iPhone 11: l'ancien Touch ID d'Apple est-il réintroduit?


iPhone 11: l'ancien Touch ID d'Apple est-il réintroduit?

iPhone 11: Apple reviendra-t-il sur son Touch ID, apportera-t-il des améliorations et ajoutera-t-il le Facial ID en tant que fonctionnalité complémentaire de son Apple iPhone 2019 11? Cela semble être le cas depuis que la société a déposé un brevet pour sa technologie Touch ID. Le fait que la société ait choisi de déposer un brevet est un gage qu'il y aura quelques ajustements de la technologie.

Modifications adaptées à l'écran tactile intégré?

Il y a quelques jours, il y avait un rapport confirmé suggérant qu'Apple avait conclu un accord avec une société appartenant à Samsung pour des écrans OLED tactiles intégrés pour son prochain lot de iPhones. Il a même été signalé que cela réduirait l'épaisseur, le poids et le prix des appareils, etc. On peut donc en déduire, si ce rapport est toujours valable, que ce brevet pourrait résoudre ce problème consistant à faire fonctionner l'ancienne technologie Touch ID avec ce nouveau panneau. Les détails peuvent apparaître une fois que la demande de brevet est accédée. Un commentateur a observé que les utilisateurs d'iPhone seront ravis de ce Touch ID sur les modèles iPhone 11 (2019).

Il y a cette vue d'un point de vue technique et futuriste qu'une combinaison d'identification biométrique utilisant Touch ID et le Facial ID ferait une déclaration de sécurité forte, peut-être difficile à casser pour quiconque. Vous vous souvenez de ces rapports sporadiques de personnes utilisant des photos, etc. pour battre la fonction d'identification faciale? Cela peut devenir une chose du passé. Un point plus critique étant soulevé est qu'il y a des propositions pour faire des iPhones la preuve d'identité alternative qui peut être utilisée à la place des passeports. Si Apple peut les sécuriser comme expliqué ci-dessus, l'entreprise peut gagner un autre argument de vente.

IPhone 11 (2019)

Le débat sur l'encoche ou le trou

Les iPhones de l'année prochaine arboreront-ils l'encoche ou un trou similaire à l'écran Infinity O de Samsung? Le débat s'intensifie dans certains cercles de médias sociaux alors que Apple lui-même n'a fait aucun commentaire officiel sur cette question. Il y a des images qui circulent avec une encoche plus petite et, évidemment, ce sont des conceptions conceptuelles et loin d'être adoptées par Apple. Cependant, de nombreuses nouvelles idées sont générées de cette manière, puis elles deviennent réelles.

Le dernier point à confirmer ici est que le géant de la technologie basé à Cupertino ne se joint pas à la course pour sortir un iPhone compatible 5G, au moins en 2019. Il pourrait s'en tenir au calendrier 2020 précédemment indiqué pour son appareil 5G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

iPhone 11:  Is Apple’s Old Touch ID Being Reintroduced?

iPhone 11: Will Apple go back to its Touch ID and make improvements and add to the Facial ID as a complementary feature in its 2019 Apple iPhone 11?  This appears to be the case since the company has filed a patent for its Touch ID technology. The fact that the company opted to file a patent is a giveaway that there will be some tweaking of the technology.

Changes to Suit the Touch-Integrated Display?

Some days back there was a confirmed report suggesting that Apple has entered into an agreement with a Samsung-owned company for touch-integrated OLED displays for its next lot of iPhones. It was even reported that it will reduce the devices’ thickness and weight and price and so on. It can, therefore, be inferred, if that report still stands, that this patent may address this issue of making the ole Touch ID technology work with this new panel. The details may emerge once the patent application is accessed. One commentator has observed that the iPhone users will be thrilled with this Touch ID on the iPhone 11 (2019) models.

There is this view from a technical and futuristic viewpoint that a combination of biometric identification using Touch ID and the Facial ID would make a strong security statement, possibly difficult for anyone to break. Remember those sporadic reports of people using photos etc. to beat the Facial ID feature? That may become a thing of the past. A more critical point being made is that there are proposals to make iPhones as the alternate identity proof that can be used in place of passports. If Apple can make them secure as explained above, then the company can gain another selling point.

iPhone 11 (2019)

The Notch or the Hole Debate

Will the next year’s iPhones sport the notch or a hole similar to Samsung’s Infinity O display? The debate is heating up in some social media circles while Apple itself has not made any official comment over this issue. There are images circulating with a smaller notch and obviously, these are concept designs and nowhere near being adopted by Apple. However, many new ideas are generated in this way and then they become real.

The last point to be confirmed here is that the Cupertino headquartered tech giant is not joining the race to bring out a 5G-enabled iPhone, at least in 2019. It may stick to the previously indicated 2020 timeframe for its 5G device.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
pixel 3

Google Pixel 3 and Pixel 3XL: Has Google Resolved the Issues Through December Patch?

Next Article
Samsung 5G phone

Samsung’s 5G Phone to be Named ‘Bolt’?

Total
1
Share