Advertisment

iPad Pro 2017 vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison sur leurs spécifications et fonctionnalités


iPad Pro 2017 vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison sur leurs spécifications et fonctionnalités

Nous savons déjà que Samsung rivalise avec Apple depuis toujours (du moins il semble), et certains des appareils qui se combattent sont le Samsung Galaxy Tab S3 et l'iPad Pro 2017. Mais voyons comment ils se comparent. :

Afficher les détails

Samsung propose à ses utilisateurs un écran de 10 pouces doté d'un bouton d'accueil et de navigation juste en dessous. Pendant ce temps, l'iPad Pro arbore un écran de 9.7 pouces, avec une épaisseur de 6.1 mm. Si nous regardions les perspectives d'affichage, l'iPad Pro serait le gagnant, mais si la taille compte pour vous, Samsung devrait gagner.

PARAVENT

L'iPad Pro repose sur un écran LCD, tandis que la tablette Samsung utilise un écran AMOLED. Les tailles, comme nous l'avons mentionné, sont assez similaires, ainsi que les résolutions. Cependant, Samsung obtient de meilleurs résultats si l'on prend en compte le contraste et les niveaux de noir.

Caméra

Samsung a choisi d'opter pour un vivaneau de 8 MP à l'arrière qui filme en qualité HD 1080p. Dans le même temps, Apple a également opté pour un appareil photo 8 MP. Dans l'ensemble, Samsung offre de meilleures fonctionnalités de cette fonctionnalité, nous pouvons donc l'appeler un gagnant!

Prix

Vous pouvez obtenir le Samsung Galaxy S3 pour un prix de Rs 47,790, tandis que l'iPad Pro est accessible pour Rs 65,755. En tant que tel, l'appareil Samsung est à nouveau le gagnant, étant moins cher que le produit Apple, ce qui n'est pas vraiment une surprise.

Performance

Enfin, sachez que l'iPad Pro repose sur un processeur A9X conçu par Apple lui-même. Pendant ce temps, Samsung a fabriqué sa tablette en utilisant le processeur Snapdragon 820, qui, pour être honnête, n'est pas une nouvelle version sur le marché. Au final, le gagnant de cette catégorie est l'iPad Pro, grâce à son niveau de performance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPad Pro 2017 vs. Samsung Galaxy Tab S3 – Comparison on their specs and features

We already know that Samsung has been rivaling Apple ever since forever (or so it seems), and some of the devices that fight each other are the Samsung Galaxy Tab S3 and the iPad Pro 2017. But let’s see how they stack up against one another:

Display Details

Samsung offers their users a 10-inches display packed with a Home and navigation button right below it. Meanwhile, the iPad Pro sports a 9.7 inches display, together with a 6.1 mm thickness. If we were to look at the display outlook, iPad Pro would be the winner, but if size matters to you, then Samsung should win.

Screen

The iPad Pro relies on an LCD display, while the Samsung tablet uses an AMOLED one. The sizes, as we mentioned, are quite similar, as well as the resolutions. However, Samsung scores better if we take into account the contrast and black levels.

Camera

Samsung chose to go for an 8 MP snapper on the back that shoots in 1080p HD quality. At the same time, Apple also went for an 8 MP camera. All in all, Samsung offers better features of this functionality, so we can call it a winner!

Price

You can get the Samsung Galaxy S3 for a price of Rs 47,790, while the iPad Pro is accessible for Rs 65,755. As such, the Samsung device is the winner again, being cheaper than the Apple product, which doesn’t really come as a surprise.

Performance

Last but not least, you have to know that the iPad Pro relies on an A9X processor designed by Apple itself. Meanwhile, Samsung made their tablet by using the Snapdragon 820 CPU, which, to be honest, is not such a new release on the market. In the end, the winner of this category is the iPad Pro, thanks to its performance level.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...