Advertisment

L'iPhone 11 reçoit une réponse positive des amateurs d'iPhone indiens


L'iPhone 11 reçoit une réponse positive des amateurs d'iPhone indiens

Les deux pays avec la population la plus élevée et la deuxième au monde ont accueilli l'iPhone 11 à bras ouverts. Les ventes indiennes revêtent une grande importance pour chaque entreprise productrice de smartphones, car le pays possède le troisième marché mondial de smartphones. C'est après des années que les gens ont de nouveau exprimé un vif intérêt pour un téléphone Apple.

Épuisé!

C'est en 2014 et 2015 qu'Apple a lancé les séries iPhone 6 et iPhone 7 que la foule était si excitée en Inde. Les consommateurs ont fait la queue devant les magasins revendeurs officiels à partir de l'après-midi pour mettre la main sur le smartphone révolutionnaire.

Dans les trois jours suivant l'ouverture de la pré-réservation, Amazon et Flipkart étaient tous deux en rupture de stock d'appareils iPhone 11. Amazon, Flipkart et Ingram Micro sont offrant des offres de remboursement sur plusieurs appareils iPhone. Cela a également contribué à la hausse des ventes. En 2019, iPhone n'a toujours pas de magasin de détail en Inde et parvient pourtant à séduire ses consommateurs via divers revendeurs et magasins en ligne.

iPhone 11

Avis d'experts

Le directeur associé des appareils mobiles et des écosystèmes chez Counterpoint Research, Tarun Pathak, aurait déclaré à l'IANS: «On dirait que la stratégie de prix d'Apple iPhone 11 se déroule bien pour les consommateurs. De plus, les offres proposées par les partenaires financiers / commerciaux en font un excellent achat pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer une mise à niveau. » C'est une stratégie qui ne fonctionne pas seulement pour l'Inde mais apparemment aussi pour la Chine. La Chine a également connu une réaction en plein essor dans les ventes de l'iPhone 11 avec une augmentation de 300% des ventes par rapport à 2018.

La saison des festivals vient de commencer en Inde, avec Diwali. Pathak pense que l'iPhone pourrait atteindre des ventes record en Inde. Il a été noté en disant: «Nous ne serons pas surpris si Apple atteint son record de ventes de la saison des fêtes en Inde grâce à l'iPhone 11 et au XR.»

La version améliorée était l'option parfaite pour que les gens abandonnent leurs anciens modèles d'iPhone. L'iPhone 11 offre d'excellentes fonctionnalités à un prix adéquat, ce qui en fait le smartphone que la nouvelle génération souhaite posséder. Voyons ce que le dernier trimestre de 2019 réserve au téléphone qui propose: `` Juste la bonne quantité de tout ''.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 11 Receives Positive Response from Indian iPhone Enthusiasts

The two countries with the highest and second-highest population in the world have welcomed the iPhone 11 with open arms. The Indian sales hold great importance for every smartphone producing company as the country has the third-largest market for smartphones globally. This is after years that people had again expressed keen interest in an Apple phone.

Sold Out!

It was during 2014 and 2015 when Apple had launched the iPhone 6 and iPhone 7 series that the crowd was so excited in India. Consumers lined up outside official reseller stores from the afternoon to get their hands on the revolutionary smartphone.

Within three days of the opening of pre-booking, Amazon and Flipkart were both out of stock of iPhone 11 devices. Amazon, Flipkart, as well as Ingram Micro are offering cashback offers on multiple iPhone devices. This has also contributed to the rise in sales. As of 2019, iPhone still does not have a retail store in India and yet manages to woo its consumers through various resellers and online stores.

iPhone 11

Expert Opinions

Associate Director of Mobile Devices and Ecosystems at Counterpoint Research, Tarun Pathak, reportedly said to IANS, “Looks like Apple iPhone 11 pricing strategy is going down well for the consumers. Additionally, the offers on top of it from the financial/retail partners make it a great buy for users looking to upgrade.” This is a strategy that is not just working for India but apparently also for China. China too saw a booming response in the iPhone 11 sales with 300 percent up sales as compared to 2018.

The festival season has just begun in India, with Diwali. Pathak believes that iPhone may hit record sales in India. He was noted saying, “We won’t be surprised if Apple hit its record festive season sales in India driven by iPhone 11 and XR.”

The upgraded version was the perfect option for people to give up on their old iPhone models. The iPhone 11 is offering great features at adequate pricing, making it the smartphone the new generation desires to own. Let’s see what does the final quarter of 2019 has in store for the phone that offers, ‘Just the right amount of everything.’

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...