Advertisment

Le 10e anniversaire de l'iPhone pourrait être plus cher que son prédécesseur


Le 10e anniversaire de l'iPhone pourrait être plus cher que son prédécesseur

Depuis le lancement de la première génération d'iPhone, Apple n'a jamais manqué de lancer une nouvelle version chaque année. Cette année sera le 10e anniversaire de l'iPhone, c'est pourquoi certaines rumeurs disent qu'il s'appellerait iPhone X au lieu de iPhone 8.

Les rumeurs suggèrent également qu'il est temps pour Apple de redessiner complètement l'iPhone 10. Selon Fast Company, le 10e anniversaire de l'iPhone coûterait probablement plus de 1000 $. Cela signifie que le prix est beaucoup plus élevé que iPhone 7 plus 256 Go (969 $).

«On s'attend à ce qu'une édition spéciale du 10e anniversaire de l'iPhone soit l'iPhone ultime, et il sera assorti d'un prix équivalent, très probablement au nord de 1,000 XNUMX $, déclare une source connaissant les plans d'Apple.»

Pourquoi le 10e anniversaire de l'iPhone est-il si cher?

Le 10e anniversaire de l'iPhone adopterait un boîtier en verre avec de l'acier inoxydable sur ses bords. Cette conception nous rappelle l'iPhone 4 / 4s. Le prochain iPhone X aura une taille d'écran de 5.8 pouces avec Technologie OLED et approche sans lunette. Le prix de cette technologie est beaucoup plus élevé que celui de l'écran LCD de la génération actuelle d'iPhone.

 

De plus, le bouton d'accueil physique peut être intégré directement à l'écran de l'iPhone. C'est l'autre raison pour laquelle le 10e anniversaire de l'iPhone est susceptible de coûter si cher. Ces facteurs ci-dessus donnent du sens au prix de 1000 $ pour une version premium.

 

Trois modèles d'iPhone seront lancés

Les sources ont également déclaré à Fast Company qu'Apple lancerait probablement trois modèles d'iPhone cette année. Parallèlement à l'iPhone 10, ils publieront également le cycle annuel pour iPhone: iPhone 7s et 7s Plus.

Les deux autres technologies intéressantes qui viendront au 10e anniversaire de l'iPhone sont la charge sans fil et la technologie de détection 3D. Le second peut être utilisé pour la fonction de reconnaissance faciale, l'amélioration de la qualité d'image ou la réalité augmentée.

«Notre source affirme qu'Apple a travaillé avec Lumentum (formé lors de la scission de JDS Uniphase en 2014) sur la technologie de détection 3D pour le nouveau téléphone haut de gamme. Cependant, on ne sait toujours pas comment la technologie sera appliquée. Il pourrait être utilisé pour reconnaître le visage de l'utilisateur pour l'authentification. Il pourrait également être utilisé dans l'appareil photo pour fournir une meilleure résolution d'image. Il pourrait même être utilisé dans une forme d'application de réalité augmentée, selon notre source.

Le 10e anniversaire de l'iPhone pourrait coûter plus cher que son prédécesseur

 

Le nouvel iPhone vaut-il la peine d'être acheté? Nous verrons plus tard. Si les rumeurs mentionnées ci-dessus sont exactes, la prochaine génération d'iPhone deviendra l'un des gadgets les plus en vogue en 2017. Si vous voulez l'avoir, vous devriez commencer à économiser votre argent à partir de maintenant. Qu'en penses-tu?

Lisez aussi : Le smartphone sans lunette est susceptible de devenir une tendance de 2017

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Since the first iPhone gen was launched, Apple never missed launching a new version every year. This year will be the 10th anniversary of the iPhone that’s why some rumors said it’s going to be called iPhone X instead of iPhone 8.

The rumors also suggested it’s time for Apple to extremely redesign the iPhone 10. According to Fast Company, the iPhone 10th anniversary is likely to cost more than $1000. It means the price is much higher than iPhone 7 Plus 256GB ($969).

“A special 10th anniversary edition of the iPhone is expected to be the ultimate iPhone, and it’ll come with a price tag to match—very likely north of $1,000, says a source with knowledge of Apple’s plans.”

Why is iPhone 10th anniversary so expensive?

iPhone 10th anniversary reportedly will adopt a glass enclosure with stainless steel on its edges. This design reminds us to iPhone 4/4s. The next iPhone X will have a 5.8-inch screen size with OLED technology and bezel-less approach. The price for this technology is much higher than LCD of the current iPhone gen.

 

Moreover, the physical home button might be integrated to the iPhone display directly. This is the other reason why the iPhone 10th anniversary is likely to cost so expensive. Those factors above make the $1000 price for a premium version make sense.

 

Three iPhone models will be launched

The sources also told Fast Company that Apple will probably launch three iPhone models this year. Alongside, iPhone 10 they will also release the annual cycle for iPhone: iPhone 7s and 7s Plus.

The other two interesting technologies which will come to iPhone 10th anniversary are wireless charging and 3D sensing technology. The second one can be used for face recognition feature, improving image quality, or augment reality.

“Our source says Apple has been working with Lumentum (formed when JDS Uniphase split in 2014) on 3D-sensing technology for the new high-end phone. It remains unclear how the technology will be applied, however. It could be used to recognize the user’s face for authentication. It could also be used in the camera to provide better image resolution. It could even be used in some form of augmented reality application, according to our source.”

iPhone 10th Anniversary Might Be Cost More Expensive Than Its Predecessor

 

Is the new iPhone worth buying? We will see later. If those the rumors mentioned above are accurate, the next iPhone gen will become one of the hottest gadgets in 2017. If you want to have it, you should start saving your money from now on. What do you think?

Read also: Bezel-less Smartphone Is Likely To Become A Trend Of 2017

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here