Advertisment

iPhone 11: les iPhones 2019 auront-ils des écrans incurvés?


iPhone 11: les iPhones 2019 auront-ils des écrans incurvés?

Avec beaucoup de rumeurs et de fuites suggérant les changements à apporter au facteur de forme et à d'autres aspects des modèles d'iPhone qui seront lancés en septembre, il y a des informations selon lesquelles il pourrait y avoir des changements après tout. Il existe des informations selon lesquelles ces téléphones peuvent arborer un écran incurvé. Ces informations proviennent d'une demande de brevet déposée par Apple.

Description détaillée de l'écran LCD

La description de l'écran LCD dans la demande de brevet est assez élaborée comme cela se produit avec toutes ces applications. La société a fourni des informations sur la manière il y a différentes couches sur l'écran d'affichage. Ceux-ci comprennent une couche de transistor à couche mince, une couche de filtre couleur, une couche d'écran tactile et enfin la couche de verre sur le dessus qui donne la protection de l'écran.

Apple iPhone 11

Bien qu'il n'y ait pas de confirmation immédiate que l'écran incurvé fera partie des iPhones 2019, le marché s'attend à ce que ce soit une certitude. Dans un sens étroit, c'est aussi un sentiment désespéré parmi ceux qui ne peuvent pas voir leur entreprise préférée et leur marque préférée les laisser tomber. Il y a toujours une tendance à opposer les iPhones aux meilleurs proposés par l'écurie Android et à se sentir un peu mieux que les iPhones auront quelque chose de nouveau et de meilleur à offrir.

Ce qui a déjà été prédit

Sur la base de sources généralement fiables, il est maintenant presque certain que les trois modèles, l'iPhone 11, 11 Max et 11 XR 2 (du moins c'est l'attente que les téléphones seront nommés) viendra avec des capacités de photographie améliorées que leurs modèles prédécesseurs correspondants. Les iPhone 11 et 11 Max sont susceptibles d'avoir trois caméras à l'arrière, tandis que le modèle XR aura une configuration à double capteur. Il y aura une bosse carrée à l'arrière pour loger ces capteurs.

Il y a également eu le changement dans la conception de la carte mère pour accueillir une batterie plus grande. La puissance de la batterie de ces nouveaux téléphones est forcément plus élevée et, avec les autres fonctionnalités, garantit que votre iPhone dure plus longtemps avec une charge complète de la batterie.

D'une manière ou d'une autre, pour des raisons inexplicables, chaque discussion sur les iPhones de 2019 conduit aux attentes accrues des modèles qui seront lancés en 2020. De nombreux utilisateurs de téléphones sont prêts à attendre jusqu'à ce moment pour obtenir de meilleurs iPhones, y compris le 5G activé. ceux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?

With loads of rumors and leaks suggesting the changes to be made in the form factor and other aspect of the iPhone models to be launched this September, there is information coming in that there may be some changes after all. There is information that these phones may sport a curved display. This information has come out of a patent application that Apple has filed.

Detailed Description of the LCD Display

The description of the LCD display in the patent application is quite elaborate as it happens with all such applications. The company has provided information on how there are different layers to the display screen. These include a thin-film transistor layer, a color filter layer, a touch screen layer and finally the glass layer on top that gives the screen protection.

Apple iPhone 11

Though there is no immediate confirmation that the curved screen will be part of the 2019 iPhones, the market expectation is it will be a certainty. In a narrow sense, this is also a desperate feeling among those who cannot see their favorite company and favorite brand letting them down. There is always the tendency to pit the iPhones against the best that is on offer from the Android stable and feel a little better that the iPhones will have something new and better to offer.

What Has Already Been Predicted

Based on some usually reliable sources, it is now almost certain that the three models, the iPhone 11, 11 Max and 11 XR 2 (at least this is the expectation the phones will be named as) will come with enhanced photography capabilities than their corresponding predecessor models. The iPhone 11 and 11 Max are likely to have triple cameras in the rear while the XR model will have a dual sensor setup. There will be a square bump in the rear to house these sensors.

There has also been the change in the design if the logic board to accommodate a larger battery. The battery power in these new phones is bound to be higher and along with the other features ensure your iPhone lasts longer on a full charge of the battery.

Somehow, for reasons inexplicable, every discussion on the iPhones of 2019 lead to the heightened expectations of the models to be launched in 2020. There are many phone users out there ready to wait till that time to get better iPhones, including the 5G-enabled ones.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...