Advertisment

Ventes d'iPhone 11 en hausse; Apple intensifie sa production


Ventes d'iPhone 11 en hausse; Apple intensifie sa production

En confirmation des rapports précédents, il est apparu que des trois modèles, l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro Max et l'iPhone 11 Pro, l'iPhone 11 se vend le plus. Par conséquent, Apple réajuste les quantités de production pour s'adapter aux réalités du marché et réduire les volumes de l'iPhone 11 Pro Max. Jun Zhang de Rosenblatt Securities a fait ceci et bien d'autres prédictions dans son rapport. Il est généralement considéré comme un pessimiste dans son approche des perspectives d'Apple.

Les ventes de l'iPhone 11 battent l'iPhone XR

Selon les chiffres cités dans le rapport de Zhang, 12 millions d'unités de l'iPhone 11 ont été vendues depuis son lancement par Apple en septembre. Ce chiffre est supérieur de 15% par rapport à son prédécesseur, l'iPhone XR en 2018. En restant dans les quantités, la prédiction pour l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro est que 70 millions d'unités seront vendues avant la fin de l'année.

Ventes iPhone 11 Max

Prévisions sur les ventes iPhone SE2

Le rapport de Jun Zhang parle ensuite des projets qu'Apple est susceptible d'avoir pour le lancement de son modèle budgétaire, le iPhone SE2 au premier trimestre 2020. Il a supposé que les volumes de production seront de 3 millions de pièces pour les deux premiers trimestres après le lancement. Il y en a d'autres qui pensent que l'estimation de Zhang est loin d'être exacte puisque 20 millions de pièces de l'iPhone SE ont été vendues par la société pendant la période de lancement. De plus, ce modèle est considéré comme un modèle budgétaire bien amélioré et si la prévision de prix de 399 $ est vraie, Apple peut espérer vendre en gros volumes, proches du chiffre de 20 millions de l'iPhone SE sinon plus.

L'autre anomalie dans l'analyse de Zhang soulignée par les observateurs est qu'Apple a maintenant commencé à publier trois modèles en une seule fois contre un seul modèle avec juste des variantes de stockage plus tôt. Les volumes de vente d'un modèle spécifique au cours d'une année ne peuvent être comparés aux années précédentes. Ces critiques soulignent que Zhang s'est trompé plus tôt sur certaines de ces prédictions liées à Apple-iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 11 Sales Growing; Apple to Step Up Production

In confirmation to the earlier reports, it has emerged that of the three models, the iPhone 11, the iPhone 11 Pro Max and the iPhone 11 Pro, the iPhone 11 is selling the most. Accordingly, Apple is readjusting the production quantities to suit the market realities and cutting down on the volumes of the iPhone 11 Pro Max. Jun Zhang of Rosenblatt Securities has made this and many other predictions in his report. He is generally considered a pessimist in his approach towards Apple’s prospects.

iPhone 11 Sales Beats iPhone XR

According to the figures quoted in Zhang’s report, 12 million units of the iPhone 11 have been sold ever since it was launched by Apple in September. This figure is higher by 15% over its predecessor, the iPhone XR in 2018. Staying with quantities, the prediction for the iPhone 11 and the iPhone 11 Pro is that 70 million units will be sold before the end of the year.

iPhone 11 Max sales

Predictions on iPhone SE2 Sales

Jun Zhang’s report then speaks of the plans Apple is likely to have for the launch of its budget model, the iPhone SE2 in the first quarter of 2020. He has assumed that the production volumes will be 3 million pieces for the first two quarters post the launch. There are others who feel Zhang’s estimation is far off the mark since 20 million pieces of the iPhone SE were sold by the company during the launch period. Moreover, this model is being seen as a much-improved budget model and if the price prediction of $399 is true, Apple can hope to sell in large volumes, close to the 20 million figure of the iPhone SE if not more.

The other anomaly in Zhang’s analysis pointed out by observers is that Apple has now started releasing three models in one go against a single model with just storage variants earlier. The sales volumes of a specific model in a year cannot be compared with the earlier years. These critics point out that Zhang was proved wrong earlier on some of these Apple-iPhone related predictions.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...