Advertisment

iPad Pro 9.7 disponible à une baisse de prix massive


iPad Pro 9.7 disponible à une baisse de prix massive

La rumeur veut qu'Apple annoncera bientôt un nouvel appareil iPad Pro avec un écran de 10.5 pouces, et l'annonce pourrait arriver dès le 5 juinth lors de leur discours d'ouverture à la Worldwide Developers Conference, ou WWDC en abrégé. La version actuelle de la gamme iPad Pro ne fait que 9.7 pouces et est considérée comme le prédécesseur du 10.5 pouces que nous espérons tous bientôt. Et maintenant, il pourrait y avoir des preuves supplémentaires dans ce sens.

Baisse de prix massive

Apple vient d'annoncer une baisse de prix massive de l'iPad Pro 9.7 pouces d'environ 125 dollars. C'est beaucoup, étant donné que le prix initial de la tablette était de 599.99 $. Eh bien, il peut maintenant être acquis pour seulement 474.99 $, ce qui est le prix le plus bas que nous ayons jamais vu. Cela nous donne l'impression qu'une vente de compensation pourrait être sur le point de commencer, ce qui indique clairement que l'iPad Pro 10.5 pouces arrive bientôt.

Cependant, il ne s'agit que d'une hypothèse basée sur des preuves circonstancielles, alors assurez-vous de tout prendre avec un grain de sel. Apple n'a fait aucune annonce officielle à ce sujet, et peut-être le fera-t-il à la WWDC, mais que se passe-t-il s'ils ne le font pas? Tout ce que vous lisez sur Internet n'est pas vrai, alors soyez prudent.

Si vous ne possédez pas encore d'iPad, vous avez maintenant la possibilité d'en obtenir un très bon pour une offre spectaculaire. Obtenir un appareil de la gamme Pro pour ce bon marché est certainement une aubaine incroyable, alors ne le manquez pas, ou vous le regretterez plus tard. L'appareil suivant dans la ligne sera forcément beaucoup plus cher, peut-être même plus que le 9.7 lorsqu'il est initialement disponible dans les magasins. Cependant, si vous êtes un utilisateur Apple chevronné, vous pouvez aussi bien attendre le 10.5 pouces.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPad Pro 9.7 Available at a Massive Price Drop

Rumor has it that Apple will soon announce a new iPad Pro device with a 10.5-inch screen, and the announcement might come as soon as June 5th during their keynote speech at the Worldwide Developers Conference, or WWDC for short. The current version in the iPad Pro line sports a mere 9.7-inch size, and is considered to be the predecessor of the 10.5-inch that we all hope is coming soon. And now, there might be further proof in that direction.

Massive Price Drop

Apple has just announced a massive price drop for the iPad Pro 9.7-inch of about 125 dollars. That’s a lot, considering that the tablet was initially priced 599.99$. Well, it now can be acquired for a mere 474.99$, which is the lowest price we’ve seen for it yet. This gives us the impression that a stock clearing sale might be on the verge of beginning, which clearly indicates that the iPad Pro 10.5-inch is coming soon.

However, this is merely an assumption based on circumstantial evidence, so make sure to take everything with a grain of salt. Apple hasn’t made any official announcement on the matter, and maybe they will at WWDC, but what if they don’t? Not everything you read on the Internet is true, so be sure to act with caution.

If you don’t own an iPad yet, now’s your chance to get a very good one for a spectacular deal. Getting a Pro line device for this cheap is certainly an incredible bargain, so don’t miss out on it, or you’ll regret it later. The following device in the line is bound to be way more expensive, perhaps even more so than the 9.7 when it initially hit stores. However, if you’re a seasoned Apple user, then you might as well wait for the 10.5-inch one.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....