Advertisment

Puce iPad Pro Mini vers Sport A10X et nouvelle technologie


Puce iPad Pro Mini vers Sport A10X et nouvelle technologie

Cette année, Apple devrait sortir un nouvel appareil de la série iPad Pro. Selon certains rapports récents, la société apportera l'iPad Pro Mini 9.7 pouces complémentaire, ainsi que les versions 10.5 pouces et 12.9 pouces. Naturellement, il y aura également d'autres mises à niveau. Jetons un coup d'œil à eux!

Amélioration de l'Apple Pencil

Il semble que les nouvelles fonctionnalités Pro seront compatibles avec l'Apple Pencil puisque Apple améliore cet accessoire. Il est particulièrement utile si vous avez besoin de dessiner et d'écrire à la main.

Meilleure technologie d'affichage

L'iPad Pro Mini devrait arriver avec la technologie d'affichage TrueTone, qui est une mise à niveau majeure, surtout si vous considérez l'iPad Mini 4. De plus, Bloomberg a signalé que la gamme sera également plus fluide en matière de panoramique et de zoom.

Processeur amélioré

Selon les rumeurs, l'iPad Pro 2 fonctionnera sur la dernière puce Apple, à savoir la fusion A10. Si le processeur sortira cette année, l'iPad Pro Mini s'en remettra également. En outre, l'équipe travaille également sur la version bêta d'iOS 11, nous pourrions donc l'obtenir plus tôt que prévu.

Changements de configuration

Les gens parlent en effet de l'iPad Pro 10.5 2 pouces, mais au lieu d'être une mise à niveau itérative, cela pourrait en fait représenter un tout nouveau modèle sur le marché! Et plus encore, puisque nous savons que le géant de la technologie tente de s'éloigner de la série Air.

Date de sortie

De nombreux fans s'attendent à voir l'iPad Pro Mini sorti à l'événement de la WWDC cette année. Cependant, les informations officielles sont rares pour le moment, et les sources en ligne disent que nous allons effectivement voir certaines versions de tablettes. Nous pourrions même voir l'iOS 11 sorti à la WWDC, alors restez à l'écoute!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPad Pro Mini to Sport A10X Chip and New Technology

This year, Apple is expected to release a new device from the iPad Pro series. According to some recent reports, the company will bring the complementary 9.7 inches iPad Pro Mini, together with the 10.5 inches and the 12.9 inches versions. Naturally, there are also going to be some other upgrades. Let’s have a look at them!

Improved Apple Pencil

It seems that the new Pro features will be compatible with the Apple Pencil since Apple is improving this accessory. It is particularly useful if you need to draw and to write by hand.

Better Display Technology

The iPad Pro Mini should arrive together with the TrueTone display technology, which is a major upgrade, especially if you consider the iPad Mini 4. Moreover, Bloomberg reported that the lineup will also be smoother when it comes to pan and zoom.

Improved Processor

According to the rumors, the iPad Pro 2 will be running on the latest Apple chip, namely the A10 fusion. If the CPU will be released this year, then the iPad Pro Mini will also be relying on it. Besides, the team is also working on the iOS 11 beta version, so we might get this sooner than we might expect.

Configuration Changes

People are indeed discussing the 10.5 inches iPad Pro 2, but instead of being an iterative upgrade, this might, in fact, represent a completely new model on the market! And even more so, since we know that the tech giant is trying to move away from the Air series.

Release Date

Many fans expect to see the iPad Pro Mini released at the WWDC event this year. However, there is scarce official information at the moment, and the online sources say that we are indeed going to see some tablet releases. We might even see the iOS 11 released at the WWDC, so stay tuned!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...