L'iPhone 11 Pro Max obtient la note A + la plus élevée jamais vue pour son écran


L'iPhone 11 Pro Max obtient la note A + la plus élevée jamais vue pour son écran

Apple a toujours essayé d'être le meilleur du marché en s'efforçant d'introduire de nouvelles technologies avec chacune de ses inventions. Tous les smartphones sont généralement soumis à des tests techniques par DisplayMate. Le dernier téléphone d'Apple - l'iPhone 11 Pro Max a été lancé lors d'un événement le 20 septembre. Ce téléphone a reçu la note A + la plus élevée de tous les temps pour son affichage de DisplayMate. Les précédents iPhones comme l'iPhone XS Max ou l'iPhone X n'ont réussi qu'à recevoir le `` meilleur écran de smartphone '' de DisplayMate. Cela signifie que l'affichage de l'iPhone 11 Pro Max a surpassé tous les smartphones actuellement disponibles sur le marché et cela aussi de loin.

En termes de luminosité de l'écran, le nouveau smartphone a une luminosité d'environ 900 nits en fonctionnement normal. En mode HDR, il a été constaté que l'écran avait une luminosité de 1,290 nits. C'est une énorme amélioration en termes de luminosité par rapport aux modèles existants. Par rapport à l'iPhone XS Max, ce nouveau modèle offre également une luminosité de pointe d'environ 71% de plus. Cela conduira à un amélioration de la visibilité de l'écran dans des conditions de lumière ambiante. Le nouvel iPhone 11 Pro Max offre également une grande amélioration en termes de «qualité d'image absolue» et de «précision absolue des couleurs».

Écran iPhone 11 Pro Max

L'iPhone 11 Pro Max a également la résolution d'écran la plus élevée pour un iPhone. Il offre une résolution d'écran de 2.7K. Le téléphone a la réflectance d'écran la plus basse à 4.5%. Le taux de réflectance est très important car il mesure l'efficacité de l'écran à refléter l'énergie radiante. L'écran du nouveau smartphone dispose de fonctionnalités et de technologies étonnantes telles que «Precision Factory Display Calibration». Cela aide à maintenir la qualité de l'image et la précision des couleurs de l'image. L'iPhone 11 Pro Max a un écran qui surpasse celui des téléviseurs 4K, des téléviseurs UHD, etc. Il surpasse vraiment tous les autres appareils en termes de technologie d'affichage et a établi de nouveaux records incroyables. L'écran OLED est un écran 15% plus économe en énergie, ce qui signifie que la consommation de la batterie sera 15% inférieure à celle de ses concurrents.

Le Dr Raymond M. Soniera, président de DisplayMate, aurait déclaré que l'iPhone 11 Pro Max dispose d'un «écran impressionnant de haut niveau avec un étalonnage et des performances parfaits proches des manuels» et il a surpassé tous les autres appareils "offrant des performances d'affichage considérablement meilleures que les autres smartphones concurrents." C'est ce qui lui a valu la note A + la plus élevée jamais attribuée à un smartphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 11 Pro Max Obtains the Highest Ever A+ Grade for its Display

Apple has always tried to be the best in the market by striving to bring in new technology with each of its inventions. All smartphones are usually subject to technical testing by DisplayMate. The latest phone from Apple – the iPhone 11 Pro Max was launched at an event on September 20. This phone has received the highest ever A+ grade for its display from DisplayMate. The previous iPhones like iPhone XS Max or iPhone X have only managed to receive the ‘best smartphone display’ from DisplayMate. This means that the display in iPhone 11 Pro Max has outperformed all the smartphones currently available in the market and that too by a wide margin.

In terms of screen brightness, the new smartphone has a brightness of about 900nits under normal operations. In HDR mode, it was found that the screen has a brightness of 1,290 nits. This is a huge improvement in terms of brightness over existing models. Compared to iPhone XS Max, this new model also offers a peak brightness of about 71% more. This will lead to an enhancement in the screen visibility in ambient light conditions. The new iPhone 11 Pro Max offers a great improvement in terms of “Absolute Picture Quality” and “Absolute Color Accuracy” as well.

iPhone 11 Pro Max screen

The iPhone 11 Pro Max also has the highest screen resolution for an iPhone. It offers a screen resolution of 2.7K. The phone has the lowest screen reflectance at 4.5%. The reflectance rate is very important as it measures how effective the screen is in reflecting the radiant energy. The display of the new smartphone has some amazing features and technology like “Precision Factory Display Calibration”. This helps in maintaining the picture quality and picture color accuracy. iPhone 11 Pro Max has a display which outperforms those of 4K televisions, UHD televisions and the like. It truly outperforms all other devices in terms of display technology and has set some amazing new records. The OLED display is a 15% more power-efficient display, which means that the battery consumption will be 15% less as opposed to its competitors.

Dr. Raymond M. Soniera, the President of DisplayMate has been quoted as saying that the iPhone 11 Pro Max has an “impressive top-tier display with close-to-textbook perfect calibration and performance” and it has outperformed all other devices”providing considerably better display performance than other competing smartphones.” This is what has earned it the highest ever A+ grade given to a smartphone.

More on this topic

Leave a Reply

Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Samsung Galaxy fold
Samsung Galaxy Fold Sells 1 Million Pieces, Claims Samsung
Apple iphone Se2
Apple iPhone SE2- Here’s all that we know so far
iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...