iPhone 11: plus de rendus confirmant la bosse carrée pour les caméras arrière


iPhone 11: plus de rendus confirmant la bosse carrée pour les caméras arrière

Il y a encore de nombreux fans inconditionnels d'Apple qui espèrent que les rumeurs de la prochaine itération d'iPhones arborant une section carrée sur le panneau arrière avec les caméras qui y sont logées seront vraies. Les trois caméras et le flash seront logés dans une bosse carrée, ce qui augmentera également l'épaisseur du téléphone. Ce design est dans l'air depuis quelques mois maintenant et beaucoup en ont été très critiques en disant qu'il semble étrange et que lorsque les choses se passent bien, Apple risque de ne pas aller de l'avant avec le design. Ces fans d'Apple pourraient être déçus car il semble maintenant presque certain que ce sera le design de l'iPhone 11 et iPhone 11 Max.

Rendus CAO avec plus de clarté

Le dernier ensemble de rendus partagés sur SlashLeaks comprend les trois modèles, l'iPhone 11, l'iPhone 11 max et l'iPhone 11 XR. Ces surnoms sont encore provisoires car il n'y a pas de communication officielle sur ce qu'Apple envisage d'appeler le nouvel ensemble de téléphones. Ces rendus montrent les côtés avant et arrière du téléphone. La plupart des spéculations du passé, telles que la configuration à trois caméras pour les deux téléphones haut de gamme et la configuration à double caméra pour le modèle XR à petit budget, sont toutes visibles dans les rendus. On suppose toujours qu'il y aura le capteur principal, une caméra grand angle et un téléobjectif.

iPhone 11 rend

Y aurait-il également deux caméras à l'avant?

Étant donné que ces rendus CAO incluent une vue du panneau d'affichage avant de l'iPhone 11 aussi, il est intéressant de noter qu'étant donné l'apparence de la grande encoche, il semble y avoir une disposition pour deux caméras à l'avant. Un haut-parleur au milieu est flanqué de deux fentes rondes des deux côtés. S'il s'agit de la conception finale des iPhones à sortir cette année, cela affirme qu'Apple ne semble pas s'inquiéter du type de changements que la plupart des autres fabricants de smartphones apportent aux panneaux d'affichage de leurs téléphones. Apple restera fidèle à ses propres habitudes.

Un autre facteur qui ressort de ces rendus est que la spéculation selon laquelle ces téléphones pourraient être livrés avec des connecteurs de type USB C au lieu des connecteurs Lightning est farfelue et il s'agit du bon vieux connecteur Lightning uniquement sur ces téléphones.

Cela dit, il faut ajouter la mise en garde habituelle selon laquelle il s’agit de fuites non confirmées.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 11: More Renders Out Confirming the Square Bump for Rear Cameras

There are still many diehard Apple fans hoping that the rumors of the next iteration of iPhones sporting a square section on the rear panel with the cameras housed in them will be true. The three cameras and the flash will be accommodated in a square bump, which will also increase the thickness of the phone. This design has been in the air for a few months now and many have been highly critical of it saying that it looks weird and when push comes to shove, Apple may not go ahead with the design. These Apple fans may be in for a disappointment since it now appears almost certain that this is going to be the design of the iPhone 11 and iPhone 11 Max.

CAD Renders with More Clarity

The latest set of renders which have been shared on SlashLeaks has all three models, the iPhone 11, iPhone 11 max and the iPhone 11 XR. These monikers are still tentative as there is no official communication on what Apple plans to call the new set of phones. These renders show the front and rear sides of the phone. Most of the speculations of the past like the three-camera setup for the two higher-end phones and the dual camera setup for the budget XR model are all seen in the renders. It is still assumed that there will be the primary sensor, a wide-angle camera and a telephoto lens.

iPhone 11 renders

Would There be Two Cameras in the Front as Well?

Since this CAD renders include a view of the front display panel of the iPhone 11 too, it is interesting to note that given the way the large notch appears, there appears to be a provision for two cameras in the front. A speaker in the middle is flanked by two round slots on both sides. If this is the final design of the iPhones to be released this year, it affirms that Apple does not appear to be concerned about the kind of changes most other smartphone makers are bringing to their phones’ display panels. Apple will stick to its own ways.

Another factor coming through from these renders is that the speculation that these phones may come with the USB C-type connectors instead of the Lightning connectors is far fetched and it is the good old Lightning connector only on these phones.

Having said all these, the usual caveat has to be added that these are unconfirmed leaks.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...