L'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max arrivent pour booster Mobile et T-Mobile


L'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max arrivent pour booster Mobile et T-Mobile

Les appareils iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max arrivent dans les magasins cette semaine. Les téléphones ont été lancés par T-Mobile le 20th Septembre et sera disponible sur Boost Mobile le 23 septembre, c'est-à-dire aujourd'hui. Les téléphones sont maintenant disponibles dans les magasins de détail à partir de 20th Septembre si vous voulez la version T-Mobile mais que vous n'avez pas précommandé le téléphone, vous pouvez l'obtenir dans un magasin de détail près de chez vous.

Pour la version contractuelle T-Mobile de l'iPhone 11, le prix commence à 0 USD d'acompte et 29.17 USD par mois pour le plan de 24 mois sur le plan de versement d'équipement. Vous pouvez également opter pour un acompte de 0 USD et 29.17 USD par mois sur un bail de 18 mois sur le JUMP! Le programme de location à la demande de T-Mobile vous permet de changer votre appareil loué tous les 30 jours. Vous pouvez soit acheter le téléphone à la fin de votre contrat de location, soit continuer à passer à des versions plus récentes de l'iPhone. Le prix de détail de l'iPhone 11 commence à 699.99 USD.

Prix ​​Apple iPhone 11

Le prix de l'iPhone 11 Pro pour les clients T-Mobile commence à 249.99 USD d'acompte et 29.17 USD par mois pendant 24 mois sur le plan de versement d'équipement et pour le JUMP! Location à la demande, l'iPhone 11 Pro démarre à 117.99 USD d'acompte et 35 USD par mois pendant 18 mois. Le prix de détail de l'iPhone 11 Pro commence à 999.99 USD.

Pour le iPhone 11 Pro Max, la tarification pour les clients T-Mobile commence à 349.99 USD d'acompte et 321.25 USD par mois pendant 24 mois sur le plan de versement d'équipement et pour le JUMP! Location à la demande, l'iPhone 11 Pro démarre à 181.99 USD en baisse et 36 USD par mois pendant 18 mois. Si vous souhaitez acheter le téléphone au détail complet, le prix commence à 1,099 USD.

Pour le contrat Boost Mobile, les clients qui ont un forfait mensuel et ont effectué au moins 12 paiements consécutifs à temps peuvent obtenir les derniers iPhones via BoostUP! Planifiez où ils peuvent acheter l'iPhone 11 pour un acompte de 100 USD et payer 33 USD par mois pendant les 18 prochains mois. Le prix de détail sur les téléphones est le même que celui des versions T-Mobile.

En savoir plus sur les différentes offres disponibles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max are Coming to Boost Mobile and T-Mobile

The iPhone 11, iPhone 11 Pro, and the iPhone 11 Pro Max devices are getting into stores this week. The phones were launched by T-Mobile on 20th September and will be coming to Boost Mobile on 23rd September, which is today. The phones are now available in retail stores starting from 20th September if you want the T-Mobile version but haven’t pre-ordered the phone, you can get it from a retail store near you.

For the T-Mobile contract version of the iPhone 11, pricing starts at 0 USD down payment and 29.17 USD per month for the 24 months plan on the Equipment Installment Plan. You can also opt for a 0 USD down payment and 29.17 USD per month on an 18 months lease on the JUMP! On demand lease program from T-Mobile lets you change your leased device every 30 days. You can either buy the phone at the end of your lease term or keep upgrading to newer versions of iPhone. The retail pricing of the iPhone 11 starts at 699.99 USD.

Apple iphone 11 price

The pricing on the iPhone 11 Pro for T-Mobile customers starts at 249.99 USD down payment and 29.17 USD per month for 24 months on the Equipment Installment Plan and for the JUMP! On Demand Lease, the iPhone 11 Pro starts at 117.99 USD down and 35 USD per month for 18 months. The retail price for the iPhone 11 Pro starts from 999.99 USD.

For the iPhone 11 Pro Max, the pricing for T-Mobile customers starts at 349.99 USD down payment and 321.25 USD per month for 24 months on the Equipment Installment Plan and for the JUMP! On Demand Lease, the iPhone 11 Pro starts at 181.99 USD down and 36 USD per month for 18 months. If you wish to purchase the phone on full retail, the price starts at 1,099 USD.

For the Boost Mobile contract, the customers who are on a monthly plan and have made at least 12 consecutive on-time payments can get the latest iPhones through the BoostUP! Plan where they can purchase the iPhone 11 for a 100 USD down payment and pay 33 USD per month for the next 18 months. The retail pricing on the phones is the same as the T-Mobile versions.

Find out more about the various deals available.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...