Advertisment

iPhone 11: Dernières fuites - La grande surprise d'Apple pour 2019


iPhone 11: Dernières fuites - La grande surprise d'Apple pour 2019

iPhone 11: Cette année a été pleine de sorties intéressantes et le marché a maintenant plusieurs nouvelles entrées qui peuvent convenir même aux goûts les plus exquis. Parmi les meilleures versions de 2018, on trouve de nouveaux iPhones, appareils Samsung ou Google. Mais ce n'est pas tout!

Lire aussi Comment l'iPhone 6 qui ne s'allume pas

Alors que nous nous dirigeons vers la fin d'une année chargée, nous continuons d'entendre des rumeurs qui nous rendent encore plus anxieux de voir les merveilles technologiques attendues en 2019. À présent, tout le monde sait que Samsung prépare l'une de ses gammes les plus éblouissantes, la La ligne Galaxy S10 et le premier smartphone pliable jamais créé, le Galaxy F.

Certaines personnes pourraient penser qu'il est difficile de battre la société sud-coréenne, mais elles réfléchiront à nouveau une fois qu'elles auront entendu ce qu'Apple a prévu pour 2019. Bien sûr, la société fondée par Steve Jobs n'est pas disposée à laisser Samsung prendre toute la gloire l'année prochaine. , mais jusqu'à présent, ils n'ont fait aucune annonce concernant un nouvel iPhone.

Les rumeurs disent que le nouvel iPhone sera doté d'une technologie d'affichage révolutionnaire

Des entreprises comme Apple ne révéleront aucune information sur leurs appareils en cours de développement. Cependant, ils ne peuvent pas empêcher les fuites et cela pourrait être une bonne chose car la curiosité des utilisateurs augmentera à mesure que le temps de mettre la main sur le nouvel appareil approche.

Jusqu'à présent, nous savons que nous devrions nous attendre à voir un nouvel iPhone en 2019. Selon plusieurs sources, le combiné s'appellera iPhone 11. D'une certaine manière, les fans d'Apple et les analystes technologiques pensaient à ce nom, en fonction de la tendance de l'entreprise. et expérience antérieure.

Cependant, l'innovation vient de l'une des fonctionnalités de l'iPhone 11. Selon LetsGoDigital, une publication active dans le domaine de la technologie moderne, Apple prévoit d'étonner tous les geeks de la technologie avec une technologie d'affichage révolutionnaire. Les rumeurs disent que le nouveau smartphone sera livré avec une caméra frontale située sous l'écran.

Si l'iPhone 11 sortait avec ce design (caméra frontale sous l'écran), Apple serait le promoteur d'un nouveau concept et d'autres sociétés de téléphonie mobile pourraient suivre leur exemple. De plus, si tel est le cas, le combiné sera libéré sans encoche. Cette possibilité est considérée comme un gros plus car de nombreux utilisateurs d'iPhone considèrent que l'encoche est une fonctionnalité inconfortable, même si c'est l'une des tendances mobiles les plus populaires de nos jours.

Les fabricants pensent que la nouvelle mission est difficile, mais pas impossible

Si la Prototype de l'iPhone 11 est réel et l'appareil sera construit comme le prétendent les rumeurs, les fabricants pourraient rencontrer des problèmes lors de la construction du combiné. L'histoire remonte à l'iPhone X et aux iPhone XS et XR de cette année.

Les autres appareils qui auraient pu avoir la caméra frontale sous l'écran sont les produits phares les plus récents d'Android. Les fabricants ayant désapprouvé l'idée de perdre les encoches, l'idée prise aujourd'hui par Apple pour l'iPhone 11 a été abandonnée.

Maintenant, lorsque la discussion est à nouveau ouverte, on entend que le Samsung Galaxy S10 pourrait présenter le même design que l'iPhone 11. En ce qui concerne cet appareil, la technologie pourrait être appelée écran `` New Infinity '', comme il a été récemment présenté au Samsung Conférence des développeurs.

Quelles sont les alternatives

Pendant le développement de la nouvelle technologie, les utilisateurs de téléphones qui aiment prendre des selfies et veulent un téléphone avec une caméra frontale devront se contenter de l'encoche. Une autre alternative consiste à utiliser un combiné avec un mécanisme d'affichage coulissant. Un bon exemple, dans ce cas, est le Honor Magic 2, un téléphone qui utilise la technologie de découpe d'écran.

L'iPhone 11 présentera les spécifications les plus modernes

Cette année a été une bonne année pour Apple. Les appareils comme l'iPhone XS ou XR ont été bien accueillis et les utilisateurs les ont beaucoup appréciés. La principale raison de leur succès est que ces combinés combinent une technologie moderne et un design cool. En fait, si vous utilisez l'un d'entre eux, vous obtenez un appareil multifonctionnel qui met le monde entier dans votre paume.

Si les fuites s'avèrent vraies, l'iPhone 11 and Co. sera encore plus éblouissant. Pensez simplement à la technologie caméra sous écran et vous vous rendrez compte à quel point le nouveau combiné est innovant! Ils révolutionneront le marché 2019 et deviendront de sérieux concurrents pour la collection tant attendue de Samsung.

Nous ne connaissons pas les détails, mais nous sommes sûrs que l'iPhone 11 sera livré avec des spécifications impressionnantes

Même si Apple se prépare à lancer le iPhone 11 (également appelé XI) l'année prochaine, la société garde toujours un grand mystère autour du smartphone. Les fans deviennent très curieux, alors Gamersky a imaginé quelques scénarios sur la conception et les fonctionnalités du nouveau combiné.

