L'iPad Pro 9.7 pouces aura une caméra iSight de 12 mégapixels avec enregistrement vidéo 4K


L'iPad Pro 9.7 pouces aura une caméra iSight de 12 mégapixels avec enregistrement vidéo 4K

L'iPad Pro 9.7 pouces adopterait le dernier 12 mégapixels Caméra iSight avec la résolution d'enregistrement 4K. Il s'agit de la spécification de la caméra iSight sur iPhone 6S et 6S Plus qui bat l'iPad Pro 12.9 pouces, qui a une résolution de 8 mégapixels et un manque d'enregistrement vidéo 4K. Bien sûr, si nous voyons ses spécifications, l'iSight est plus adapté aux photographies. De plus, l'iPad pro 9.7 pouces a le plus petit facteur de forme, de sorte qu'il a une meilleure résolution de caméra iSight que l'iPad Pro 12.9 pouces.

«Étant donné que l'écran plus petit donne un facteur de forme plus portable, il serait logique pour Apple de promouvoir une photographie améliorée sur sa tablette de 9.7 pouces. Le prédécesseur de l'iPad Pro 9.7 pouces, l'iPad Air 2, comprend un huit mégapixels caméra arrière. Comme tous les modèles récents d'iPad, la nouvelle version comprendra une caméra FaceTime HD à l'avant au dessus de l'affichage. Comme les 6, l'iPad Pro 9.7 pouces enregistrerait également des vidéos 4K. »

Les nouveaux schémas de fuite de l'iPad Air Pro 9.7 et de son boîtier révèlent le connecteur intelligent

Apple semble rendre la spécification de l'iPad Pro 9.7 pouces très spéciale, car le rapport précédent indiquait qu'elle adopterait A9X, le même processeur que la version précédente.

Auparavant, il a été signalé qu'Apple introduirait iPAd Air 3, mais les informations ont ensuite changé. Ils vont probablement lancer l'iPad Pro 9.7 pouces au lieu de l'iPad Air 3. Cet iPad aura le même design et les mêmes fonctionnalités que l'iPad Pro 12.9 pouces, tels que 4 haut-parleurs stéréo, un connecteur intelligent pour Smart Keyboard et il prend en charge l'Apple Pencil. Selon les rumeurs, l'appareil sera présenté lors de l'événement Apple le 21 mars avec l'iPhone SE et les autres matériels.

Source

Les autres actualités: Découvrez le nouveau Raspberry Pi 3 avec WiFi intégré

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPad Pro 9.7-inch Will Have A 12-Megapixel iSight Camera With 4K Video Recording

iPad Pro 9.7-inch reportedly will adopt the latest 12-megapixel iSight camera with the 4K recording resolution. This is the iSight camera specification on iPhone 6S and 6S Plus that beats the iPad Pro 12.9-inch, which has an 8-megapixel resolution and lack of 4K video recording. Of course, if we see its spec, the iSight is more suitable for the photographies. Moreover, iPad pro 9.7-inch has the smaller form factor, so that it has a better iSight camera resolution that iPad Pro 12.9-inch.

“Given that the smaller display yields a more portable form-factor, it would make sense for Apple to promote improved photography on its 9.7-inch tablet. The 9.7-inch iPad Pro’s predecessor, the iPad Air 2, includes an eight megapixel rear camera. Like all recent iPad models, the new version will include a FaceTime HD camera on the front above the display. Like the 6s, the 9.7-inch iPad Pro would also record 4K video.”

New Leaked Schematics of iPad Air Pro 9.7 and its case reveal the smart connector

Apple seems to make the iPad Pro 9.7-inch specification very special, as the previous report said that it will adopt A9X, the same processor as the prior version.

Previously, it was reported Apple will introduce iPAd Air 3, but then the information has changed. They will probably launch the iPad Pro 9.7-inch instead of iPad Air 3. This iPad will have the same design and features as iPad Pro 12.9-inch, such as4 stereo speakers, a smart connector for Smart Keyboard, and it supports the Apple Pencil. The device is rumored will be introduced at Apple event on March 21 together with iPhone SE and the other hardware.

Source

The other news: Meet New Raspberry Pi 3 With Integrated WiFi

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...