iPad Pro 9.7 pouces contre Google Pixel C: lequel vous plaît le plus?


En ce qui concerne les tablettes, Apple est l'une des marques les plus populaires du marché, à commencer par les iPad, les iPad minis et les iPad Pro. Mais d'autres joueurs ont également leur part de ces appareils géniaux, avec l'appareil Pixel C de Google, parmi l'un des prétendants les plus féroces. Avec les deux modèles visant à être au sommet des rangs, faire un choix entre les deux peut être un peu difficile. Jetons un coup d'œil à ces deux hybrides et découvrons leurs similitudes et leurs différences:

Concevoir et construire

En ce qui concerne l'attrait, les deux tablettes sont élégantes, avec l'iPad Pro 9.7 pouces en aluminium de haute qualité, conçu avec des bords et des coins arrondis, un port d'éclairage sur la partie inférieure ainsi que des ports Smart Connector d'un côté. Il dispose également d'un bouton d'accueil Touch ID avec des couleurs disponibles en or, argent, or rose et gris sidéral alors qu'il pèse 437 grammes et a des dimensions de 9.40 x 6.60 x 0.24 pouces. À l'inverse, le Pixel C se vante d'une finition en aluminium anodisé, avec des bords plats et est plus lourd que son homologue, à 517 grammes. Ses dimensions sont de 242 x 179 x 7 mm et ne possède pas de clé de départ physique. Il dispose également d'un port USB-C dans la partie inférieure gauche.

Fonctionnalités

L'écran de l'iPad Pro est plus petit à 9.7 pouces avec un écran LCD rétroéclairé par LED et une résolution de 2048 x 1536 par opposition à un écran plus grand et meilleur du Pixel C à 10.2 pouces et une résolution de 2560 x 1800.

Pour les fonctionnalités de l'appareil photo, l'iPad Pro dispose d'une caméra arrière surélevée de 12 mégapixels qui est également capable d'enregistrer des vidéos 4K. Il offre également un flash True Tone et des photos en direct tandis que son ouverture est de f / 2.2. La caméra frontale a 5 mégapixels et est livrée avec un flash Retina. Google Pixel C, quant à lui, dispose d'une caméra arrière de 8 mégapixels et d'une caméra frontale de 2 mégapixels sans flash. Cependant, il est livré avec une application de caméra standard Google qui est facile à utiliser.

Les deux offrent une autonomie d'environ 10 heures avec une seule charge, mais la durée de vie de la batterie dépendra vraiment de la façon dont l'utilisateur gère l'appareil et des applications utilisées.

En ce qui concerne les performances, l'iPad Pro est alimenté par une puce A9X et embarqué avec un coprocesseur M9 ainsi que 2 Go de RAM. Il est également livré avec les fonctionnalités de compatibilité Apple Pencil et Smart Keyboard lorsqu'il fonctionne sous iOS 10.3. À l'inverse, le Pixel C dispose d'une puce quad-core 64 bits, le processeur Tegra X1 de Nvidia, complété par 3 Go de RAM. Pour la prise en charge du clavier, l'iPad Pro dispose de Bluetooth tandis que le Pixel est connecté. Bien qu'il soit à l'origine sorti avec Android Marshmallow, Google l'a déjà mis à niveau vers Nougat.

Pour le stockage, l'iPad est livré avec des options de 64 Go et 128 Go, tandis que le Pixel C offre 32 Go et 64 Go. Les deux ont deux haut-parleurs et ne sont pas livrés avec des fentes MicroSD. Ces deux tablettes permettent également le multitâche qui permet aux utilisateurs de visualiser plusieurs applications. Cette fonctionnalité donne au Pixel C un avantage en raison de la taille de son écran.

Les deux tablettes ont leurs forces et leurs faiblesses et le choix entre ces deux se résume à savoir si vous êtes un utilisateur iOS ou Android. En attendant, vous voudrez peut-être également jeter un coup d'œil aux nouveaux appareils d'Apple pour vous offrir plus d'options.

Technobezz

iPad Pro 9.7 inch vs. Google Pixel C: Which One Appeals to You More?

When it comes to tablets, Apple is one of the most popular brands in the market, starting with the iPads, iPad minis and the iPad Pros. But other players also have their share of these awesome devices, with the Pixel C device from Google, among one of the fiercer contenders. With both models aiming to be on top of the ranks, making a choice between the two can be a tad challenging. Let us take a look at these two hybrids and discover their similarities and differences:

Design and Build

When it comes to appeal, both tablets look elegant, with the iPad Pro 9.7-inch sporting high-quality aluminum build designed with round edges and corners, lighting port on the bottom part as well as Smart Connector ports on one side. It also has a Touch ID Home button with available colors in gold, silver, rose gold and space grey while it weighs 437 grams and has dimensions of 9.40 x 6.60 x 0.24 inches.  Conversely, the Pixel C boasts of an Anodized Aluminum finish, with flat edges and is heavier than its counterpart, at 517 grams. Its dimensions are 242 x 179 x 7mm and does not have physical home key. It also has a USB-C port at the left bottom part.

Features

The screen of the iPad Pro is smaller at 9.7 inches  with LED-backlit LCD display and 2048 x 1536 resolution as opposed to a larger and better screen display of Pixel C at 10.2 inches and 2560 x 1800 resolution.

For camera features, the iPad Pro has a raised 12 megapixel rear camera which is also capable of 4K video recording. It also offers True Tone Flash and Live Photos while its aperture is f/2.2. The front camera has 5 megapixels and comes with a Retina Flash. Google Pixel C, on the other hand, has an 8-megapixel rear camera and a 2-megapixel front camera void of flash. However, it comes with a Google standard camera app that is easy to use.

Both boast of around 10 hours of battery life with single charging but battery life will really depend on how the user handles the device and what applications are used.

As for performance, the iPad Pro is powered by A9X chip and embedded with M9 coprocessor as well as 2GB RAM. It also comes with Apple Pencil and Smart Keyboard compatibility features while it runs on iOS 10.3. Conversely, Pixel C has  a 64-bit, quad-core chip, Nvidia’s Tegra X1 processor, complemented by 3GB RAM. For keyboard support, iPad Pro has Bluetooth while the Pixel has docking. While it originally came out with Android Marshmallow, Google has already upgraded it to Nougat.

For storage, the iPad comes with 64GB and 128GB options while the Pixel C offers 32GB and 64GB. Both have two speakers and do not come with MicroSD slots. These two tablets also allow multi-tasking which lets users view several apps. This feature gives the Pixel C an edge because of its screen size.

Both tablets have their strengths and weaknesses and choosing between these two boils down to whether you are an iOS or Android user. Meanwhile, you might also want to take a look at Apple’s new devices to give you more options.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kenny Akinde May 25, 2017
According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...