Advertisment

L'iPad Pro et l'Apple TV 4K sont livrés avec le même processeur A10X Fusion


L'iPad Pro et l'Apple TV 4K sont livrés avec le même processeur A10X Fusion

Il semble que ces derniers temps, Apple ne puisse pas arrêter de nous surprendre avec sa technologie et son matériel de pointe. Les fans étaient déjà enthousiasmés par les nouveaux détails de l'iPhone X et maintenant les nouvelles de l'Apple TV 4K sont sur toutes les lèvres.

Apple TV 4K aussi puissante que l'iPad Pro

Il semble que le plus récent boîtier vidéo à la vapeur, Apple TV 4K, sera alimenté par le même processeur que le dernier iPad Pro: le processeur A10X Fusion à trois cœurs et il contiendra également 3 Go de RAM. Cette nouvelle a été partagée par le développeur Steve Stroughton-Smith et les détails qu'il a partagés proviennent d'une version divulguée de la version iOS 11 GM.

Pourquoi Apple TV 4K a-t-il besoin d'une telle puissance?

Avec le nouveau processeur, Apple TV pourra lire des vidéos 4K et gérer des résolutions allant jusqu'à 0 images par seconde. Cette information semble être vraie puisque la prochaine ligne d'iPhone devrait enregistrer 60K / 4FPS. De nos jours, le contenu 60K est de 4 FPS pour les films et de 24 FPS pour la télévision. La fréquence d'images plus élevée deviendra encore plus importante à l'avenir et elle est très utile en particulier pour les amateurs de documentaires. Les documentaires sur la nature sont particulièrement appréciés dans ce format.

Apple TV 4k prendra également en charge HDR10 et Dolby Vision, comme suggéré par Stroughton-Smith. Cela n'est pas surprenant compte tenu des technologies de pointe utilisées par la société basée à Cupertino. Grâce au nouveau contenu 4K, le HDR aura un impact visuel plus important.

Beaucoup pensent qu'Apple publiera ce décodeur demain lors de l'événement iPhone. D'autres ont l'impression que la société voudra consacrer un événement entier à la nouvelle Apple TV 4K.

Une chose est sûre: Apple ne saisit jamais pour nous étonner avec ses nouvelles technologies et son nouveau matériel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro and Apple TV 4K Comes with The Same A10X Fusion CPU

It seems that lately Apple can’t stop surprising us with their over the top technology and hardware. Fans were already excited with the new details of iPhone X and now the Apple TV 4K news is on everyone’s lips.

Apple TV 4K as powerful as iPad Pro

It appears that the newest steaming video box, Apple TV 4K will be powered by the same CPU as the most recent iPad Pro: the three-core A10X Fusion CPU and it will also contain 3GB RAM. This news was shared by developer Steve Stroughton-Smith and the details he shared are from a leaked version of the iOS 11 GM release.

Why does Apple TV 4K need such power?

With the new CPU, Apple TV will be able to play 4K video and handle resolutions up t0 60 frames per second. This information seems to be true since the next iPhone line is expected to record 4K/60FPS. Nowadays, the 4K content is 24 FPS for film and 30 FPS for TV. The higher frame rate will become even more important in the future and it is very useful especially to documentary lovers. Nature documentaries are particularly enjoyable in this format.

Apple TV 4k will also support HDR10 and Dolby Vision as suggested by Stroughton-Smith. This is not surprising considering the top-notch technologies used by the Cupertino-based company. Thanks to the new 4K content, HDR will have a bigger visual impact.

Many believe that Apple will release this set-top box tomorrow during the iPhone event. Others are under the impression that the corporation will want to dedicate an entire event to the new Apple TV 4K.

One thing is for sure: Apple never seizes to amaze us with its new technologies and hardware.

More on this topic

Leave a Reply

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

The Best Apps You Can Get  For The Samsung Galaxy S9 8
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

best apps for saving money
Top 10 Best Apps For Saving Money

Have you ever tried some of the best apps for saving...