhones will sport a cutting-edge A13 processor. The new A13 processor will consume very little power. The next-gen Apple iPhones will sport a new version of iOS, the iOS 13. Apple will also roll out iOS 13 a few days after the launch of 2019 iPhone. Furthermore, Apple has teased the details of iOS 13 during the 2019 WWDC Conference.

The 2019 iPhones will be showcased and launched in the second week of September; during the September event. Stay tuned for more details on the upcoming iPhone XS, XS Max and iPhone XR 2.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...