iPad Pro 2017 vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison du meilleur écran et des spécifications


iPad Pro 2017 vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison du meilleur écran et des spécifications

Samsung et Apple sont à nouveau en concurrence sur le marché des tablettes pour savoir qui a la meilleure. Apple présente son nouvel iPad Pro 2017, tandis que Samsung tente de conquérir le marché avec sa Samsung Galaxy Tab S3.

Si vous souhaitez acheter l'un d'entre eux, mais que vous ne savez pas lequel, vous devrez prendre en compte quelques éléments concernant les deux appareils.

Écran et affichage

La tablette Samsung est équipée d'un écran de 10 pouces doté d'un bouton d'accueil et de navigation positionné au bas de l'écran. L'iPad Pro d'Apple a un écran de 9.7 pouces et un design mince et attrayant de 6.1 mm à la fois fonctionnel et attrayant.

La tablette Samsung dispose d'un écran AMOLED, ou diode électroluminescente organique à matrice active, tandis que l'iPad Pro dispose d'un écran LCD ou à cristaux liquides.

Dans l'ensemble, la taille et la résolution de leur écran sont similaires, et la netteté est presque impossible à distinguer dans les deux appareils.

Performances, appareil photo et batterie

Lorsque nous examinons les composants internes, nous devons d'abord examiner le chipset. L'iPad Pro est équipé d'une puce A9X, également créée par Apple. Samsung, quant à lui, utilise l'ancienne puce Snapdragon 820.

Samsung s'en sort mieux en ce qui concerne l'appareil photo, la tablette étant équipée d'une configuration HD 8MP, 1080p qui peut également clignoter. L'iPad utilise également un appareil photo 8MP, mais n'est pas aussi bon que celui de Samsung.

Les batteries diffèrent considérablement entre elles, la tablette Samsung S3 étant équipée d'une unité de 6.000 mAh, tandis que l'iPad Pro a une batterie de 7.306 mAh à bord. Cela rendrait l'iPad Pro environ 20% plus économe en énergie que la batterie Samsung S3.

Fonctions diverses

La tablette S3 de Samsung est livrée avec un clavier optique qui clique lorsque vous l'activez, cependant, les boutons sont assez petits malgré le grand écran dont il dispose et peuvent s'avérer un peu difficiles à utiliser. Apple fournit l'Apple Pencil qui peut être utilisé avec le dernier iPad Pro et peut considérablement aider à taper.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPad Pro 2017 vs. Samsung Galaxy Tab S3 – Best Screen and Specs Comparison

Samsung and Apple are competing again on the tablet market for who has the better one. Apple is putting forth their new 2017 iPad Pro, while Samsung is attempting to win the market over with their Samsung Galaxy Tab S3.

If you wish to purchase one of them, but are unsure which, then you will need to take a few things into consideration regarding the two devices.

Screen and Display

The Samsung Tablet comes equipped with a 10-inch display that has a Home and Navigation button positioned at the bottom of the display. Apple’s iPad Pro has a 9.7 inch display and has an attractive 6.1 mm slim design that is both functional and attractive.

The Samsung Tablet has an AMOLED, or Active-matrix organic light-emitting diode, display, while the iPad Pro has an LCD, or Liquid Crystal Display, screen.

Overall, their screen size and resolution is similar, and the sharpness is almost indistinguishable in both of the devices.

Performance, Camera and Battery

When looking at internals, we need to first look at the chipset. The iPad Pro comes equip with an A9X chip, which is also created by Apple. Samsung, on the other hand, uses the older Snapdragon 820 chip.

Samsung fares better as far as the camera is concerned, with the tablet coming equipped with an 8MP, 1080p HD set-up that can also flash. iPad also makes uses of an 8MP camera, but is not at as good as the Samsung one.

Batteries differ significantly between them, with the Samsung S3 tablet coming equipped with a 6.000 mAh unit, while the iPad Pro having a 7.306 mAh battery onboard. This would make the iPad Pro approximately 20% more power-efficient than the Samsung S3 battery.

Miscellaneous features

Samsung’s S3 tablet comes with an optical keyboard that clicks when you activate it, however, the buttons are quite small despite the large screen it has and can prove to be a bit difficult to use. Apple provides the Apple Pencil that can be used with the latest iPad Pro and can significantly help in typing.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...

Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...