Advertisment

iPhone 11: sortie trimestrielle 2019 III mais spécifications sorties


iPhone 11: sortie trimestrielle 2019 III mais spécifications sorties

iPhone 11: Certains gadgets fascinent tellement les gens qu'ils iront dans une certaine mesure pour savoir ce qui arrive à leur téléphone ou à d'autres appareils préférés. Le iPhones font partie de cette liste d'appareils ayant un énorme succès parmi les nations, le sexe et l'âge. Le prochain lancement de l'iPhone pourrait avoir lieu l'année prochaine vers septembre, comme chaque année (à moins qu'Apple ne décide d'annoncer le nouvel iPhone SE 2 plus tôt). Et au fur et à mesure de la progression, les téléphones pourraient être appelés iPhone 11 ou XI. Le marché regorge d'informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la prochaine itération de l'iPhone.

Lire aussi Comment l'iPhone 6 qui ne s'allume pas

Une meilleure utilisation de la batterie est visée

Les fabricants de smartphones continuent de travailler chaque année pour améliorer leurs appareils. Parmi les nombreux domaines dont l'amélioration est envisagée, certains sont prioritaires. L'utilisation de l'énergie est l'un des aspects les plus importants. Les utilisateurs de smartphones ont tendance à travailler sur plusieurs applications en même temps et celles-ci continuent à tirer de l'énergie de la batterie. Apple, avec sa technologie supérieure, a déjà résolu ce problème en partie dans les iPhones sortis récemment. Les applications qui n'ont pas été travaillées pendant un certain temps cesseront de fonctionner en arrière-plan et de consommer de l'énergie de la batterie. Mais il est possible de faire plus dans ce domaine et le travail devra peut-être être effectué au niveau du chipset pour résoudre ce problème et on est très optimiste sur le fait qu'Apple le fera et que votre iPhone XI pourrait durer beaucoup plus longtemps une fois chargé au maximum. Vous pouvez jouer à des jeux ou regarder des vidéos sans avoir à vous soucier de vider la batterie.

Le département d'optique pourrait être encore renforcé

La section appareil photo de n'importe quel iPhone a été bien mieux notée que les téléphones équivalents disponibles sur le marché à tout moment, bien que, en termes de mégapixels, les appareils Apple pourraient être beaucoup plus bas. Mais ensuite, l'industrie a évolué très rapidement dans les sections de l'appareil photo et si l'on en croit les rumeurs, son rival Samsung pourrait réparer 3 capteurs à l'arrière du Samsung Galaxy S10 qui sortiront au premier trimestre de 2019. avec pour contrer la société sud-coréenne? Il faudra attendre et regarder. Apple a cru en une technologie d'intégration qui aide à améliorer les images une fois que l'utilisateur clique sur la photo avec l'iPhone. Presque aucun autre fabricant n'a pu égaler Apple ici, bien que certains appareils soient très appréciés dans leurs capacités optiques. Mais on pense toujours qu'Apple travaillera à proposer un meilleur package ici.

Certaines spécifications rumeurs

Les rumeurs actuelles indiquent qu'Apple publiera 3 variantes du prochain ensemble d'iPhones et continuera avec le modèle d'une taille standard (6.1 pouces), d'un haut de gamme (6.5 pouces) et d'un prix inférieur (5.8 pouces). Le marché espère que les prix ne verront pas non plus beaucoup de changement, au-delà d'une augmentation / diminution de 50 $ ici et là. Les noms ne sont vraiment pas si critiques, qu'ils s'appellent iPhone 11 ou XI et suffixes ou XR, XS ou autre.

La zone est la plus discutée, comme cela s'est passé avec le Samsung Galaxy S10, serait l'affichage principal. Samsung aurait décidé de créer un trou pour accueillir la caméra frontale et de supprimer l'identification faciale. Apple devrait également se débarrasser de l'encoche et avoir un écran plein écran avec près de zéro lunette tout autour. Mais Apple est susceptible de positionner la caméra frontale sous l'écran et de toujours réussir à capturer l'image du visage pour déverrouiller le téléphone.

De toute évidence, ce n'est pas le dernier à avoir entendu parler des prochains iPhones 2019. D'autres continueront à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 11: 2019 III Quarter Release but Specs Out

iPhone 11: Some gadgets fascinate people so much that they will go to any extent to know what’s happening to their favorite phone or other devices. The iPhones are part of this list of devices having a huge following cutting across nations, gender and age. The next iPhone launch could happen next year by around September as it does each year (unless Apple decides to announce the new iPhone SE 2 earlier). And going by the progression, the phones could be called the iPhone 11 or XI. The market is abuzz with some information on what you can expect in the next iteration of the iPhone.

Read also- How to iPhone 6 that won’t turn on

Better Battery Utilization Aimed

Smartphone manufacturers keep working on making improvements in their devices each year. Among the many areas that are taken up for betterment, some get priority. Power utilization is one of the most important aspects. Smartphone users tend to work on multiple apps at the same time and these keep drawing power from the battery. Apple with its superior technology has already addressed this issue partly in the iPhones released recently. Apps, which have not been worked on for a duration will stop working in the background and drawing battery power. But more can be accomplished in this area and the work may have to do at the chipset level to address this issue and one is very optimistic that Apple will do so and your iPhone XI may last much longer once charge to the full. You can play games or watch videos without having to worry about draining the battery.

Optics Department May be Further Strengthened

The camera section in any iPhone has been rated far better than the equivalent phones available in the market all the time, though, in terms of the megapixel rating, the Apple devices could be much lower. But then the industry has been moving very fast in the camera sections and if rumors are to be believed, rival Samsung may fix 3 sensors in the rear of the Samsung Galaxy S10 to be released in the first quarter of 2019. What can Apple come up with to counter the South Korean company? One will have to wait and watch. Apple has believed in embedding technology that helps in enhancing the images once the user clicks the photo with the iPhone. Hardly any other manufacturer has been able to match Apple here, though there are some devices spoken highly of in their optics capabilities. But it is still believed that Apple will work on offering a better package here.

Some Specs Rumored

The current rumors indicate Apple will release 3 variants of the next set of iPhones and continue with the pattern of one standard size (6.1-inch), one high-end (6.5-inch) and one lower priced (5.8-inch). The market would hope that the prices too won’t see much change, beyond a $50 increase/decrease here and there. The names are really not so critical, whether they are called iPhone 11 or XI and suffixes or XR, XS or whatever.

The area is most discussed, as it happened with the Samsung Galaxy S10, would be the main display. Samsung is said to have decided on a hole to accommodate the front camera and do away with facial ID. Apple too is being predicted to get rid of the notch and have a full view screen with close to zero bezels all around. But Apple is likely to position the front camera beneath the display and still manage to capture the facial image to unlock the phone.

Obviously, this is not the last one has heard about the upcoming 2019 iPhones. More will keep coming.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
no service on iPhone 8
iPhone 8 No Service or Signal [ How To Fix It] – The Easy Way

iPhone 8 and iPhone 8 Plus both are a true delight....

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...