Advertisment

Les rendus de l'iPad Pro 2018 révèlent de nouvelles modifications de conception


Les rendus de l'iPad Pro 2018 révèlent de nouvelles modifications de conception

Des rendus haute définition récemment publiés par un site passionné d'Apple ont révélé ce qui semble être un iPad Pro repensé, qui devrait être annoncé plus tard ce mois-ci.

Les rendus sont une version améliorée des schémas CAO précédemment publiés, montrant un iPad audacieux avec un nouveau look. Un design moderne et angulaire avec des bords chanfreinés a remplacé le châssis arrondi bien connu qui est aussi emblématique que la tablette elle-même.

Fidèle aux images CAO, le supposé 11 pouces iPad Pro a été rendu avec deux ensembles de haut-parleurs disposés autour du port de foudre, qui garde sa passion centrale au bas de l'iDevice. Dans une conception de miroir, le dessus de l'iPad comportera deux ports de microphone, situés juste au-dessus de la matrice de caméras TrueDepth intégrée.

Les boutons garderont leurs positions précédentes, dans l'attente du bouton home, qui a été remplacé par un retour haptique, comme celui présent sur l'iPhone X. Alors que la prise casque semble rester, certains considèrent qu'il est temps de l'abandonner en faveur de la prise en charge des écouteurs sans fil.

Un Smart Connector qui est apparu à l'arrière de la tablette, au-dessus du connecteur d'éclairage a lancé un grand débat, avec une certaine vue est comme un compromis pour le manque de Face ID, qui était censé être pris en charge en mode paysage sous iOS 12. Le code récent découvert dans les versions bêta d'iOS 12 semble contredire ce point de vue, car il semble que Face ID sera utilisable en mode paysage et portrait sous la nouvelle version de l'OS, ce qui fait du nouvel iPad un candidat approprié pour Apples protocole de reconnaissance faciale.

Étant donné que les origines de la CAO et des rendus ne sont pas connues, le facteur de fiabilité n'est pas très élevé, car il n'y a pas de logo officiel ou d'informations connexes.

Lisez ci-dessous pour des rumeurs approfondies

Selon les rumeurs, de nouveaux modèles d'iPad seraient affichés au 12th Événement de lancement de septembre, où les nouveaux modèles d'iPhone seront lancés. À plus de quinze mois de la dernière mise à jour de l'iPad Pro, mais les informations de la mise à jour iOS 12 suggèrent que des changements d'interface inspirés de l'iPhone X peuvent arriver sur la tablette. On pense également qu'Apple abandonnera le bouton d'accueil pour au moins certains modèles d'iPad, favorisant à la place le même mécanisme de gestes que celui du X.

L'absence d'encoche signifierait qu'Apple est susceptible d'insérer la caméra Face ID en haut de l'appareil, ce qui avait été prédit par les sources de Bloomberg en 2017. Si la caméra TrueDepth fait son apparition, la prise en charge d'Animoji sera également offerte.

La suppression du bouton d'accueil diminuera les lunettes et augmentera la taille de l'écran des appareils. Certaines sources affirment qu'un 12.9 pouces apparaîtra également, mais il reste à voir s'il s'agit d'une réalité ou d'une fiction.

Avec Samsung proposant un écran Super AMOLED sur l'onglet 4, il reste à voir si une nouvelle variante de l'écran Retina suivra la progression. À un moment donné, on pensait qu'Apple opterait pour l'OLED, mais il semble que les fabricants ne peuvent pas encore répondre à la demande.

En ce qui concerne la technologie intérieure, les iPad arborent une version modifiée du processeur présenté sur l'incarnation précédente de l'iPhone. Étant donné que l'iPhone 8 et X sont livrés avec la puce A11 Bionic, une version améliorée est attendue, même si la version standard offre déjà des vitesses impressionnantes.

Un brevet avec double affichage a été reçu par Apple en février 2018, mais il aurait plus de sens en tant que clavier tactile pour une future génération de MacBook.

Il reste à voir à quel point c'est réel et à quel point il y a de la fumée, mais la nouvelle ligne iPad fera sûrement impression lorsqu'elle sera enfin annoncée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro 2018 Renders Reveal New Design Changes

Recently released high-definition renders made by an Apple enthusiast site have revealed what seems to be an impressively redesigned iPad Pro, believed to be announced later this month.

The renders are an improved version of CAD schematics that were previously released, showing a daring iPad with a fresh new look.  A modern, angular design that features chamfered edges has replaced the well-known rounded chassis that is as iconic as the tablet itself.

True to the CAD images, the supposed 11-inch iPad Pro was rendered with two sets of speakers arranged around the lightning port, which keeps its middle passion at the bottom of the iDevice. In a mirror design, the top of the iPad will feature two microphone ports, located just above the integrated TrueDepth Camera array.

Buttons will keep their previous positions, with the expectation of the home button, which was replaced with a haptic feedback one, like the one present on the iPhone X. While the headphone jack seems to remain, some consider that it is time to abandon it in favor of wireless headphone support.

A Smart Connector that has appeared on the back of the tablet, above the Lighting Connector started a large debate, with some seeing is as a compromise for the lack of Face ID, which was thought to nit be supported in landscape mode under iOS 12. Recent code discovered in beta versions of iOS 12 seem to contradict this point of view, as it seems that Face ID will be usable in both landscape and portrait mode under the new version of the OS, which makes the new iPad a suitable candidate for Apples facial recognition protocol.

Since the origins of the CAD and renders are not known, the reliability factor is not very high, since there is no official logo or related information.

Read below for in-depth rumors

New iPad models are rumored to be displayed at the 12th September launch event, where the new iPhone models will be launched. With more than fifteen months from the last iPad Pro update, but information from the iOS 12 update hints that interface changes inspired by the iPhone X may come to the tablet. It is also believed that Apple will ditch the home button for at least some iPad models, favoring instead the same gestures mechanic featured on the X.

The lack of notch would mean that Apple is likely to insert the Face ID camera at the top of the device, which was predicted by Bloomberg sources back in 2017. If the TrueDepth camera will make an appearance, support for Animoji will also be offered.

The removal of the home button will diminish de bezels and increase the screen size of the devices. Some sources argue that a 12.9 inch will also appear but it remains to be seen if it fact or fiction.

With Samsung offering a Super AMOLED display on the Tab 4, it remains to be seen if a new variation of the Retina display will keep up the progress. At one time, it was considered that Apple will go for OLED, but it seems that manufacturers cannot keep up with the demand just yet.

When it comes to inside tech, iPads sport a modified version of the processor featured on the previous iPhone incarnation. Since iPhone 8 and X come with the A11 Bionic chip, an upgraded version is expected, even though the standard version already offers impressive speeds.

A patent featuring dual display was received by Apple in February 2018, but it would make more sense as a touch keyboard for a future generation of MacBooks.

It remains to be seen how much is real, and how much is smoke but the new iPad line will surely make an impression when it is finally announced.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...