La course des iPad: pourquoi l'iPad Pro est-il le meilleur choix?


La course des iPad: pourquoi l'iPad Pro est-il le meilleur choix?

La réponse la plus évidente à la question serait très facile à comprendre. Tout simplement parce que l'iPad Pro est un iPad pro avec plus de fonctionnalités, mais il vient à un prix plus cher et si vous n'êtes pas prêt à payer le prix et que vous décidez que vous n'avez certainement pas besoin de ces nouvelles fonctionnalités que l'iPad semblerait le meilleur choix. Mais penserez-vous toujours la même chose de l'iPad Pro une fois que vous saurez ce qu'il peut vraiment faire?

  1. L'affichage

La première et évidente différence entre les deux est le fait que la version pro est bien plus grande que l'iPad standard. Plus précisément, l'Ipad Pro dispose d'un écran de 10.5 pouces, tandis que l'Ipad en a un de 9.7 pouces. Cela peut ne pas sembler une énorme différence, mais c'est, en fait, principalement parce que l'iPad Pro a un écran 20% plus grand. Les développeurs ont donc apporté des modifications visibles afin d'améliorer l'utilité de l'appareil. Étendre l'affichage avec 20% de plus sur les bords de l'iPad implique un accès plus facile à l'appareil, surtout si vous utilisez un clavier ou le mode écran partagé. Un écran 20% plus grand signifie également que vous pouvez effectuer plusieurs tâches plus facilement.

  1. Les lumières

Les développeurs d'Apple iPad Pro y ont réfléchi pendant une longue période et le résultat n'est pas une blague. Ils ont même pensé à protéger l'écran de la lumière et d'autres facteurs externes, ainsi qu'à simplifier la façon dont vous voyez ce que vous faites sur votre iPad Pro si vous l'utilisez à l'extérieur. En d'autres termes, les développeurs de l'iPad Pro ont ajouté un revêtement antireflet sur leur produit afin que vous puissiez l'utiliser sans aucun problème à l'extérieur de votre maison. Un autre point d'utilité concerne l'iPad Pro.

  1. Rangement

Une différence considérable est également notée au niveau de la section de stockage. La version iPad Pro de 64 Go coûte un peu moins de 650 $, tandis que l'iPad standard de 32 Go est vendu à un prix moins cher, près de 330 $. Mais, étant donné l'espace de stockage doublé dont vous disposerez en achetant la version pro de 64 Go, vous n'aurez aucun problème avec les applications et les fonctionnalités plus volumineuses que vous souhaitez ajouter à votre appareil. De plus, vous devez garder à l'esprit que ces 32 Go ne sont pas le stockage gratuit après l'achat de la tablette, car les applications préinstallées de l'iPad prennent également leur place. Si vous voulez connaître l'espace libre réel dont vous disposerez, vous voudrez peut-être envisager de n'utiliser que la moitié de votre espace libre, voire moins.

  1. Accessoires

Lors du choix de l'iPad Pro, vous aurez également la possibilité de posséder l'Apple Pencil. L'accessoire offre une autre sensation et c'est en fait l'un des accessoires Apple les plus précis jamais construits jusqu'à présent. Le crayon n'est qu'une autre façon pour l'iPad Pro de dire que le mot «pro» du nom officiel est en fait là pour une raison. Il s'adresse particulièrement aux personnes qui souhaitent faire les choses plus rapidement et avec plus de précision; ainsi qu'aux designers et autres domaines liés à l'art et aux enfants.

  1. Caméras

La caméra qui a été définie dans l'iPad Pro est la même que celle utilisée dans l'iPhone 7. La caméra arrière a 12MP et elle dispose également d'une stabilisation optique. Bien sûr, vous aurez également un flash et vos photos seront certainement plus claires et plus agréables.

La caméra arrière de l'iPad n'a que 8 MP, ce qui signifie que vos photos seront de qualité moyenne.

Si vous n'en êtes toujours pas convaincu, essayez-le dans les magasins vous aidera probablement à prendre une décision.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

The iPads Race: Why is The iPad Pro the Better Choice

The most obvious answer to the question would be very easy to understand. Simply because iPad Pro is a pro iPad with more features, however it comes at a more expensive price and if you’re not willing to pay the price and you decide that you certainly don’t need those new features than the iPad would seem the best choice. But will you still think the same of the iPad Pro once you get to know what it can really do?

  1. The Display

The first and obvious difference between the two is the fact that the pro version is way bigger than the standard iPad. More specifically, the Ipad Pro has a 10.5 inch display, while the Ipad has a 9.7 inch one. It might not seem like a huge difference but it is, in fact, mostly because the iPad Pro has a 20% bigger display. So the developers made some visible changes in order to improve the device’s utility. Extending the display with 20% more over the edges of the iPad implies an easier access to the device especially if you’re using a keyboard or the split screen mode. 20% bigger display also means that you can multitask more easily.

  1. The Lights

Apple iPad Pro’s developers thought it through for a long period of time and the result is no joke. They have even thought about protecting the screen from light and other extern factors, as well as easing up the way you’re seeing what you’re doing on your iPad Pro if you are using it outdoors. In other words, the iPad Pro developers added an antireflective coating on their product just so you can use it without any problems outside your house as well. Another point for utility goes to iPad Pro.

  1. Storage

A considerable difference is noted at the storage section as well. The 64GB iPad Pro version comes at the price of a little less than $650, while the standard 32GB iPad is sold at a less expensive price, almost $330. But, given the doubled storage space you will have by buying the 64GB pro version, you won’t have any problems with bigger apps and features you want to add on your device. Moreover, you should keep in mind that this 32GB is not the free storage after you will buy the tablet since the iPad’s preinstalled apps take some place as well. If you want to know the real free space you’ll have, then you might want to consider using only half of your free space or even less.

  1. Accessories

When choosing the iPad Pro you will also have the possibility to own the Apple Pencil as well. The accessory offers another feeling and it is actually one of the most accurate Apple accessories ever built so far. The Pencil is just another way of the iPad Pro saying that the word “pro” from the official name is actually there for a reason. It is addressed especially to people who want to do things faster and more accurate; as well to designers and other art related fields and kids.

  1. Cameras

The camera that was set in iPad Pro is the same used in iPhone 7. The rear camera has 12MP and it also has optical stabilization. Of course you will also have a flash and your photos will definitely be clearer and more enjoyable as well.

iPad’s rear camera has only got 8MP and that means that your photos will have a medium quality.

If you’re still not convinced about it, then giving it a try in the stores will probably help you take a decision.

Leave a Reply

Want to buy one of the best laptops for business? See these

If you are looking for the best laptops for business users,...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off
How to tell if your Android is hacked