Advertisment

iPad Pro 9.7 pouces disponible avec une réduction énorme


iPad Pro 9.7 pouces disponible avec une réduction énorme

Comme c'est le cas avec la plupart des appareils, les tablettes ont une myriade de formes, de tailles et de choix de conception. En ce qui concerne sa catégorie, l'iPad Pro est probablement le meilleur que vous puissiez trouver. Il offre des performances comparables à certains systèmes de bureau et se présente dans une taille élégante, gérable et compacte.

Remise chez les détaillants

La tablette Apple a vu sa date de sortie d'un an le mois dernier. Pour célébrer ce fait, les détaillants ont baissé les prix des variantes de tablette iPad Pro, certains proposant de meilleures offres que d'autres. Pour le moment, la meilleure offre est actuellement présentée par Best Buy. Best Buy a réduit de 100 $ les prix de ses modèles de tablettes Wi-Fi iPad Pro. Par conséquent, le modèle de tablette de 32 Go coûte 499.99 $, le modèle de 128 Go est disponible à 599.99 $ et le modèle de 256 Go est actuellement au prix de 699.99 $.

L'iPad Pro est probablement la meilleure tablette disponible sur le marché en matière de portabilité. Sa concurrence n'a pas été facile, les Microsoft Surface Pro 4 et Samsung Galaxy TabPro S étant de puissants concurrents. Cependant, l'iPad Pro 9.7 pouces pèse près de 0.5 livre de moins que son concurrent le plus proche.

Spécifications de l'iPad Pro

Lorsque vous regardez pour la première fois ses spécifications, il n'est pas surprenant qu'il s'agisse au moins de l'une des tablettes les plus appréciées du marché. Il utilise un processeur qui n'est pas différent de ceux disponibles pour les PC, une résolution d'affichage de 2048 x 1536. Et les 2 Go de RAM dont il dispose garantira un fonctionnement fluide quelle que soit la pression exercée sur son système.

Les caméras ne sont pas non plus du genre à se moquer, car elles peuvent enregistrer des vidéos en résolution 4K. La caméra arrière est une unité 12 MP, tandis que l'autre est une unité FaceTime 5 MP.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro 9.7-inch Available with a Huge Discount

As is the case with most devices, tablets have a myriad of shapes, sizes and design choices. As far as its class is concerned, the iPad Pro is most likely the best you can find. It boasts performance that is comparable to certain desktop systems and comes in a sleek, manageable and compact size.

Discount at retailers

The Apple tablet has seen its one-year release date last month. To help celebrate that fact, retailers have dropped the prices for the iPad Pro tablet variants, with some having better offers than others. For the time being, the best offer is currently being presented by Best Buy. Best Buy has reduced the prices for its Wi-Fi model iPad Pro tablets by $100. Therefore, the 32 GB model tablet clocks in at $499.99, the 128GB model is available at $599.99, and the 256GB model is currently priced at $699.99.

The iPad Pro is probably the best tablet available on the market when portability is concerned. Its competition was not an easy one, with the Microsoft Surface Pro 4 and Samsung Galaxy TabPro S being strong competitors. However, the 9.7-inch iPad Pro is almost 0.5 pounds lighter than its closest competitor.

iPad Pro specifications

When you first look at its specifications, it is not a surprise that it is, at least, one of the most highly regarded tablets available. It uses a processor that is not dissimilar to those available for PCs, a display resolution of 2048 x 1536. And the 2GB of RAM it has onboard will ensure that it will run smooth regardless of how much pressure you put on its system.

The cameras are also not ones to scoff at, being able to record videos in 4K resolution. The Rear camera is a 12-MP unit, while the other is a 5-MP FaceTime one.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...