Le concept montre un appareil avec une apparence similaire au nouvel iPad Pro sorti en 2018. Le design est encore plus moderne et sophistiqué que celui remarqué dans la gamme d'iPhones lancée cette année.

Les détails font toujours une différence. Dans ce cas particulier, nous pourrions remarquer une petite encoche en haut de l'écran. L'encoche est située juste dans la zone de la caméra avant, mais il y a encore de la place pour un tireur de photos sous l'écran. Dans l'ensemble, le design capte l'œil et suit la même ligne haut de gamme que nous nous attendrions à voir dans les smartphones d'Apple.

L'iPhone 11 pourrait également être doté de capacités de caméra améliorées, d'une batterie plus puissante et d'autres spécifications qui le placeront en tête de la liste des plus recherchés en 2019. Jusqu'à ce que nous en apprenions plus sur le combiné, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et de rêver. il.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 11: Latest Leaks – Apple’s Big Surprise for 2019

iPhone 11: This year has been full of interesting releases and the now the market has several new entries that can suit even the most exquisite tastes. Among the top-notch releases of 2018, we find new iPhones, Samsung or Google devices. But that’s not all!

Read also- How to iPhone 6 that won’t turn on

As we are heading towards the end of a busy year, we keep hearing rumours that make us even more anxious to see the tech wonders expected in 2019. By now, everybody knows that Samsung is preparing one of its most dazzling line-ups, the Galaxy S10 line and the first foldable smartphone ever created, Galaxy F. Pretty cool, right?

Some people might think that it’s hard to beat the South Korean company, but they will think again once they hear what Apple has planned for 2019. Of course, the company founded by Steve Jobs is not willing to let Samsung take all the glory next year, but so far they haven’t made any announcement about a new iPhone.

Rumors say that the new iPhone will come with a revolutionary display technology

Companies like Apple won’t reveal any information about their work-in-progress devices. However, they cannot prevent leaks and this could be a good thing because the users’ curiosity will grow as the time to get their hands on the new device approaches.

So far, we know that we should expect to see a new iPhone in 2019. According to several sources, the handset will be called iPhone 11. In a way, Apple fans and tech analysts were thinking about this name, based on the company’s tendency and previous experience.

iPhone 11: Latest Leaks - Apple’s Big Surprise for 2019 1

However, the innovation comes from one of iPhone 11’s features. According to LetsGoDigital, a publication active in the modern technology area, Apple is planning to amaze all the tech geeks with a revolutionary display technology. Rumours say that the new smartphone will come with front camera situated under the screen.

If the iPhone 11 is released with this design (front-sided camera under the screen), Apple would be the promoter of a new concept and other mobile companies could follow their example. Besides, if this is the case, the handset will be released without notch. This possibility is considered a big plus since a lot of iPhone users consider that the notch is an uncomfortable feature, even if it is one of the most popular mobile trends nowadays.

Manufacturers think that the new mission is hard, but not impossible

If the iPhone 11 prototype is real and the device will be built as rumours claim, manufacturers could experience some issues while building the handset. The story goes back to the iPhone X and this year’s iPhone XS and XR.

Other devices which might have had the front camera under the screen are the most recent flagships from Android. Since manufacturers disapproved of the idea that notches should be lost, the idea taken today by Apple for the iPhone 11 was dropped.

Now when the discussion is open again, we hear that the Samsung Galaxy S10 could feature the same design as the iPhone 11. When this device is concerned, the technology could be called ‘New Infinity’ display, like it was recently presented at the Samsung Developers’ Conference.

What are the alternatives

While the new technology is being developed, phone users who like to take selfies and want a phone with a front-facing camera will have to settle with the notch. Another alternative is to use a handset with a sliding display mechanism. A good example, in this case, is the Honour Magic 2, a phone which uses the screen cut-out technology.

The iPhone 11 will feature the most modern specs

This year was a good one for Apple. Devices like the iPhone XS or XR were well received and users liked them a lot. The main reason for their success is that these handsets combine modern technology and cool design. In fact, if you use one of them, you get a multifunctional device which brings the whole world into your palm.

If the leaks turn out to be true, iPhone 11 and Co. will be even more dazzling. Just think about the camera-under-screen technology and you’ll realize how innovative the new handset is! They will revolutionize the 2019 market and will become serious competitors for Samsung’s long-awaited collection.

We don’t know the details, but we are sure that iPhone 11 will come with awesome specs

Even if Apple is preparing to launch the iPhone 11 (also called XI) next year, the company is still keeping a big mystery around the smartphone. Fans are getting very curious, so Gamersky imagined some scenarios about the new handset’s design and features.

The concept shows a device with an appearance similar to the new iPad Pro released in 2018. The design is even more modern and fancy than the one noticed in the line of iPhones launched this year.

Details always make a difference. In this particular case, we might notice a tiny notch at the top of the display. The notch is situated right in the front camera’s area, but there still room for an under-screen photo shooter. All in all, the design captures the eye and it follows the same high-end line we would expect to see in Apple’s smartphones.

iPhone 11 could also come with improved camera capacities, a more powerful battery and other specs that will situate it on the top of the most-wanted list in 2019. Until we learn more about the handset, all we can do is wait and dream about it.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 12
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 14
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 16
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...