L'iPad Pro 2 sortira en mai ou juin?


Si vous attendiez la sortie de l'iPad Pro 2, voici une bonne nouvelle: la dernière tablette d'Apple pourrait être dévoilée dans les prochains mois.

Il a été rapporté que le géant de la technologie basé à Cupertino lancerait l'iPad Pro 2 en mai. Cependant, de nombreux experts technologiques ne sont pas d'accord avec cela, affirmant que juin est une date plus possible car c'est à ce moment-là que la Worldwide Developers Conference (WWDC) hébergée par Apple aurait lieu. Apple ne devrait pas dévoiler de nouveaux iPhones lors de cet événement, il est donc fort probable que la société présente l'iPad Pro 2 au public à la place.

La WWDC est prévue du 5 au 9 juin en Californie, c'est donc quelque chose que tous les fans d'Apple devraient espérer. Il est important de noter qu'Apple n'a fait aucune annonce officielle à ce sujet, alors prenez-le avec un grain de sel.

Que pouvons-nous attendre?

Encore une fois, Apple n'a pas encore publié de détails sur l'iPad Pro 2, nous n'avons donc aucune information «officielle» à ce sujet. Mais les experts en technologie supposent que la société lancera deux variantes du nouvel appareil: un modèle de 10.5 pouces, ce qui serait idéal pour ceux qui ont besoin d'une tablette pour jouer et lire, et un modèle plus grand de 12.9 pouces, ce qui serait excellent pour les travailleurs mobiles qui ont besoin de maintenir leur productivité lors de leurs déplacements. Il y a même des rumeurs selon lesquelles Apple offrira une variante encore plus petite de 9.7 pouces, ce qui serait une bonne option pour ceux qui ont besoin d'une tablette légère.

Outre les variantes de taille, les experts en technologie pensent que l'iPad Pro 2 sera doté de plusieurs fonctionnalités nouvelles et intéressantes. Ceux-ci incluent un design sans lunette ou au moins un design plus mince avec des lunettes plus minces. Il devrait également être alimenté par le dernier processeur A10X et prendre en charge l'intégration Mac.

Technobezz

iPad Pro 2 to Be Released in May or June?

If you’ve been waiting for the iPad Pro 2 to be released, here’s some good news: the latest tablet from Apple might be unveiled in the next couple of months.

There have been reports that the Cupertino-based tech giant will launch the iPad Pro 2 in May. However, many tech experts don’t agree with this, saying June is a more possible date since this is when the Apple-hosted Worldwide Developers Conference (WWDC) would take place. Apple is not expected to unveil any new iPhones during this event, so it’s highly likely that the company will introduce the iPad Pro 2 to the public instead.

WWDC is scheduled to take place on June 5 to 9 in California, so it’s something that every Apple fan should look forward to. It’s important to note that Apple has not made any official announcement about this, so take it with a grain of salt.

What Can We Expect?

Again, Apple has not yet released details about the iPad Pro 2, so we don’t have any “official” information about it. But tech experts assume that the company will release two variants of the new device: a 10.5-inch model, which would be great for those who need a tablet for gaming and reading, and a bigger 12.9-inch model, which would be excellent for mobile workers who need to maintain productivity while on the go. There are even some rumors that Apple will offer an even smaller 9.7-inch variant, which would be a nice option for those who need a lightweight tablet.

Aside from the size variants, tech experts are speculating that the iPad Pro 2 will come with several new and exciting features. These include a bezel-less design or at least a slimmer design with thinner bezels. It’s also expected to be powered by the latest A10X processor and have support for Mac integration.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...