Advertisment

Plus de fuites sur l'iPhone 11 indiquent qu'Apple pourrait abandonner complètement le 3D Touch


Plus de fuites sur l'iPhone 11 indiquent qu'Apple pourrait abandonner complètement le 3D Touch

La première information à venir sur le lancement des nouveaux iPhones cette année est qu'Apple pourrait l'étirer jusqu'à la troisième ou même la dernière semaine de septembre pour organiser l'événement de lancement. Il y a quelques plus de rumeurs circulent dans une série de prévisions et de suppositions en cours depuis plusieurs semaines et mois. L'un des plus récents suggère que les trois iPhones de cette année ne seront pas dotés de la technologie 3D Touch.

Prise en compte des coûts, raison de l'abandon de 3D Touch

La technologie 3D Touch est considérée comme une fonction de sécurité et les iPhones utilisés pour l'offrir comme une installation unique sur ses téléphones. Apple a cherché à réduire le coût de production des iPhones afin de pouvoir apporter des modifications de prix et envisager de vendre plus de téléphones. Le scanner d'empreintes digitales sous l'écran restera la méthode clé pour une connexion sécurisée.

Certaines des autres fonctionnalités telles que les écrans OLED de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Max continueront et la variante XR sera fournie avec le panneau LCD.

Apple iPhone 11

Quelques fonctionnalités à voir pour la première fois

Apple aura toujours les mains pleines avec la configuration de la triple caméra à l'arrière vue pour la première fois sur un iPhone. Les prédictions continuent d'insister sur le fait que le connecteur de type USB-C sera vu sur ces iPhones pour la première fois, remplaçant les connecteurs Lightning.

Le dernier domaine d'intérêt pour de nombreux adeptes de la technologie d'Apple sera la performance du nouveau système d'exploitation, iOS 13. En dehors du mode sombre sur lequel beaucoup de choses ont été écrites et démontrées, il y a fonctionnalités d'amélioration de la confidentialité prévues. On s'attend également à ce que l'iOS 13, associé au nouveau processeur et à une batterie de plus grande taille, offre une durée de vie de la batterie meilleure ou plus longue sur les trois modèles.

S'il s'agit d'Apple, les acheteurs voudront savoir comment les appareils seront tarifés. Ne vous attendez pas à de grandes surprises cette année car les deux principaux modèles, l'iPhone 11 et le 11 Max, peuvent avoir des prix commençant respectivement aux niveaux de 1000 $ et 1100 $. La variante XR pourrait coûter environ 800 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 11 More Leaks Indicate Apple May Drop the 3D Touch Altogether

The first bit of information coming through on the launch of the new iPhones this year is that Apple may stretch it till the third or even the last week of September to hold the launch event. There are some more rumors being circulated in a series of predictions and guesses running for the past several weeks and months. One of the latest ones suggests that this year’s three iPhones will not come with the 3D Touch technology.

Cost Consideration the Reason for Dropping 3D Touch

The 3D Touch technology is considered a security feature and the iPhones used to offer it as a unique facility on its phones. Apple has been looking at bringing down the cost of production of the iPhones so that it can make some price modifications and look at selling more phones. The under-display fingerprint scanner will remain the key method for secure login.

Some of the other features like the OLED screens on the iPhone 11 and the iPhone 11 Max will continue and the XR variant will be provided with the LCD panel.

Apple iPhone 11

Some First-Time Features to be Seen

Apple will still have its hands full with the triple camera setup in the rear seen for the first time in an iPhone. The predictions continue to insist that the USB-C type connector will be seen on these iPhones for the first time, replacing the lightning connectors.

The last area of interest for many followers of Apple’s technology will be how the new OS, iOS 13 performs. Apart from the dark mode about which a lot has been written and demonstrated, there are privacy enhancement features being anticipated. There is the expectation too that the iOS 13 in combination with the new processor and a larger sized battery will offer a better or longer battery life on all the three models.

If it is Apple, buyers will want to know how the devices will be priced. Expect no great surprises this year as the main two models, the iPhone 11 and 11 Max may have prices starting at the $1000 and $1100 levels respectively. The XR variant could go for around $800.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...