iPhone 11: les analystes trouvent les modèles 2019 peu impressionnants


iPhone 11: les analystes trouvent les modèles 2019 peu impressionnants

Avec quelques détails émergeant sur les spécifications et les fonctionnalités que l'édition de cette année des iPhones est susceptible de fournir, le refrain général semble être qu'Apple ne fait pas assez pour intéresser l'acheteur moyen de smartphone. Une grande partie de l'information a été disponible dans le domaine public et a également fait l'objet de discussions. Il a également été mentionné que l'entreprise est peut-être tout réserver pour 2020.

Pas beaucoup de changement dans le facteur de forme

Comme indiqué précédemment, Apple n'envisage pas d'apporter d'énormes changements en ce qui concerne la conception des iPhones qui seront lancés cette année. Le seul changement majeur sera la configuration de la caméra où il y aura une bosse carrée à l'arrière pour abriter les trois capteurs et le flash. Cette conception de bosse elle-même a fait l'objet de vives critiques de la part des différents forums en ligne. Ils pensent que ce design n'est pas du tout semblable à celui d'Apple.

Outre les caméras, une dernière information est que les iPhones 2019 seront équipés d'une batterie plus grande que celles vues auparavant. Cela signifierait qu'avec le nouveau processeur et un iOS 13 plus efficace, les utilisateurs peuvent espérer avoir des iPhones qui dureront beaucoup plus longtemps. C'est un aspect positif. Bien que la conception de la bosse de l'appareil photo puisse ne pas sembler aussi esthétique, l'expérience globale de la photographie avec ces nouveaux téléphones, même avec l'iPhone 11 XR, sera bien supérieure aux itérations précédentes.

coque iPhone XI

La comparaison des téléphones Android le rend pire

Le commentaire général sur l'apparition du Les iPhones sortent en 2019 est que les téléphones Android ont beaucoup progressé avec des changements dans les sections de l'appareil photo et bien plus encore. Il fut un temps où l'on pensait que malgré tous leurs efforts, les téléphones Android ne pourraient jamais battre un iPhone. Ces jours semblent révolus.

Tout est laissé aux iPhones 2020

Cela dit, il faut admettre qu'Apple est dans une position peu enviable. Il travaille à apporter des changements à grande échelle en 2020. Le téléphone 5G est attendu, pour un. Le dernier en date est que tous les modèles qui sortiront l'année prochaine pourraient être compatibles avec la 5G. Faire d'énormes changements cette année aurait pu s'avérer contre-productif. On peut espérer qu'Apple pourra prendre une communication officielle qui pourrait clarifier pourquoi il a pris ces décisions ou n'en a pas pris.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 11: Analysts Find the 2019 Models Unimpressive

With some details emerging about the specifications and features that this year’s edition of iPhones are likely to come with, the general refrain appears to be that Apple is not doing enough to get the average smartphone buyer interested. Much of the information has been available in the public domain and discussed as well. It has also been mentioned that the company is possibly reserving it all for 2020.

Not Much Change in the Form Factor

As recorded earlier, Apple does not plan to make huge changes as far as the design of the iPhones to be launched this year. The only major change is going to be the camera setup where there will be a square bump in the rear to house the three sensors and the flash. This bump design itself has come for heavy criticism from the various forums online. They feel this design is quite un-Apple like.

Apart from the cameras, one latest piece of information is that the 2019 iPhones will be fitted with a larger battery than the ones seen before. This would mean that with the new processor and a more efficient iOS 13, users can hope to have iPhones that will last much longer. That is one positive aspect. Though the camera bump design might not look so aesthetic, the overall photography experience with these new phones even with the iPhone 11 XR will be far superior to the previous iterations.

iPhone XI case

The Android Phone Comparison Makes it Look Worse

The general commentary around the appearance of the iPhones to be released in 2019 is that the Android phones have moved far ahead with changes in the camera sections and much more. There was a time when it was thought that however much they try, the Android phones could never beat an iPhone. Those days appear to be over.

All Left to the 2020 iPhones

Having said all the above, one has to admit that Apple is in an unenviable position. It is working on bringing in large scale changes in 2020. The 5G phone is expected, for one. The latest is that all the models to be released next year could be 5G-enabled. Making huge changes this year might have proved counter-productive. It can be hoped that Apple may take to official communication that may clarify why it has taken these decisions or not taken some.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply